[A SUIVRE] connexion à la map

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ormanus, 11 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ormanus

ormanus User

Bonjour
    Mon ID 173218429
    Je n'arrive pas à me connecter à la map de combat sur titan, alors que j'y arrive trés bien sur les autres serveurs. Suis je le seul? En tout cas c'est bizarre.

2. ormanus

ormanus User

C'est bon sa marche

3. M-Summer

M-Summer Moderator Team Darkorbit

Bonjour ormanus,

Heureux d'apprendre que le souci est résolu :)

Puis-je clore le topic ?

Cordialement

4. ormanus

ormanus User

UI mais il y a quand même un prob avec le tableau d'assemblage, rien ne marche

33★Allnighter aime votre message.
  5. Bonjour,

Il y a des tas de choses qui ne vont pas (!). Les déconnexions permanentes, avec reconnexion impossible derrière. Ou la confirmation des enchères, alors qu'on a décoché dix fois la case (!). La liste des contacts complètement foirée, qui marche à 10 ou 20%, puis plus du tout. Sans parler du pénible retour des bots — et pas les officiels (!) — et de leur avatar ultime, le petit train. La liste des avanies est tellement longue qu'on se demande pourquoi on est encore (un peu) là... :eek:

le.sphynx et JUNIOЯ aiment cela.
  6. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour

pareil que ormanus je peux pas me co a map pour finir kappa server AG2 j ai réussi avec autre compte EG mais la y me dit connexion en cours j attend & y a rien hier j ai réussi mais sa a fait déco quand j étais fin boss tallin j ai eu chaud (lol) j ai pas été tué mais j ai fait 10 x manip pour revenir :( j ai envoyé mail a support :)

merci pour aide :)

bonne journée

33★Allnighter aime votre message.
  7. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour

j ai attendu longtemps longtemps & sa a co a la map mais dur dur j ai fait vite pour mission & gg ;)

j ai envoyé message a support si ticket y pouvait être annulé si vous plait :)

merci & bon dimanche :)

8. JUNIOЯ

JUNIOЯ User

Bonjour,

Pour les problèmes de déconnexions intempestives et aucune reconnexion possible dans les 10 minutes qui suivent est juste inconcevable.
    Nous aimerions surtout avoir un retour positif ou négatif mais un simple retour sur l'état des serveurs (si c'est le cas) serai très bien pour les joueurs assidus, je pense que cela relève du respect des joueurs actifs sur DO....

Je viens de remarqué à l'instant qu'un simple évènement Helix à provoqué une déconnexion, je trouve ça assez ridicule personnellement..

Dernière modification: 12 octobre 2025
    PHILSCORPIO13, Fox21 et 33★Allnighter aiment votre message.
  9. ormanus

ormanus User

Je pense qu'il y a trop de joueurs sur titan et c'est peut être la raison de ces bug.

10. Fox21

Fox21 User

Même pas sur qu'il y est encore un pilote dans l'avion...

le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  11. Bonjour,

Petit bilan de ce dimanche : un tas de déconnexions (difficultés pour revenir ensuite), fenêtre de Groupe qui ne fonctionne absolument pas (joueurs partis du Groupe toujours dans la fenêtre, mais pas les nouveaux-venus... ou carrément la fenêtre vide !!!), liste des Contacts qui ne fonctionne toujours pas (100% de noms en rouge, alors que je suis en équipe avec plusieurs membres de mon clan), boîte à lettres qui tourne à vide, Assemblage qui ne permet pas de collecter les items (parfois même après déco/reco), et avec les petits trains en prime pour agrémenter le tout... ce jeu est juste injouable une bonne partie du temps. Bravo les gars. Champions du monde... :eek:

12. Fox21

Fox21 User

Bjr déconnexion en gg puis impossible de revenir...par ex

13. M-Tideus

M-Tideus Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Est-ce que votre problème a été résolu depuis les dernières versions de Unity ?

Cordialement,