[A SUIVRE] Impossible d'acceder a la map 2bl, elle fait planter mon compte

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par THeAmazingHorse01, 30 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. THeAmazingHorse01
    Sud ouest France
    serveur fr
    routeur 4G
    i5 5600k 16go de ram
    win 10 64bit

Bonsoir, j'ai fait toute la matinée du farm de rinusk en 2bl jusqu'au moment ou mon compte c'est déconnecté au portail de droite et quand j'essayais de me reconnecter, je perdais la connexion instantanément... Donc j'ai essayer d'ouvrir le compte avec un autre vaisseau en utilisant le hangar et la surprise les jeu fonctionne parfaitement. Du-coup là j'ai utilisé la fonction échange de vaisseau et ait donc recupéré le vaisseau "buggé" en 2bl, cela a fonctionné aussi, j'ai donc déicide d'essayer de rentrée dans celle ci mais au moment du saut je me suis retrouvé de nouveau au portail de droite (normalement le point d’accès a cette map, a mon niveau, est a gauche) Quelqu’un aurais déjà eu un bug du genre ?

Dernière modification: 30 juin 2020
  2. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Dans ce genre de soucis, il faut attendre le restart quotidien.

Cordialement

Partager cette page