[CLOS] Bugs = Jeu impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 7 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Cela fait maintenant un petit moment que le système d'envoi est beugué (EG3)...


    [​IMG]


    [​IMG]


    Merci de bien vouloir remonter l'information, si cela n'a pas déjà été fait...


    ★ LG POWER !
     
  2. Bonjour,

    Aux problèmes déjà recensés depuis quelques jours, loin d'être résolus, s'ajoutent de nouveaux bugs qui rendent le jeu impossible (EG3 et EG6 – ailleurs, je ne sais pas) :
    • Difficultés pour entrer en jeu (et carrément impossibilité par moment) ;
    • Boutons inopérants : on a beau cliquer et re-cliquer, rien ne se passe ;
    • Interface de consentement récurrente : revient à chaque page, à chaque clic interface ;
    • Freeze : jeu qui fige toutes les trois minutes et fin de toute interaction...

    Bref, le jeu est absolument impossible en l'état... a-t-on des informations ? Est-ce une nouvelle vague d'attaques DDoS ? Merci de bien vouloir remonter l'impossibilité de se connecter et jouer normalement, donc... et merci d'avance pour toute éventuelle information !
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bjr en fr quelques Freeze également et définition du jeu mauvaise....
     
  4. Tiens tiens on dirait que vous joué à Dark Orbit proposé par la société Bug Point...

    J'en ai informé le support.

    J'ai adoré la réponse de celui-ci. Il doit y avoir un décalage dans les neurones du support...

    En 2 mots, j'explique les problèmes et c'est comme s'ils m'avaient répondu qu'ils jouaient au golf tous les 2 mercredi du mois.

    Là on peut pas dire qu'ils soient à côté de leur pompe mais carrément en bug niveau QI, cela dit c'est à l'image de ce jeu nauséabond.

    Mais tout va bien sur la planète BUG POINT, tout va bien.
    Le cap est bon.
     
    sabine64 et Fox21 aiment cela.
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je vais faire un message en interne pour ce problème, bien qu’il soit localiser peut-être à quelques joueurs ou certains serveurs. Personnellement, de mon côté aucuns soucis avec les rapporteurs.

    Cordialement,
     
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Ces différents problèmes sont connus, ils ont étaient remontés par d’autres équipes de modération. En espérant que cela soit résolus le plus rapidement possible.

    Cordialement,
     
  7. Ivoraaax

    Ivoraaax User

    Bonjour, j'ai également le même problème faut-il attendre ou alors il y a une commande à exécuter
     
  8. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Pour le moment il faudra attendre que cela soit résolu. Vous êtes sur le serveur EG3 également ?

    Cordialement,
     
  9. Bonjour,

    Même problème sur le serveur FR, voilà voilà

    L'étranger
     
    M-Zhane aime votre message.
  10. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Merci de votre retour, je viens de remonter ce problème.

    Cordialement,
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  11. Ivoraaax

    Ivoraaax User

    Non sur le FR
     
    33★Allnighter aime votre message.
  12. Ivoraaax

    Ivoraaax User

    Je n'ai plus acces au client maintenant, c'est normal ?
     

  13. Bonjour Ivoraaax,

    J'ai aussi le même problème après certains freezes et selon les comptes... mais cela finit par revenir en laissant passer un peu de temps et en insistant au besoin ("Rafraîchir la page", etc.)... bonne chance.
     
  14. Ivoraaax

    Ivoraaax User

    Alors j'ai reussi a me reconnecter sauf que vu que j'ai été deco d'un coup je suis morrt et la page beug au moment de réparer le vaisseau ça me ferme la page de jeux ...
     
  15. Classique...

    (J'ai l'impression que c'est un peu mieux depuis que minuit est passé, mais demeure en tout cas le problème du disclaimer (consentement) à chaque page et après chaque clic interface... entre autres. Compliqué...).
     
  16. Ivoraaax

    Ivoraaax User

    J'ai toujours aucun changement de mon coté, je suis un peut dég mais bon j'espere que ca va etre vite rétabli ^^
    en revanche j'arrive a me connecter facilement mais le probléme reste toujours que le system d'envoie est beugé et que quand je click sur départ ca me met que je suis mort par un npc mais écrrit en codé et quand je click ça me ferme la page et me met dans la page des vaisseaux du magasin xD
     
  17. Je crains hélas qu'il ne faille être patient : il y a trop de problèmes pour espérer les voir tous disparaître d'un coup, d'un seul. Pour ma part, je confirme que c'est un peu mieux depuis minuit – moins de déconnexions, moins de bugs divers et variés (boutons inopérants, interfaces tronquées...) – mais il reste des problèmes importants comme le Dispatch, en effet, ou ce pénible disclaimer qui gâche la vie (notamment pour les enchères). Patience, mère de toutes les vertus... :rolleyes:
     
  18. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Ces différents problèmes ont étaient remontés aux équipes techniques.

    Cordialement,
     
    33★Allnighter aime votre message.
  19. Bonjour,

    je suis hilaire sur le fait de ces remontées. Tant que cela ne pénalise pas les automatisés, tu penses bien que rien ne sera fait ni pris en compte.

    Nous avons bien compris que les MAJ ou synchronisation ne sont faites que pour permettre un point d'accès stable aux programmes interdits.
    Euh pas interdits, pardon, sponsorisés:D
     
  20. Bonsoir,

    Petit point EG3.

    Alors, rien de changé en ce qui concerne le disclaimer (interface de consentement - vie privée) et les interfaces tronquées, toujours aussi nombreuses, légère amélioration de la stabilité du jeu (moins de freeze et de déconnexions) mais vagues de lag et certaines pages qui ne fonctionnent toujours pas, ou très lentement...


    [​IMG]


    ...et retour au galop des vaisseaux pas nets sur les cartes habituelles, évidemment. Quoique peut-être un peu moins nombreux – à vérifier.


    PS : Il y a bien eu une synchro aujourd'hui ? Allez, encore un effort et on pourra peut-être jouer avant la fin de l'événement ! :rolleyes::D


    ★ LG POWER !
     
    Dernière modification: 10 août 2023
    LeDocTueurWho et RazorbaK1969-2 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.