[A SUIVRE] Changement serveur ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ĶαмιЯнσ, 21 décembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

Aujourd'hui je suis retourné sur le jeu après tellement d'années, j'ai voulu faire un peu le tour des serveurs histoire de me rappeler sur quel serveur je jouais a l'époque (Europe Global 5 pour le coup été le plus avancé) et en essayant d'aller sur le FR3 (Il me semblait avoir un compte là bas aussi) je me suis rendu compte que j'étais banni définitivement dessus ? Donc actuellement mon compte est bloqué sur le FR3 et je ne peux pas me connecter dessus, il y aurai un moyen de se connecter directement sur le EG5 ? j'ai essayé via le lien int11.darkorb......... mais impossible, sur le client ça me dit "Votre compte a été banni définitivement" et sur le navigateur en me connectant ça me renvois juste en arrière.

2. Fox21

Fox21 User

Bjr direction support....mais si ban définitivement il doit y avoir une bonne raison.
    A toi de voir avec eux.

3. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

"Votre compte..." pour moi cela veut dire tout ton compte et non le personnage, les personnages sont en gros comme des comptes rattachés, donc dans ton cas le EG5 serait ton personnage principal et le FR3 ton personnage secondaire de ton compte.
    Et bien là c'est tout ton compte, demande quand même des précisions au support mais voilà...

4. Etonnant, dans mes souvenirs le FR3 avait ete ban pour je ne sais plus quel raison (Ca remonte peut-être a une dizaine d'année) Là j'ai repris le jeu d'aujourd'hui et ça vient d'arriver de me retrouver bloqué :x

edit: je viens de voir que le compte est "bloqué" et pas banni même si pour moi ça veut dire la même chose

5. Bonjour ĶαмιЯнσ,

Comme tu le sais probablement, de nombreux serveurs ont été fusionnés... dont les 4 serveurs FR qui n'en font désormais plus qu'un (ton compte est donc peut-être endormi quelque part sur ce serveur unique s'il a bien été « embarqué » lors de la fusion, c'est la première info qu'il faut trouver), de même que les serveurs EG5-6-7 par exemple. J'avais jadis une liste des serveurs fusionnés, qui permettait de savoir où chercher éventuellement un vieux compte oublié... mais je ne la retrouve pas, désolé (!). :oops:

Si quelqu'un avait la liste sous la main et pouvait l'afficher ici, ce serait assurément une bonne chose — merci d'avance ! :cool:

Fox21 aime votre message.
  6. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Comme dit précédemment par les joueur, il faut vous diriger vers le support pour ce type de problème.

Cordialement,

M-Tyler