[A SUIVRE] Déconnexions récurrentes avec Unity

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -Yann39-, 9 novembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JUNIOЯ

JUNIOЯ User

Ici:[​IMG]

2. JUNIOЯ

JUNIOЯ User

Pas de problème M-Tideus, je me permet d'UP ce sujet toutes les semaines car avec toutes les anomalies d'Unity, celle-ci reste la plus importante pour les joueurs

Fox21 aime votre message.
  3. Bonjour,
    J'ai bien téléchargé la bonne version avec votre lien mais :
    [​IMG][​IMG]
    Tout est noir, je suis allé dans les paramètres "affichage" mais rien n'y fait.
    Comment faire?
    Merci.

4. JUNIOЯ

JUNIOЯ User

Bonjour @****-_Virus_-****

Tu as essayé de réinitialiser les paramètres, puis de tout mettre en qualité maximale et ensuite de modifier ce que tu veux dans les paramètres avancés ?

5. Bonjour JUNIOЯ,
    Oui au début, j'ai réinstallé le jeu au cas ou.
    Ensuite je viens encore de réinitialiser les paramètres et mis tout en "haute qualité" mais rien n'y fait...
    Il doit y avoir un truc que je fais mal peut-être.

6. JUNIOЯ

JUNIOЯ User

Tu as essayé de passer en 3d ?

7. J'y étais déjà,
    Du coup je suis passé en 2D pour voir et mon vaisseau était invisible ! (juste le vaisseau).
    Je repasse en 3D et c'est pareil, ça ne change rien toujours en noir.

8. JUNIOЯ

JUNIOЯ User

Tu peux m'envoyer en screen tes parametres Affichage et Jouabilité ?

Est-ce que tu as modifier quelques chose dans ton CPU ? mise à jour au autre ?

9. [​IMG]
    Je n'ai rien modifié je pense.

10. JUNIOЯ

JUNIOЯ User

Tu as mis quoi dans la section "FPS"

11. Là suis à 60.
    J'ai essayé tous les fps et rien ne bouge.

12. JUNIOЯ

JUNIOЯ User

J’ai déjà rencontré ce problème. De mémoire, je me suis connecté sur Flash, j’ai tout mis en basse qualité, puis je suis retourné sur Unity. J’ai ensuite remis les paramètres par défaut et, après une seconde déco reco, tout est rentré dans l’ordre

@M-Tideus Help !

13. Je viens tout juste de le faire et rien n'y change...

14. JohnLocke

JohnLocke User

Dans Paramètre\Interface tu as aussi "Adapter automatiquement la qualité graphique", essaye aussi pour voir parce quand la résolution n'est pas possible il rabaisse automatiquement la qualité, désactive le pour voir

JUNIOЯ aime votre message.
  15. Bonjour JohnLocke,
    Ben non ça ne fonctionne pas non plus, snif... Ma version c'est 1.1.79 c'est bien ça quand même?
    J'ai pourtant pris le lien du dessus.

16. JohnLocke

JohnLocke User

oui c'est la bonne version 1.1.79, c'est possible que ton driver de ta CG ne soit pas à jour, ou windows, mets à jour ton pilote de ta carte graphique et ton windows, tu me dis si ce n'est pas cela on cherchera ailleurs, on va bien finir par trouver tkt^^

17. JUNIOЯ

JUNIOЯ User

@M-Tideus

Je te confirme cette semaine encore et surtout aujourd'hui plus d'une trentaine de fermeture automatique sur Unity

18. Je suis en train de chercher et: "Votre version de windows a atteint la fin du support."
    Hein?
    Je suis sous windows10, ne me dites pas que je dois passer sous windows11?!

19. JohnLocke

JohnLocke User

Normal Microsoft a arrêté le support de windows 10, mais win 10 fonctionnera quand même, oui donc regarde plutot les drivers de ta carte graphique, c'est quoi Nvidia ?