[A SUIVRE] connexion impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par tijimm, 21 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tijimm

tijimm User

le jeu charge mes eternellement est que ses juste moi ou ?

2. Bonjour tijimm,

On part du principe que 1/ tu as vidé le cache du jeu et de ta machine, et 2/ tu as essayé de te connecter en passant par l'URL + serveur.
    Si ce n'est pas le cas, essaye cela et vois si cela change quelque chose...

3. JohnLocke

JohnLocke User

Peux-tu préciser si tu es avec la version Flash ou la version Unity et sur quel serveur ?
    Nous sur le serveur Fr on a des pannes serveurs depuis 2 ou 3 jours là.

Mais sinon avec Unity cela ne tournera pas si tu n'as pas la dernière version.
    Normalement "DarkorbitLauncher" est censé mettre à jour automatiquement à la dernière version donc,
    seulement je doute de son efficacité et moi je le fais encore manuellement en supprimant l'ancienne version (le zip et le dossier décompacté). On n'est mieux servis que par soi-même comme on dit^^

4. En effet le serveur est de nouveau cassé ^^ depuis 23h

5. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Pouvez-vous remplir ce formulaire si le problème est toujours d'actualité depuis la dernière version de Unity :

[Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")] :
    [Description complète du problème technique étape par étape] :
    [ID du compte] :
    [Serveur concerné] :
    [Version du client Unity] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Lien vidéo ou image du problème] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

Cordialement,