[A SUIVRE ]consommation rex

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par allandhuy, 3 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. allandhuy

    allandhuy User

    Bonsoir, je voudrais simplement savoir si bp a diminué la consommation du rex lorsque le niveau de flamme est trop haut.

    De plus, j'ai un soucis avec mon rex qui n'est jamais passé au dessus du niveau de flamme 3, pouvez vous me dire si il doit atteindre un certain niveau ou quoi ? ( il est lvl 15 ici )

    Merci :)
     
    33★Stormbringer aime votre message.
  2. Bonsoir,

    Je ne parierai pas ma chemise que BP, malgré ce qui a été annoncé à la suite des nombreuses plaintes de joueurs, ait vraiment diminué la surconsommation du Rex (un pur scandale, ce truc...) ni que le système soit suffisamment rationnel et fonctionnel pour être vraiment explicable, ou disons autrement que dans sa piètre réalité ingame... qui s'avère souvent assez loin de ce qui est annoncé sur le papier !

    Quel que soit le domaine, l'innovation est évidemment quelque chose de nécessaire et même de vital, mais pseudo-innover pour innover, sans concertation, sans feedback ni même réelle compréhension de ce qu'on fait, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle de l'innovation. Je parle volontiers d'usine à gaz à diverses reprises sur le forum, en voilà une belle...
     
    33★Stormbringer et Fox21 aiment cela.
  3. bonjour,

    honntement je ne sais meme pas a quoi ca sert le niveau de flamme, bloqué a 3 chez moi. Par contre oué, le miens n20 n'as que 4 matériels et full lasers et le plein de carburant ne tiens pas plus d'une semaine...
     
    33★Stormbringer aime votre message.
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Nous n'avons reçu aucune information de la part de BP sur une éventuelle diminution de consommation du carburant du REX.

    Cordialement,
     
  5. allandhuy

    allandhuy User

    Ok, merci pour la réponse, j'imagine qu'ils n'ont rien fait. Je me permet tout de même de dire que c'est déjà honteux qu'en 2021 il y ait toujours un mmo qui nous fait payer pour utiliser le pet, et qu'au lieu de se conformer à l'air du temps ils arrivent encore à empirer le système de sorte à le rendre inutilisable.... Tout en écoutant pas les critiques qui sont unanimes... Franchement il n'y a qu'un mot à dire : LAMENTABLE.

    Et pour moi, le débat n'est pas clos, j'invite tout le monde à donner leur avis et aux modos de le faire remonter... qui sait ?
     
    Fox21, 33★Allnighter et Dany-Normandie aiment votre message.
  6. je suis d'accord également .... vraiment pleins (vraiment beaucoup) de choses dépassées. certaines sont vraiment trop couteuse. Encore que certains equipements soit rares ou chers. La je comprends, mais que du consommable aussi basique soit en uri.... Au final 95% des choses obligatoires pour joué sont en uri .... ya vraiment un gros souci.
     
    Fox21 aime votre message.
  7. Bonjour,

    J'ai déjà eu l'occasion de dire tout le mal que j'en pensais à diverses reprises, je renvoie donc chacun/e aux discussions précédentes sur le sujet pour y retrouver la teneur des débats et la somme des critiques unanimes quant aux deux aspects de la chose :
    • la surconsommation outrancière (que personne ne peut nier... mais qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête des stratèges de DO ? Ils croyaient qu'on allait dépenser des centaines d'euros par an (pour ceux qui payent déjà) afin d'acheter in fine de l'essence virtuelle dans un jeu complètement dépassé et mité par les zombies ???)
    • l'opacité du système (de sa complexité artificielle à sa réalité fonctionnelle bien en deçà des promesses et, comme toujours, de la présentation ronflante de ce qui n'est qu'une usine à gaz pour faire dépenser de l'Uridium au kilotonne, visiblement en espérant que les gens dépenseront plus d'argent réel pour se maintenir à flot, comme déjà dit).

    Quel que soit le bout par lequel on le prenne, ce "machin" ne sert au bout du bout qu'à faire consommer le Rex de manière à le rendre quasiment inutilisable en pratique et donc à faire dépenser davantage d'argent pour avoir assez d'Uridium pour se permettre son utilisation. Et qu'on ne vienne pas me raconter qu'il y a une autre explication, genre : "Nous voulions proposer une innovation qui puisse servir les joueurs dans leur jeu quotidien et faire progresser leur gameplay", ce genre de crétineries pondues au kilomètre par les stagiaires des services marketing... parce que ce truc ne sert à rien du tout en pratique (quelques canons en plus sur le Rex, la belle affaire...) mais coûte une jambe pour chaque case à ouvrir et un bras chaque jour qui passe ensuite.

    Pour moi, le débat est donc clos depuis longtemps : c'est une ARNAQUE et rien d'autre. Et pas une arnaque de haut-vol, où on ne sait pas que c'en est une... non, juste un truc de bourrin — à peine enrobé de miel publicitaire, comme s'ils n'y croyaient pas eux-mêmes — dont l'unique fonction est de faire consommer de l'Uridium aux joueurs. Et de ce point de vue-là, c'est une parfaite réussite dont les stratèges peuvent être fiers. Sauf qu'on n'est pas obligé d'être dupe ni le bon crétin de base, soumis et résigné comme il se doit, prêt à faire chauffer la CB...


    PS : Même si le but est clair comme de l'eau de roche, faire dépenser, dépenser, dépenser... de l'Uri aux joueurs, j'ai quand-même envie de demander : est-ce qu'il n'y aurait pas également une idée sous-jacente de gagner de la bande passante de façon conséquente ? En tout cas, si vous ne vouliez plus qu'on prenne le Rex pour cette raison-là, il suffisait à mon avis de faire un système où le Rex s'accroche simplement au vaisseau (disons dessus) et, tant qu'il n'est pas sollicité spécifiquement (minerais, boîtes), reste solidaire dudit vaisseau. Ce faisant, l'IA passerait bien moins de temps à calculer sans cesse le rapport des forces inertielles et la bande passante serait moins sollicitée. Et pour tous ceux, comme moi, qui ne supportent pas d'avoir le Rex tout le temps dans les pattes (et qui finit invariablement par couper tôt ou tard notre ligne de tir), cela ne pourrait — pour le coup — que correspondre à un progrès !
     
    Fox21 et [gwada971] aiment cela.
  8. allandhuy

    allandhuy User

    Je suis tout à fait d'accord avec mon vdd, ce qui est encore plus incompréhensible c'est qu'on a rendu le rex inutilisable alors que si vous désirez vraiment faire de l'oseille rendez le rex plus que rentabel en faisant passer le carburant en crédit et sortez des protocoles lvl 4 voir même 5 paybale avec des ressources difficile à obtenir en jeu ou avec des € pour les plus impatients, ainsi tout le monde est heureux. Mais faire en sorte que le rex consomme beaucoup plus sans pouvoir rien n'y faire c'est l'incompréhension totale, et ignorer ses joueurs c'est encore pire...

    Vous pouvez encore essayer de changer les choses en continuant d'envoyer nos avis aux developpeurs, un moment ça finira par tomber dans une oreille peut être...
     
  9. bonjour .j ai essayer de chercher sur le forum mais a quoi sa sert le protocole de FLAM? (a part augmenter les dépenses bien sur)
     
  10. BA-Kendall

    BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,



    Le protocole FLAM permet au REX d'accéder plus rapidement aux paliers supérieurs de FLAM.

    Cordialement,
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir toi tu me plais, hihi welcome chez les mal pensants. Ce qui est bien ici c'est que les joueurs sont écoutés on sent bien les retours mdr.
    ++
     
    [gwada971] aime votre message.

Partager cette page