[CLOS] Bugs = Jeu impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 7 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous,
    Inutile que je rajoute à vos posts le fait que sur le serveur France aujourd'hui, c'est injouable sauf pour les boteurs que l'on peut voir évoluer autour de nous comme si de rien n'était !
    Par contre, si le fait de ne pas jouer m'embête un peu, ce qui m'ennuie le plus ce n'est pas vraiment ça.
    Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'aucun administrateur ou développeur DO (que je sache) n'ait pris la peine ou ne prend la peine de faire un retour sur le forum sur : 1) ce qui se passe réellement 2) quels sont les moyens qui sont mis en oeuvre pour arranger la situation et 3) sous quel délai peut-on s'attendre à voir DO tourner normalement.
    Imaginons que les points 2 et 3 ne peuvent pas être communiqués mais alors qu'il nous le dise franchement. Dans n'importe quelle société qui propose une prestation, si les clients n'ont pas le produit ou le service qu'ils ont payé, le prestataire est obligé de rembourser le client ou de préciser un délai de livraison.
    Ici, que se passe-t-il ?
    Le client (le joueur qui paye un service) ne peut pas avoir le service attendu (un jeu qui marche). Que fait DO ? Silence radio !
    De temps en temps, il y a un modérateur qui vient nous lâcher la seule information qu'il ait (genre B!igpoint subit une attaque DDOS ou une compensation arrivera bientôt). Sommes-nous remboursés ? non ! Sommes-nous informés d'un délai de livraison ? non !
    On nous demande juste d'attendre, point barre.
    Pourquoi on accepte ça ? Tout simplement parce qu'un jeu comme DO est si bien abouti qu'il n'a quasiment pas de concurrence. Si la situation avait été autre, cela ferait longtemps qu'on aurait quitté le jeu !
    Et que dire des boosters en temps réel offerts en dédommagement ! Non mais sérieux, qui joue h24 à part les boteurs ? Alors, à qui a vraiment profité les boosters en temps réel selon vous ?
    Communication = 0 ! Service après-vente = 0
    Si vous aviez voulu faire un vrai geste, il aurait fallu ajuster le prix du premium au fait que le jeu est injouable la moitié du temps ou il aurait fallu offrir le premium à tout le monde, le temps que vous trouviez une parade aux attaques en cours.
    Voilà, c'était mon coup de gueule, je retourner à la vraie vie, il fait beau, on va se promener avec ma femme et ma fille !
     
  2. Bonjour tout le monde,
    Gros problème de connexion au jeu fr: Impossible de se connecter depuis trois jours !
    Qui peut me dire ce qui se passe.
    Merci
     
    33★Allnighter et le.sphynx aiment cela.
  3. Uscadine

    Uscadine User

    J'ai le même souci et il est impossible de jouer !! :(
     
    33★Allnighter et le.sphynx aiment cela.
  4. pops107

    pops107 User

    Toujours pareil aucune connexion possible suite a saut de map depuis 2 jours
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Moi je rajouterai juste que le forum est un lieu de débats, d'échanges d'idées et de connaissance autours du jeu, certes on vient souvent pour contacter la modération ou avoir des réponses officiels, et parfois on s'étonne que ce sont d'autres qui répondent... la modération n'est pas toujours disponible, et nous on ne remplace pas non plus la modération, mais comme la modération on voit toujours la même chose, les mêmes questions, les mêmes plaintes alors que les réponses sont souvent déjà fournies...

    P.S : L'invention du forum au temps des grecs ancien était quand même la voie vers la démocratie, bref je vais pas me lancer dans le sujet politique, je referme la parenthèse^^
     
    Dernière modification: 25 septembre 2023
  6. Bonjour,

    Une bonne heure pour arriver à me connecter... et quand je dis connecter, c'est sur une page d'accueil totalement tronquée (ie. panneau et interfaces vides la plupart du temps). Quant à rentrer en jeu, même pas en rêve... qui l'eût cru ? :eek::mad:
     
  7. Bug du jeu encore , j'ai obtenu un titre ''Débutant" sur un joueur ce matin :

    27.09.2023 - 06:50 Vous avez tué le pilote

    Récurent à la longue , récupérer un titre en tuant un ennemi pour ne pas mourir et ne plus pouvoir se connecter suite à l'obtention du titre

    dernière log de mon compte 27.09.2023 - 08:06 Vous avez détruit un vaisseau extraterrestre de type UberKristallin. , depuis le chargement de jeu est impossible !!

    C'est la deuxième fois ...
     
  8. Bonjour,

    Il est en effet très possible que ce soit lié au fait d'avoir un titre spécial. Auquel cas, il te suffit en principe de l'abandonner pour pouvoir te reconnecter : Profil de pilote > Réussite > Titre > Aucun titre.

    Bon jeu.


    PS : Pour ma part, impossible de me reconnecter depuis la synchro de 10:00 ce matin... jusqu'à très récemment, après des heures et des heures. Enfin bon... j'ai réussi à me connecter... à la page d'accueil. Et après... plus rien : absolument rien ne marche, aucun bouton... ou alors, avec plusieurs minutes de délai (!). V'la aut' chose... o_O
     
    le.sphynx et RazorbaK1969-2 aiment cela.
  9. Merci , j'avais déjà voulu changer un titre obtenable , par un dans ma liste mais ca ne voulait pas donc je pensais que '' aucun titre " faisait pareil , remarque je préfère le perdre de moi même que devoir attendre 2 jours ^^ heureusement que tu étais la BP ne donne aucun signe de vie :D
     
    33★Allnighter aime votre message.
  10. moi je dis pas mieux que allnighter . bravo
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  11. Salut à vous, j'ai eu aussi la mauvaise blague du titre obtenable et déco lors d'un saut de portail. Seule solution pour me reco, effectivement abandonner le titre. Sympa l'event !!! :)
     
    33★Allnighter aime votre message.
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    Le bug a été remonté mais on finit par ne plus remarquer dans ce lot de messages répétitifs, c'est pourquoi faudrait lire ce qui a déjà été dit et ne pas ouvrir d'autres post à chaque fois qu'on a envie de dire un truc xD, je sais cela passe par un apprentissage je me souviens que j'ai mis quelques temps à comprendre le fonctionnement et les rubriques sur le forum, même maintenant il m'arrive de faire des erreurs mais bon vous avez pas vu hein^^
     
  13. Bonsoir, de toute façon , j ai remarqué que tous les jours de la semaine c'est vers 10h30 le matin que le jeu s'arrête, et qu'il reprend 30 à 45 minutes après

    Mais bonne nouvelle, j ai récupéré mon grade de commandant !!! comme quoi , les gens honnêtes sont récompensés :)
     
    JohnLocke aime votre message.
  14. *ARAWN*

    *ARAWN* User

    Bonjour ,

    le problème persiste depuis deux jours ,
    le problème c'est fait lors d'un saut et changement de map
    d'un coup il a marquer ,vous êtes déconnecter du serveur

    j'ai attendu ce matin que vous redémarriez le serveur , pensant que ça aurai
    arranger l'affaire et

    j'ai toujours le même soucis , je sais me connecter sur la page d'accueil , mais
    pas sur la page de jeu

    ma page de jeu me donne connexion au serveur interrompue dans une
    petite fenêtre ( les pointillés défilent et s'arrête avec )

    avec reconnexion et déconnection ; lorsque je clique dessus la fenêtre se ferme
    .

    je sais me connecter sur un autre compte ,

    j'ai essayé sur un autre pc et j'ai le même problème

    j'ai désinstaller l'application et réinstaller , le problème persiste

    je ne sais pas changer de vaisseau dans le hangar , il m'indique que je suis trop
    loin de la base

    pouvez vous régler le soucis assez rapidement , j'ai les quêtes journalières et
    le pass saisons chaque jour

    je vous remercie

    Daniel *ROUGE-ARDENT*(62)
     
  15. Bonjour ,

    le problème persiste depuis deux jours ,
    le problème c'est fait lors d'un saut et changement de map
    j'ai l'impression d'être bloquer entre deux portail
    d'un coup il a marquer , vous êtes déconnecter du serveur

    j'ai attendu ce matin que vous redémarriez le serveur , pensant que ça aurai
    arranger l'affaire et

    j'ai toujours le même soucis , je sais me connecter sur la page d'accueil , mais
    pas sur la page de jeu

    ma page de jeu me donne connexion au serveur interrompue dans une
    petite fenêtre ( les pointillés défilent et s'arrête avec )

    avec reconnexion et déconnection ; lorsque je clique dessus la fenêtre se ferme
    .

    je sais me connecter sur un autre compte ,

    j'ai essayé sur un autre pc et j'ai le même problème

    j'ai désinstaller l'application et réinstaller , le problème persiste

    je ne sais pas changer de vaisseau dans le hangar , il m'indique que je suis trop
    loin de la base

    pouvez vous régler le soucis assez rapidement , j'ai les quêtes journalières et
    le pass saisons chaque jour

    je vous remercie

    Daniel *ROUGE-ARDENT*(62)
     
  16. Bonjour,
    Ton souci ressemble étrangement aux soucis de ceux qui ont récupéré un titre temporaire...
    Va dans profil pilote, indique aucun titre et essaie de te connecter à nouveau.
    Bonne chance !
     
    33★Allnighter aime votre message.
  17. Bonjour,

    J'ai commencé mes GG à minuit et une minute ce matin... et à minuit et dix-sept minutes, j'avais droit à mon premier freeze / blocage. Je pensais que ça allait être une journée difficile, mais les GG n'ont pas trop mal marché (3 - 4 freezes max sur toute la journée). Bon, on ne peut pas tout avoir et les réductions GG du week-end ne marchent pas... il fallait bien qu'il y ait un truc ! lol

    Ah, tant qu'on y est, vu que c'est pas ce qui manque, un truc à signaler... encore une fois : Quand on termine une GG et qu'on est renvoyé en carte x-1 avant d'avoir eu le temps de rentrer le Rex, celui-ci est ensuite bloqué, plus rien ne marche et il faut obligatoirement se déco-reco pour que le Rex fonctionne à nouveau, avec parfois des problèmes pour se reconnecter.

    Et un peu de la même manière : Quand on saute un portail GG, à la fin d'une vague, avec le Rex sorti, il est ensuite bloqué pendant toute la vague suivante, sorti mais indisponible... juste pénible dans les pattes. Normal, ça ? Surtout quand le signalement a dû être fait (au moins) 100 000 fois ! Allez, les Devs : un effort, please !!
     
    le.sphynx et JohnLocke aiment cela.
  18. slt


    Toujour les week-end j'ai des probléme, quand faut faire les GG :eek:

    Une semaine au moin pas pu me connecter a cause de ca ( je pense au titre temporaire aussi ) tous mes vaisseau été bloquée o_O:rolleyes::eek::confused::mad:


    [​IMG]

    [​IMG]

    Depuis ca va, a part réduction clic GG :p

    Pas de réduction sur clic GG ce week-end :rolleyes:
    qu'il ésite pas a l'activer pendant une semain la réduction :D

    Pendant que j'y pense qui a eu l'idée du siécle ce bricoleur ingénieux ou bricoleuse ingénieuse de placé l'icone GG sur la page de jeu :eek:
    elle etais bien en page d'accueil cette icone GG ( trop d'icone sur page de jeu )

    on demande un sondage pour l'icone GG en page d'accueil :p

    a quelle moment un joueur a fait cette demande que l'icone GG serait bien en page de jeu :p:D:)



    Kennedy ( John Fitzgerald ) – Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.
     
    Dernière modification: 1 octobre 2023
    le.sphynx et Fox21 aiment cela.
  19. bonjour à tous,

    je reviens sur le jeu pour tenter de jouer un peu... hélàs je reste bloqué sur "la connexion est en cours... ... ... "

    j ai pourtant suivi les consignes données sur le forum : vidage de cache et redemarrage client... mais rien à faire, et je n'ai trouvé aucune discussion sur le sujet suite à la synchronisation forcée du 19/10/23...

    et vous ?


    cordialement
     

  20. Bonjour •ΛΛкўяΛΛ•,

    On a du lag et quelques déconnexions en EG3, mais pas de problèmes particuliers de connexion ce week-end... essaye de te connecter par l'URL, pour voir si cela fait une différence. Dans le cas contraire, on peut essayer de nettoyer l'ordinateur en profondeur mais il faut surtout patienter à priori : lors de la dernière difficulté à me connecter, c'est passé tout seul au bout de 50 minutes environ.

    Pour nettoyer l'ordinateur en profondeur > Ouvrir une console cmd (Invite de commandes) en mode administrateur (clic droit) > Taper ou copier-coller les commandes suivantes + Valider après chaque commande >

    ipconfig /flushdns
    ipconfig /registerdns
    ipconfig /release
    ipconfig /renew
    netsh winsock reset
    exit

    > Valider + Relancer l'ordinateur

    PS : Bien respecter l'espace avant chaque slash (/).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.