[CLOS] Domaine Trompeur

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par PHILSCORPIO13, 2 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    voici se que l'on nous dit :

    Vous pourrez obtenir des récompenses en fonction de votre place dans le classement quotidien (le plus de dégâts infligés à l'Étoile briseuse chaque jour) et dans le classement général (les joueurs ayant infligé le plus de dégâts au boss de monde pendant toute la période de l'événement).

    Je ne comprend toujours pas comment faire cet event .
    Je fais les 4 boss en +/- 12 minutes .je regarde les classement et vois des joueurs qui mettent beaucoup plus de temps pour éliminer les 4 Boss et qui sont dans le top 5 !

    Il est pourtant bien facile de comprendre que si le temp mis pour faire les 4 Boss est très court , cela veux bien dire que vous avez affligé de gros dégât.

    Donc je ne comprend pas comment ces joueurs qui mettent plus de temps , soient dans le top 5 ???

    BA-Koda , pouvez-vous nous donner une explication ???.

    Merci d'avance.
     
  2. lulu01

    lulu01 User

    hum ? ...
    je ne me souviens pas si l'étoile a un bouclier ? si oui, en laissant le bouclier se remplir, tu feras au total plus de dégâts...^^ ???
    à voir...
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  3. l etoile n a plus de bouclier
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Il parait qu'il faut envoyer une rafale d'après ce que j'ai entendu, apparemment cela désigne une technique de tire, mais si quelqu'un peut préciser ce qu'est exactement une rafale ? moi je ne sais pas à quoi cela correspond en pratique, désolé de ne pouvoir donner plus d'informations...
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Désolé mais je ne peux rien dire de plus que ce qui est dans la FAQ, peut-être que d'autres joueurs ont la réponse ?


    Cordialement,
     
  6. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le topic étant inactif depuis plus d'une semaine, je clos ce dernier.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.