[A SUIVRE] écran noir

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par DRUSSAKOV, 1 mars 2026 à 10:50.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DRUSSAKOV

DRUSSAKOV User

Bien le bonjour les pilotes,
    mon problème est que lors du lancement du Launcher aucun problème identifiant mot de passe c'est bon. Mais après la sélection du vaisseau j'arrive dans la galaxie de l'écran noir .
    [​IMG]94550804
    serveur France 4
    Unity 1.1.89
    heure du problème 10h30

ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  2. Fox21

Fox21 User

Bjr, alors unity à priori. Est-il à jour? As tu essayé sous flash?...

3. DRUSSAKOV

DRUSSAKOV User

Oui déjà essayé c'est déjà arrivé avant la dernière mise à jour une fois celle ci fate ça remarchais il n'y a plus qu'à attendre

4. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

Essaye cette astuce, parfois cha' march', parfois cha' march' pas hihi, réinitialise le driver de la CG, oups désolé c'est technique, je disais donc de réinitialiser le gestionnaire de la carte graphique par l'appui simultané des touches <Windows> + <Ctrl> + <Shift> + <B>, et là tu vas aussi avoir un écran tout noir mais pour 1 seconde ou 2 le temps de réinitialisation...

Note: la touche B peut être en majuscule ou minuscule cela n'a pas d'importance.

5. DRUSSAKOV

DRUSSAKOV User

Ca remarche jusqu'à la prochaine ;) le redémarrage serveur à dut y faire quelque chose merci quand même John:)

JohnLocke aime votre message.
  6. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Le problème est-il toujours d'actualité ? Dans le cas contraire, je clôturerai le topic.

Cordialement,

CM-Tyler