[A SUIVRE] Formation Drone pour NPC

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par �~Čōĺőņęļ~Hōųşė~�, 30 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

Après moulte recherche pour une formation de drone pour kills des NPC, car je compte en acheté une bientôt mais je me rend compte qu'il y'a 2 camps, 1 Pour la formation diamant et l'autre pour la formation foreuse. Donc j'aimerai savoir vos avis, sachant que je ne suis a peine que full LF4, je possède l'Aegis et je ne suis qu'un joueur solo qui tue des NPC xD

Merci de votre lecture,
    Cordialement.

2. M-Merrick

M-Merrick Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je vous conseille fortement la formation foreuse pour faire des NPC's.

PS : J'ai supprimé votre sondage car les sondages ne sont pas autorisés dans cette rubrique (règlement)

Cordialement,

M-Merrick

3. Nour750

Nour750 User

Si tu est en Aegis je te conseille vivement la formation diamand
    Enchainer avec les aptitudes de l'aegis et une config (10 laser sur les drone et le reste en boubou (5 générateur de vitesse si tu veut))
    Crois moi ça tien du tonnerre contre les npc

4. Merci de vos réponses !

Je pencherai plus sur la Diamand car je trouve que la foreuse a énormément de désavantage. Mais je prefere encore attendre d'autre avis ^^

5. Prend la foreuse du tapera beaucoup plus fort ducoup tu feras plus de npc's et tu gachera moin de munition.

6. nilcas

nilcas User

Hello ! Oui la foreuse est très efficace, il suffit de compenser à coté en absorbant le bouclier NPC. Ça frappe quand même 20% plus fort, accumulé avec des boosters dommages, ça va beaucoup plus vite. Après dans le temps, tu auras les deux, mais quel bonheur de frapper fort ;-)

7. Je pars sur une foreuse alors !

Merci de vos avis ! ^^

Partager cette page