[CLOS] compte en cour de vol

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Thiiboo79, 23 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thiiboo79

    Thiiboo79 User

    bonsoir je vais surrement perdre mon compte

    on m'a envoyer un message de la part de dark orbit


    Pilotes!
    Nous avons décidé de faire un cadeau à nos joueurs réguliers en raison des derniers correctifs et des bugs constants du jeu. Vous avez la chance de recevoir l'un des prix, qui sera choisi au hasard.
    Objets de jeu et privilèges que vous pouvez obtenir:
    ● Un module XT10
    ● 500.000 USB-100
    ● 100.000 RSB-75
    ● 300.000 URI
    ● Forfait premium et rabais pour une semaine
    ● Orcus
    ● Pack RLA et Huile-I
    Chaque joueur peut recevoir un code bonus pour un compte.
    Obtenez votre bonus ici:
    [LIEN RETIRÉ PAR LA MODÉRATION]
    Meilleures salutations, © 2021 Bigpoint GmbH


    et j'ai pas reflechit sur le moment

    j'ai mon adresse email qui a changé sur mon compte du coup ce plus n'ai le mien

    je peux tout envoyer en pv au moderateur merci
     
    Dernière modification par modérateur: 23 juillet 2021
  2. Thiiboo79

    Thiiboo79 User

    si je peux plus répond plus c'est que le mots de passe a changé et que je peux plus le récupérer mon compte
     
  3. Salut,

    Ton compte est perdu, je t'invite a l'oublier et refaire un compte ou stoper DO

    DO ne te viendra pas en aide.

    Tchusss
     
  4. Bonjour,

    Il faut écrire au Support en apportant le maximum de preuves de propriété du compte (mots de passe, factures, e-mail reçu à la fondation du compte, courriers échangés avec le Support...) et en décrivant posément les circonstances du détournement du compte. Le plus tôt sera le mieux. Bon courage...
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  5. Si on suit la logique, BigPoint doit protéger ses utilisateurs.
    Quand on reçoit un message de ce type dans sa boîte ingame, surtout si on est novice, on ne se pose pas la question de se dire si c'est un faux lien ou pas...
    Mais ici rien n'est respecté et les joueurs qui envoient ce message ne le font rarement volontairement, ce sont eux mêmes des comptes hackés pour la plupart du temps.
    Du coup relis ma 1ère phrase et bonne chance si tu leur explique que s'ils avaient fait leur travail on en serai pas là.
    Des centaines de comptes sont hackés de cette manière tous les jours, des centaines d'utilisateurs déçus en somme.
     
    modescro, [gwada971] et sabine64 aiment votre message.
  6. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Tu dois aller au commissariat / gendarmerie déposer plainte, sans cela le support ne va pas pouvoir t'aider, sauf si tu a fait des paiements dessus.

    bon courage.
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Tout d'abord, ne jamais cliquer sur les liens envoyés par les messages privés in game.

    Pour la suite, 33★Allnighter et Nassim vous ont apporté la réponse nécessaire. VOus devez vous adresser au support, qui vous donnera l'exacte procédure à suivre.

    Cordialement
     
  8. Thiiboo79

    Thiiboo79 User

     
  9. Thiiboo79

    Thiiboo79 User

    ouai quand on paye pas de soucie vous prenez l'agent
    parce conte quand vous a besoin de vous rien plus personne merci pour vous repond
     
  10. Thiiboo79

    Thiiboo79 User

    up pas de nouvelle méme avec le support
     
  11. Je te l ai dit, oublie l aide de DO et oublie ton compte..

    Par contre DO acceptera de t aider sans probleme si tu leur file une belle enveloppe

    Tchusss
     
    modescro aime votre message.
  12. -vindicta-

    -vindicta- User

    Bonjour , mon compte avait été volé j'ai pu le récupérer par le biais du support en suivant la procédure décrite plus haut, mais il faut a DO le temps de contrôler pour la restitution.
    Cordialement .
     
  13. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.