[CLOS] Encore une histoire drôle...

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par 33★Allnighter, 9 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Sorti des cartes Pirates qui font AUTOMATIQUEMENT recette - ah ah ah... jeu de mots, maître Capello - et de quelques GG qui semblent attirer comme le miel certains clans H/24, les cartes sont très calmes en ce moment (voire carrément désertes la nuit), seulement troublées - comme il se doit - par quelques vaisseaux "fort peu réactifs" en PvP, si je puis dire.

    Conséquemment, je me suis bêtement dit qu'on pourrait peut-être raconter une petite histoire drôle, histoire de détendre l'atmosphère (ténue) et tenter de meubler un peu ce vide spatial de type sidéral-sidérant qui caractérise les cartes actuelles, tout comme les pages de ce qui fut jadis un forum, à savoir un lieu de passage et d'échange (ie. fréquenté).

    Alors, voilà mon histoire... qui commence, comme toute bonne histoire, par Il était une fois... mais dans sa variante Il était une fois de plus... avec en sous-titre Pour la cent-millionième fois : on le sait depuis longtemps, je suis un adepte du comique de répétition. Il faut dire qu'on est à bonne école chez DO...

    Il était une fois de plus, donc... disons, des gens qui se moquaient du monde, pour rester poli quand tout plaide violemment pour sortir de la parole bienséante et laisser libre court à la spontanéité sémantique. Des gens qui vont nous expliquer que non, pas du tout... (quand on a la chance de les croiser pendant leurs 5% de temps de jeu passés derrière l'écran) et d'autres qui vont nous dire benoîtement que nous n'avons pas de preuves et qu'on va prendre un ban.

    D'accord, je n'ai pas de preuves. Mais j'ai une bonne nouvelle : Superman est parmi nous !! Oui, le fils de Jor-El et Lara Lor-Van, l'enfant de Krypton aux pouvoirs sans limites est arrivé sur Terre, alléluia !.. et de cela j'en ai la preuve, captée pour la postérité le 08/02/2022 :


    [​IMG]

    Hum... ça y est, il vous est aussi apparu, le surhomme fabuleux qui éblouit l'horizon de l'Orbite sombre tel un éclair rouge et bleu d'évidence ? Vous aurez en tout cas fait le calcul vous-même afin d'achever le dernier gramme de doute et vous convaincre définitivement que vous venez bel et bien de voir passer l'homme sans peur, sans reproches... et sans sommeil !

    Dix jours d'inscription, soit 240 heures... et 220 heures de jeu. Soit 22h par jour. J'ai des phases où je ne dors pas beaucoup pour diverses raisons, mais là... hum... je dois sans façons m'avouer battu à plate couture. Déjà que je vois le mal partout... je vais finir paranoïaque, moi ! Et pourtant, il n'est pas si bon que ça : il foutait quoi pendant les 2h par jour où il n'était pas connecté ?? Et ne me dîtes pas qu'il était aux toilettes, Superman n'y va jamais...


    • SIC TRANSIT GLORIA MUNDI
     
    Dernière modification: 9 février 2022

  2. slt,

    ca n'a rien a voir avec la triche je pense qu'il a simplement oublié d'éteindre son pc , aujourd'hui il est impossible de tricher sur dark orbit si vous voyez des joueurs suspects qui ont tous le meme comportement c'est que vous etes fou mon cher ami. Je vous suggere de vous faire vacciner via les vaccin cpu de darkorbit :')

    Bien a toi
     
  3. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je trouve votre histoire plutôt réaliste avec le screen o_O.

    Cordialement,
     
  4. Bonjour les survivants,

    Tip-top histoire. On ne saurait mieux dire, comme tu dirais. Et encore, tu as été gentil de compter le temps d'inscription comme s'il avait commencé le jour J à minuit (00h00) et que tu l'avait screené à la fin du 10è jour à minuit pile également (24h00) pour arriver à 240h : parce qu'à mon avis, c'est 220h d'inscription et 220h de « jeu » (et je pense que tu penses la même chose : envoie MP pour en avoir le cœur net, mon ami ;) )......
     
  5. modescro

    modescro User

    Bjr, fût un temps ou je regardais les profils des pros de la x 7, il n'y avait que des insomniaques passionnés de jeu .
    Quel désespoir
     
    red_dog_punk et 33★Allnighter aiment cela.
  6. Beau récit.

    Un seul bémol, il sont nombreux les insomniaques au profil similaires et surtout sans peur et sans honte.
    Dans un mois il viendra de péter et te narguer sur le tchat en te décrivant ton manque de savoir jouer avec ses beaux lazers upgradés au max et munitionnés comme un pro de la CB.

    Et quand tu en auras marre de te faire raconter une histoire par les hautes sphères, tu feras comme beaucoup de pilotes qui jadis peuplaient les cartes et étaient réactifs à la moindre salve, tu déserteras cet univers devenu vide d'honnêteté.

    Enfin je ne dis rien car après un mois de ban forum et un ban à vie sur le tchat et discord, il est devenu très dangereux de dire ou de montrer les failles...
     
    Dernière modification: 20 février 2022
  7. modescro

    modescro User

    Tu as entièrement raison, bien d'autres sont partis dégoûtés et le pire même des boteurs quittent car plus aucun intérêt voila la situation.
    Tchuss
     
    red_dog_punk et 33★Allnighter aiment cela.
  8. Mais non modescro, tu sais bien qu'il n'y a aucun programme illégaux dans ce jeu, juste une hérésie de ton esprit.

    Il y a des supermans comme l'a souligné 33★Allnighter. Ce mot que tu utilises n'existe pas ou du moins pas dans le lexique de Dark Orbit.
    Je t'invite d'ailleurs à aller consulter le sommaire très bien étudier, et à la lettre B, je n'ai jamais vu ce vilain mot que nous vilains envieux croyons exister.
    Une vue étriqué de nos pauvres esprits de jaloux que nous sommes, incapables de faire les prouesses de haut vol comme ce joueur novice et débutant mais avec des réflexes plus que surhumains pour locker tout ce qui bouge autour de lui et de récolter la moindre petite boîte plus vite que tu ne le feras jamais, même en passant des années comme certains d'entre nous aux comptes désespérément propres.

    J'ai passé d'ailleurs une heure à me confronter à un joueur avec ce genre de profil devenu full alors que mes 15 belles années de jeu ne m'ont permis de bénéficier légalement que de la moitié d'un équipement digne de ce nom.
    Et bien tu sais quoi, j'ai rencontré le Dieu de DO niveau combat, invulnérable. Quelques beaux duels soldés par 70 morts instantanées malgré mes double boosters vie/bouclier/dégâts/raffinage seprom/SP-100X/UBR-100/siphon d'énergie/robot réparateur/bouclier instantané/lien de rex/méga-mine, en quelques mots le top du top et bien pas une seule fois dans ma soute et même pas un millimètre de vie enlevée.

    Un véritable superman en fait, Dieu parmi les dieux. Et bizarrement lorsqu'il tourne de façon à se mettre une belle nausée sur les interceptor et que j'utilise la même envie de me confronter à ce Dieu du combat, aucune réaction de sa part.
    A ce moment je me dis qu'il est indisposé, en proie à une telle nausée suscitée par ces heures de collectes d'uridium que j'ai de la peine pour lui de voir ce pauvre joueur honnête être harcelé par mon incompétence.
    Je décide souvent de le laisser continuer son petit travail quotidien et attend avec impatience cette heure durant laquelle je ne pourrait que constater toutes les munitions passées en vain avec tellement de satisfaction d'avoir gaspiller. Je promet que ce week-end je ferais don encore une fois de ma CB pour aider tous ces pauvres hommes et femmes qui travaillent dur, très dur même pour nous proposer ce si beau contenu quotidien.

    Courage cher modescro, ne tombe pas dans le péril de croire que certains sont favorisés dans ce jeu, mais plutôt touchés par la grâce divine des dieux du jeu comme nous l'a si bien fait remarqué 33★Allnighter.
    Son récit m'a tellement ému que j'en ai pleuré de voir que ce joueur était venu sur Terre pour nous montrer nos faiblesses et failles de pauvres humains.
     
  9. modescro

    modescro User

    Excellent Xanax on pourra dire que nous on l'a côtoyé
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.