[A SUIVRE] Clan CIA recrute

Discussion dans 'Clans' démarrée par █ŞØÑļČ█ßÖÖM█, 10 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Les CIΛ recrutent, joueurs de niveau 18ou + sont les bienvenus. Entraide et bonne humeur sont nos maitres mots. Alors n'hésite pas et rejoins-nous. :)

Dernière modification: 11 novembre 2021
  2. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir █ŞØÑļČ█ßÖÖM█,

Je vous invite à approfondir votre description de clan. Vous pouvez donner la firme de votre clan, s'il y a une taxe, la diplomatie et encore les supports de communication.

Bonne chance pour votre clan, et dans votre aventure spatiale.

Cordialement

█ŞØÑļČ█ßÖÖM█ aime votre message.
  3. En bref,
    Clan MMO taxe, à 0% (sauf si besoin de crédits) nous communiquons sur discord.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de plus d'infos. ;)

4. Doktor-K

Doktor-K User

Bonsoir, je suis nouveau sur le jeu...j aimerais integrer votre guilde, comment faire ? merci

5. De quelle firme fais-tu partie ?

6. Bonjour SONIC'
    j'aimerais entrer dans ton clan (enfin, je trouve un clan qui parle le Français :))
    Entraide et bonne humeur sont nos maitres mots. Tout à fait d'accord avec cette philosophie.
    Je cherche ton clan et je ne le trouve pas ?
    Peus tu m'aider ?
    Cordialement.
    L'évadé.

7. Je t'invite à postuler dans le clan on avisera un fois cela fait ;)

[CIΛ] Cool-Intelligents-et-Altruistes

Dernière modification: 23 novembre 2021
  8. Salut,
    impossible a trouver votre clan....

9. Et le serveur ?

10. Serveur, si y'a besoin d'un discord ou teamspeak etc

11. Bonjour, désolé pour cette réponse tardive le clan possède bien un discord (vous pouvez m'ajouter si vous voulez plus d'infos,
    Hap-Hero#1919
    ).
    Le clan est sur le serveur FR, quant au nom veuillez à bien mettre les tiret entre chaque mot (DO ne voulant pas que l'on mette d'espace j'ai mis des tirets :p).

Nom du clan: Cool_Intelligents_et_Altruistes

Bon jeu à tous :)

Fox21 aime votre message.
  12. Bonjour PHILSCORPIO13, je reviens vers toi pour te demander si tu es toujours intéressé à postulé dans le clan si c'est le cas je t'invite à répondre à ce message ou à me contacter par discord.
    A plus tard en jeu :)

13. Bonjour SONIC , désolé c'est impossible car je suis en EG7.

Partager cette page