[A SUIVRE] Connexion impossible... c'est reparti !

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 28 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

    Après l'event Rébellion des Mimésis complètement pourri par les bots et le lag épuisant produit par les essaims de bots, voilà qu'on n'arrive tout simplement pas à se connecter au jeu pour l'event Spring Sabotage ! Je n'ai en tout cas réussi à connecter aucun de mes comptes en EG3 et EG6...

    Sérieusement, je crois qu'il est temps de mettre un coup de collier chez BP, vu que le jeu est devenu injouable... je crois aussi qu'ils feraient bien de s'accorder un délai minimal entre deux events, vu qu'ils ne sont pas capables d'en faire fonctionner correctement un seul !

    :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
     
    Zarroco aime votre message.
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je crois qu'il y avait reboot serveur, cela a été annoncé sur forum mais une semaine à l'avance par notre chère Koda^^
    Quand j'avais vu l'annonce je m'étais dit : "Certainement on va oublier cette annonce..."
    Et bon voilà !^^
     
  3. Salut JohnLocke,

    Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un problème de relance serveur / reset, car le problème a commencé avant l'heure de la relance... et se prolonge indéfiniment depuis lors (alors que les relances ne figent le jeu que quelques minutes en général).
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    ah oui alors effectivement c'est avant le reboot server, bizard...
     
  5. Re,

    Pfff... nous voilà sauvés, le jeu remarche pour moi depuis 13h00 environ (c'est en tout cas l'heure à laquelle j'ai – enfin – réussi à connecter un compte en EG3), après une « éclipse » de près de 5 heures. Et tout ça pour... une poignée d'œufs (les jaunes, gratuits) disséminés tous les 36 kilomètres. Et qui donnent à peine mieux que l'ordinaire. DO, quoi... :rolleyes:

    PS : Pas de missions, pas d'objectifs... tu parles d'un event ! Quoiqu'ils se soient un peu calmés sur les événements sans événement (boîtes seulement), chez DO... on peut leur reconnaître ça. o_O
     
    Dernière modification: 28 mars 2024
  6. 15h en fr rien , nada quetchi pas de connexion rhoo comme c'est bizarre
     
    Lalouve*eic* aime votre message.
  7. Oui, la même en GE3 / EG3... Do sans problèmes, c'est comme un jour sans pain. :rolleyes:o_O:mad:
     
  8. Salut, ben je voulais voir un peu ce qu'était devenu le bon vieux Darkorbit, ben non toujours pas, toujours les même problème de connexion depuis. MDR. Je pensais que ça aurait pu être mes caches comme ils nous le disaient fortement autrefois, mais non je suis pas le seul. Magnifique.
     
  9. kanna11

    kanna11 User

    super , la semaine boulot, Week end do et toujours le même problème de connexion. Vive les évents dans le vent
     
  10. manu-_-

    manu-_- User

    bonjour,

    si vous avez un vaisseau en base 5-2 , changer pour se vaisseau puis connectez-vous au jeu, ensuite changer de vaisseau sur la carte.
     
    •ΛΛкўяΛΛ• aime votre message.
  11. Et rester en 5.2 à farm du pirate alors que c'est pas du tout ce dont les gens ont envie de faire mdrr , et prendre le risque de sauter en 5.3 puis 4.4 pour bug en 4.4 non merci mdr
     
  12. manu-_-

    manu-_- User

    c'est toi qui vois
     
    •ΛΛкўяΛΛ• aime votre message.
  13. hello les pilotes

    ET bien vous aussi vous êtes bloqués, depuis se matin c'est le brin...

    Je m'aperçois que rien ne va sa continue, je me demande quand une personne compétente sera régler le problème, vue que l'on envoie des évents a tout va et les botteurs se régale sur notre dos.....

    comment peut t'on être aussi incompétent?....

    Quand aura t'on une personne qui pourra nous expliquer le problème correctement et pas nous servir du BLA BLA BLA quand on envoie au support des revendications...

    Charline met toi a la page et soit plus diplomate car quand je le suis et je conteste des problèmes de jeu, vous faites du MACRON, je pense que votre attitude auprès des vraies joueurs mérite plus de considération...

    maintenant facile de dire que votre attention est sur les botteurs ...oups un doute?

    cordialement

    PS: quand je vous envoie des message de réclamation évité de me prendre pour un SPAM...
     
    33★Allnighter et Zarroco aiment cela.
  14. Yo donc 18h en fr toujours impossible de se connecter!!!!

    bigmoustach, une personne compétente pour régler le soucis? mdr tu en as déjà vu ici, a part prendre les gens pour des imbéciles je ne vois personnes de valables cqfd!
     
    Zarroco aime votre message.
  15. Zarroco

    Zarroco User

    Serieux j'adore ce jeu et j'en ai cracher de la thunes .. Mais je me remet en question , et si ca continue , si vous continuez à ne pas être à l'écoute de la commu vous allez continuer de perdrer des joueurs jusqu'à la mort du jeu ... C'est grave ça quand meme !!!..... :mad:
     
    eliot.21spare aime votre message.
  16. Soit disant des attaques Ddos, la blague --'
     
  17. hello.. BP en a rien à faire de perdre des joueurs, il y en aura toujours suffisamment qui ont les neuronnes grillés pour continuer à mettre de la monnaie sur la table, justifiant ainsi la médiocrité des développeurs qui passent leur temps à panser la jambe de bois qu'est DO.

    philosophiquement vôtre

    bon courage et joyeuses pâques ;)

    ps : n'oubliez pas hein, ca sert à rien d'avoir l'oeuf :p;)si vous ne pouvez pas vous connecter, car il y a plus grave dans la vie :D
     

  18. LOL.. mais non c'est un coup des cloches pour vérifier si vous avez toujours la foi :p
     
    Touko-[mmo] et 33★Allnighter aiment cela.
  19. Nathylia

    Nathylia User

    3eme crash des serveurs en 2 jours.... voilà voilà ...