[CLOS] comment ca nombre d'instance max atteinte ?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 15 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bjr,

    Donc si on suit la logique pour le plutus si il ya 100 instances et 1000 joueurs actifs simultanément y a moyen on finit jamais les objectifs ? Et demain si on se fait poursuivre par un train et qu'on veut sauter un portail non PVP y a moyen qu'ils nous sortent que trop de gens sautent en même temps donc on clams comme ca oklm?


    J'imagine le message dans le log:
    Nombre de joueurs sautant dans tous les portails de la galaxie maximum atteint.

    Ou alors si on veut miser qqchose :
    Nombre de personne misant sur cet article maximum atteint. Retournez jouer aux billes.

    C'est carré mtn attention à ne pas enchainer vos gg on sait jamais si tout le monde le fait en même temps patientez un peu bon sang ...pensez au nombre d'instance limité que do nous colle. Quoi ? Vous voulez une meilleure qualité de jeu ? Payez alors ... ah pardon c'est déjà le cas ...
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  2. Hello
    je dirais même plus des proficants
     
    Dernière modification: 16 janvier 2023
  3. Never-End

    Never-End User

    mdr

    au moins tu peux te co toi
     
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Beaucoup de problèmes sont effectivement recensés durant ce week-end.

    Concernant le nombres d'instances nous ne pouvons malheureusement pas changer les choses.

    Cordialement,
     
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.