[A SUIVRE] Code bonus = DOREPUTATION

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par 33★Allnighter, 12 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

Comme d'habitude... le dernier code bonus est disponible partout, sauf ici. Le voilà.

. . . . . LG . . . . .

Hi Pilot,

> New bonus code > DOREPUTATION

• 100 EE (Extra Energies)
    • 10 Booty keys
    • 3000 PLT-3030
    • 5000 UCB-100
    • 3 SHD-B01

> Deadline > ..
    > BONDS page > Enter code + validate + enjoy

> Good game + good luck !

★ LG POWER ! ✊

. . . . . LG . . . . .

2. Bonjour,

Merci du partage ;)

33★Allnighter aime votre message.
  3. Fox21

Fox21 User

Bjr et mci

4. le.sphynx*

le.sphynx* User

5. Bah tu sais nous avons des modo surbookés, faut surtout pas les déranger sans quoi c'est ban.

6. Bonjour −≡XaNaX≡−,

Je comprends ton agacement : je me demande aussi constamment pourquoi le forum FR est le dernier « approvisionné » par DO... mais il s'avère justement que DO ne distribue pas le code à tout le monde en même temps, et je ne suis donc pas certain que la modération FR y soit totalement pour quelque chose. Je me souviens qu'un de nos modé FR avait fait un petit mea culpa quant au délai qu'il avait pris pour afficher le code, mais cela n'enlève rien au fait qu'il l'avait reçu après d'autres / les autres forums... raison de plus pour se hâter d'afficher s'il en est une, mais cela n'avait fait que prolonger un peu le décalage de plusieurs jours avec les autres forums (et c'est là que réside tout le problème car il est récurrent, voire permanent).

PS : Ceci dit, si le forum FR se retrouvait sans plus aucun modé, on serait pas dans la m... ouise, tiens ! :eek:

7. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Pour information, nous ne recevons aucune annonce officielle à poster pour ce qui concerne les codes bonus. Nous les recevons au même titre que vous, via la newsletter de l'évènement par mail sur nos comptes joueurs.

Me concernant il est vrai que je ne vais plus trop sur mon adresse mail joueur donc je mets du temps pour réagir pour ce qui concerne les codes bonus. J'y ai remédié pour les prochains codes, je le recevrai également sur mon mail de modérateur en espérant que je ne loupe pas ces mails. :confused:

Désolé encore pour ce couac d'information. :(

Cordialement,

8. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour

−≡XaNaX≡− faut pas crié sur moderator parce que ils ont pas toujours info y sont dans brouillard comme nous faut que ils se débrouille pour nous aidé des fois ils ont pas infos ils essayent d aidé quand même & je remercie moderators pour job que ils font s est pas facile pour eux ;)

& puis y a 33★Allnighter qui donne quand il a code héhéhé il est rapide comme éclair :D

s est pas grave si s est pas moderator qui donne principal on a code & voila :)

bonne journée :)

PHILSCORPIO13, BA-Koda et 33★Allnighter aiment votre message.