[CLOS] fenêtre vie privée

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par le.sphynx, 9 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    depuis 3 jours a chaque fois que je connecte y a fenêtre vie privée & y se met toujours quand je connecte page id après s est page accueil après s est page bonus après s est skylab & quand j'envoie séprom s est pareil après y se met sur profil pilot quand je vais sur map sa recommence quand je déconnecte :mad:

    je refuse tout je valide mais sa remet toujours sa énerve :mad:

    merci m aidé si vous plait :)

    bonne journée :)
     
    Fox21 aime votre message.
  2. bonjour !!!

    idem pour moi
    pourriez vous faire quelque chose , c' est tres penible

    merci

    bien cordialement miss*louve*
     
  3. Bonjour,

    J'ai pareil, et c'est vrai que à la longue ça énerve.
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour

    Là le soucis c'est que ce n'est pas BP qui gère la chose, une autre société euh comment dire ? oui que je traite d'espion parce qu'il se met à nous surveiller sur pas mal de sites d'ailleurs, pas que bp, et comme il existe des lois pour préserver notre vie privé, maintenant on nous demande l'autorisation de venir fouiller ce qu'on fait lol... bon je sais pas mais faut peut-être que bp envisage d'arrêter avec ses partenaires lourds à la fin.
    Oui je sais, comme tout ce qui est gratuit faut bien qu'ils gagnent un peu de sous en vendant des fichiers potentiellement clients d'autres produits mdr, enfin bref.
    De toutes façons moi je désactive tout, et j'enregistre mais ce genre de société, vu qu'ils n'enregistrent pas les réponses cela nous montrent donc qu'ils vont pas tenir compte les réponses données... en gros oui cela me dégoûte ce genre de comportements...
     
    Dernière modification: 9 août 2023
    Fox21 et le.sphynx aiment cela.
  5. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour JohnLocke :)

    je vois logo do sur le machin moi je me dis s est bp qui gère après y se débrouille pour que on soit pas embété suis pas tout seul avec se machin qui énerve pour chaque manip que on fait :mad:

    hihi vais pleuré pour faut bien qu'ils gagnent un peu de sous ;):D

    j ai tout desactivé depuis longtemps depuis que ce truc s est affiché & la d un coup pfuit y me casse les pieds il revient & sa fait 3 jours que sa dure :mad:

    si bp fait rien bientôt ce truc va s affiché sur map :mad:

    je suis toujours calme mais il a décidé de m énervé :cool:

    help !!!! modération si vous plait dite a bp de faire quelque chose pour nous :)

    merci & bonne journée :)
     
    33★Allnighter, Fox21 et JohnLocke aiment votre message.
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour à tous,

    Comme dis précédemment sur un autre topic, ce problème a était reporté et pris en compte par les équipes techniques. En espérant que cela soit résolu rapidement.

    Cordialement,
     
    Fox21, le.sphynx et 33★Allnighter aiment votre message.
  7. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour M-Zhane

    déso j avais pas compris que 33★Allnighter parlait aussi du problem de fenêtre vie privée qui s'ouvrait sinon j aurai écrit sur son topic :(

    merci pour transmission :)

    33★Allnighter déso aussi :(

    bonne journée :)
     
    M-Zhane et 33★Allnighter aiment cela.
  8. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Comme l'a mentionné M-Zhane, ce problème a été rapporté à maintes reprise par les joueurs (la prochaine fois, je vous inviter regarder si ce dernier n'a pas été déjà signalé, ça évitera des temps de réponse long et aux modérateurs de se répéter).

    Le problème ayant été déjà remonté aux équipes techniques, je clos le sujet.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.