[A SUIVRE] Darkorbit 2007-2020

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Touko-[mmo], 4 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. slt,

    Quelle est la meilleure année pour vous ? :)
    moi j'ai mon idée :p


     
  2. Bonsoir les enfants , Touk dois je vraiment repondre ? ^^ la premiere , kanyenshna
     
    Touko-[mmo] aime votre message.
  3. slt ,

    Quand je regarde cette video avec ces musiques suis nostalgique
    de l'ancien Darkorbit des souvenir plein la téte ^^

    2010 - 2011 pour moi c'était la meilleur année de Darkorbit
    jusqu'a 2014 voir 2015 aprés partie en Kakaouette ^^
     
    Dernière modification: 5 août 2024

  4. Bjr, je dirais que regarder cette période, c'est affolant , ça donne le tournis et en même temps ça n'a plus rien à voir comparée à 2024 !!!

    Au moins , il y avait de l'action :p;);););)
     
    JohnLocke aime votre message.
  5. lecastor

    lecastor User

    Salut,

    je resterai longtemps nostalgique de ce jeu, avec ses bons et ses mauvais cotés, nous avions créer le clan YO, avec un certain PAPIYUG, et c'était le bon temps, l'entraide, les premières GAMA interminables, il fallait posé un jour de congé lol, par contre ce que je regrette le plus, c'est la musique de fête foraine qui accompagne trop souvent les vidéos sur ce jeux.
     
  6. Mais imaginons que depuis 2007 le jeu soit resté exactement pareil, aucune évolution... On se serait tous lassés depuis longtemps pas vrai ? DO ne serait qu'un vieux souvenir, le jeu n'existerait probablement plus.
    La seule nostalgie que je puisse avoir c'est qu'à l'époque la triche en tout genre n'existait pas encore, ni les bots et le jeu ne buggait pas. On est en 2024 et le jeu est une horreur techniquement parlant.
    Après les GG qui duraient des heures et des heures ne me manquent pas du tout !
    L'omerta, les lèche bottes des modos qui te faisaient bannir, la délation en permanence, la peur de parler dans le tchat de peur de dire un mot qui ne plaise pas, les mots interdit du genre big, d'ailleurs les petits malins qui envoyaient leur big en faisant croire que c'était une astuce pour avoir un bonus gratuit... Et les modos qui te bannissaient pour rien juste car tu les avait pétés ingame ne me manquent pas non plus, au moins en se sens ça s'est amélioré, il faut bien le reconnaitre.
     
    Dernière modification: 7 septembre 2024
    Fox21 aime votre message.
  7. Fox21

    Fox21 User

    Bjr entièrement en accord avec toi:D
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  8. Bonsoir les enfants ; non pas d'accord , le jeu serait reste le meme largement mieux , comme counter strike 1.5 meilleure version ;la mécanique du jeu est l'essentiel