[CLOS] Évolution du grade

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DRIK$ON, 28 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,

    Je crée ce post juste pour une petite mise à jour d’une de mes questions posée il y a 3 mois concernant le grade.

    [​IMG]

    Après 3 mois de jeu, en prenant soin d’acheter le booster 50%, et en finissant les quêtes BL, j’ai pu récolter un total de 4m300k de points de grade. Je n’ai pas encore le grade commandant comme escompté mais ça viendra, il faut encore que je spamme Kappa pour mes 10 derniers Hercules, et n’ayant pas encore commencé les Hadès, ça devrait se faire avant fin juillet.

    En espérant que ce post motivera plus d’un... bien entendu je ne triche pas et ne compte pas le faire, même avec ces longues quêtes pirates que j’ai déjà entamé.

    Bien cordialement, et bon jeu !
     
    Dernière modification: 28 juin 2020
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Bon courage pour la "quête" du grade, c'est une quête qui n'en fini jamais, ou presque :D
    Voici un topic sur ce sujet également à titre d'information :
    [CLOS] grade
    Le topic reste ouvert pour l'avis des joueurs.

    Cordialement,
     
  3. Salut DRIK$ON, quand tu finis tes grosses quêtes ou des GG, car même avec tes boosters 50%, auxquels tu peux ajouter les B01 et B02, soit 70%, passe en 4-5 avant et tu tapes des Ubers de sorte à monter tes boosters à 95/100% voire plus ^^, un petit pas pour le joueur, un grand pas pour ton xp et ton honneur ^^

    Bon courage.
     
    DRIK$ON aime votre message.
  4. ZIZOU2005

    ZIZOU2005 User

    Sans oublié l’expérience
     
  5. Nour750

    Nour750 User

    XP ca veut dire expérience
     
    Dernière modification: 28 juin 2020
  6. ZIZOU2005

    ZIZOU2005 User

    te toujour en garde.
     
  7. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,

    Merci à tous. Je pense qu’en terminant les quêtes pirates tout devrait bien se passer, concernant le grade.

    Cordialement.
     
  8. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.