[A SUIVRE] Code: SEASON4

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Ŕēνāń◊Ţĥē◊ŚĬŢĤ, 20 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour à tous,

    Pour information, le code bonus de compensation :
    SEASON4

    qui était censé nous donner :
    500 Points Saison
    Valable jusqu'au: 25 Avril 2024

    s'est transformé en :
    20.04.2024 - 05:28 Vos Point de saison points en sus ont été convertis en 5.000 points d'honneur.]>
    20.04.2024 - 05:28 Bon d'achat utilisé

    Un grand merci à Bigpoint pour m'avoir offert 5000 points d'honneur en compensation d'un blocage d'une semaine dû à une anomalie du Pass, je n'ai pas les mots pour vous exprimer toute ma gratitude !

    Bonne journée à tous, vaut mieux en rire et passer à autre chose !
     
  2. ..drago..

    ..drago.. User

    Bonjour à tous .

    pour moi, en :

    20.04.2024 - 08:42 Bon d'achat utilisé

    rien d'autre, Snif ! ?
     
  3. fred

    fred User

    bon utilisé aujourd'hui, mais rien reçu !
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Code pour les gueux mdr
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    On va appeller cela des bugs à plusieurs niveaux, bugs qui se produisent en compensant d autres bugs... :eek::D:eek:
     
  6. thierry569

    thierry569 User

    Bonjour a tous , idem pour moi : Vos Point de saison points en sus ont été convertis en 5.000 points d'honneur
     
  7. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Les joueurs qui ont vu les points Saisons converti en honneur sont ceux qui ont normalement déjà atteint le niveau maximum du Pass de Saison.


    Cordialement,
     
  8. Bonsoir,
    même constat chez moi 5000 points d'honneur autrement ridiculement dit : 50 points de grade !
    Et non !

    [​IMG]

    J'ai pas atteint le niveau 70, et au cas où vous auriez envie de répondre que le niveau maximum est le niveau 50 je répondrais non puisqu'il y a 90 niveaux !
     
    Dernière modification: 21 avril 2024
  9. lulu01

    lulu01 User

    salut.
    Il y a 90 niveaux...
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  10. Fox21

    Fox21 User

    Je pense, même pas attaqué
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  11. Exact , je viens de vérifier !

    On va attendre de recevoir le nouveau code bonus pour corriger et/ou pour compenser !!!
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  12. Bonjour,

    Avant de distribuer des codes bonus frelatés que viendront éventuellement compenser d'autres codes bonus, il faudrait peut-être que BP se sorte enfin les doigts pour nous rendre les fonctions en panne (Skylab, page du clan, etc.), non ? :mad:

    Perso, je n'en peux plus de ce 404 Not found à toutes les sauces... c'est l'indigestion. Et toujours cette question, pourquoi certains joueurs ont-ils toutes les fonctions et pas les autres ? Mais qu'est-ce qu'ils fou... chez BP ??? :mad:

    PS : Là, on arrive au moment où l'impossibilité de gérer normalement les clans pose réellement de gros problèmes... impossible de valider les candidatures, impossible d'accorder des droits du clan, impossible d'exclure un botteur, impossible de déclarer une guerre, etc... bref, il est impossible de continuer longtemps comme ça !!! Et je ne parle pas du Skylab par bonté d'âme. Pfff, bande d'amateurs... :eek:
     
    JohnLocke aime votre message.
  13. Oui exact ! Il y a 90 niveaux (j'ai modifié mon post), vous voyez qu'on en est loin d'avoir terminé les 90 niveaux à 4 jours de la clotûre de la saison !
     
  14. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le problème a été remonté à Bigpoint, il semblerait effectivement qu'à partir du niveau 50, le pass soit considéré comme terminé.


    Cordialement,
     
  15. Fox21

    Fox21 User

    Allez une ptite louche, pas grave les gars pensez au nouveau design mouahah.
    C'est vrai que c'est de pire en pire voir plus.
     
    33★Allnighter et [gwada971] aiment cela.
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    Après mûre réflexion, me demande si c'est vraiment des bugs, quelque part tout cela gêne le déroulement de l'event non ? comme pour empecher des changements dans le clan ou se raff et tout cela. Mais me dis que je me trompe si tout le monde n'a pas ces bugs car je n'ose imaginer qu'il existerait des priviligiés comme des actionnaires de bp, haha je rigole un peu quoi que...mdr
     
    Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.
  17. Fox21

    Fox21 User

    Un peu comme les doubles gg bloquées les we, idem dernier évent rhooo
     
    33★Allnighter aime votre message.
  18. Bonjour,

    Merci Ba-Koda pour vos retours.
    Je trouve juste dommage d'avoir proposé un code de compensation à 5 jours de la fin du pass, il aurait mieux valu dans ce cas offrir 500 points de progression à l'occasion du prochain pass saison. Là, cela équivaut à nous donner 5000 points d'honneur puisque la majorité des joueurs a déjà atteint le 50e niveau.
    Vous pouvez clôturer ce post si vous le souhaitez.
    Cordialement.
     
    33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment cela.