[CLOS] code gratuit

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -Stargulis123-, 6 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. j'ai un code sur ma boite mail qui ne marche pas pourtant il et toujour valable j'usquau 15 ?
     
  2. Wraiith

    Wraiith User

    Les codes reçu par mail, sont en général utilisables uniquement sur un compte précis.
    Essai de regarder si tu n'as pas un pseudo, serveur ou ID de précisé dans le mail.
     
  3. vitarax

    vitarax User

    moi j'aimerais bien recevoir des mails de do mais ça fait 11 ans que je suis sur do et ils envoient sur une boite mail qui n'existe plus. je trouve cela un peu bête sachant que tout le monde est appelé à changer de fai. en plus on ne peut pas changer son adresse mail et la aussi je trouve cela pas très intelligent.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  4. Bonjour,

    En effet, il y a TOUJOURS eu un problème avec ces histoires de boîtes mail insolubles... moi par exemple, je n'ai JAMAIS reçu un seul mail de DO dans la boîte liée à mon compte principal – je l'ai signalé plusieurs fois et demandé à changer de boîte... mais COMME D'HABITUDE sur ce genre de questions, zéro changement, zéro réponse. Continuez comme ça... le jour où je rachète DO, je vire les 3/4 des effectifs en procédure d'urgence ! :D
     
    Turd_Sandwich aime votre message.
  5. Perso je n'ai jamais recu de code bonus par mail ... la reponse de Do : cest pour les joueurs inactifs.

    OK merci bp trop bien
     
    33★Allnighter aime votre message.
  6. vitarax

    vitarax User

    alors pour changer de mail, il faut envoyer une photocopie de la carte d' identité recto verso, sur quel jeu vous jouez et sur quel serveur, donner son pseudo, son numéro de téléphone ainsi que son id, une preuve de transaction ça rien à dire c'est normal par contre il faut demander , je vous l'écrit tel qu'ils le demandent : si vous n'avez plus d'accès à votre ancienne boîte de réception, nous avons également besoin d'une lettre de votre opérateur ou bien d'un justificatif prouvant que l'ancienne adresse e-mail était bien la votre. ça fait onze ans que je suis sur DO et je dois demander à mon ancien fai pour moi il s'agit de neuf télécom qui n'existe plus depuis longtemps après je suis passé chez cégétel puis sfr, bouygues, free et maintenant à nouveau bouygues, mais ou s'arrêtera cette bêtise, je vous le demande.
    pour ma part j'ai décidé de laisser tomber cette affaire et de me dire que cela ne m'empêchera pas de dormir.
    bonne journée sur DO si vous êtes à la maison.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Comme vous l'a spécifié Wraiith, les codes bonus reçus par mail sont liés à un compte sur un serveur. Par conséquent, vous devez trouver le compte et/ou le serveur correspondant à ce code.

    Cordialement
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.