[A SUIVRE] Jeu qui fige

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Longuevieatous, 6 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Je vois que rien n'est pris au sérieux..

33★Stormbringer aime votre message.
  2. Bonjour,
    il est impossible de figther ! Lag ; freez ect... event pvp qui n'a aucun sens !
    A se demander si D.O veut faire partir les joueurs ?
    Je n'ai jamais eu tant de problèmes pour jouer depuis 10 ans , il y a des modérateurs qui jouent ???
    Comment ne réagissent-ils pas , ils peuvent faire savoir aux responsables que c'est devenus injouable !
    Cordialement ?

33★Stormbringer aime votre message.
  3. M-Dustin

M-Dustin User

Bonsoir,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

Ŧøйў»ĭś«¢яάźў aime votre message.
  4. M-Dustin

M-Dustin User

Bonsoir,

je relance le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

5. M-Dustin

M-Dustin User

Bonsoir,

Pouvez vous me donner les informations suivantes ? :

- Date et heure : (de quelle heure à quelle heure)
    - La carte sur laquelle vous étiez :
    - Serveur :

Cordialement,

6. Bonjour
    EG6 toujours les même problèmes !
    Les problèmes sont étrangement sur les figths en pvp .
    Ce qui est difficile à comprendre est que cela à l'ère d'être que pour quelques joueurs .
    Quand je joint mon clan , mes saut de carte sont toujours tellement long comparé à mes équipier !
    Mes tirs se déclenchent tjrs avec du retard et quand je change de config en plein figth cela me fait exploser à chaque fois !!!

Effectivement , comment pouvez vous clôturer ce topic sans y avoir apporté la moindre réponse ?
    les carte pvp de l'évent pvp ! devons nous vous dire les cartes pvp ? ok , alors c'est : 4-1;4-2;4-3;4-4
    A n'importe qu'elle heure mais bien sure encore plus aux heures d'affluences ...
    Heure d'affluence , totalement impossible de figther........
    Serveur : EG6 et au vus des autres post EG6 n'est pas le seul ......

Vous semblez être un joueur MS-Dustin , au vus de votre signature , vous n'avez apparemment aucun problèmes :cool:???
    Le pourquoi de toutes vos questions pourtant évidentes !
    Mmmmm quel plaisir cela doit être de pouvoir comme vous , jouer sans les problèmes:cool: que nous, nous rencontrons :mad:

Je vous souhaite bon jeu :cool:
    :mad: cordialement.

7. M-Dustin

M-Dustin User

Bonjour,

En effet, nous les modérateurs avons connaissance de certains soucis techniques. Cependant, nous avons besoins de collecter les statistiques de plusieurs joueurs afin que ceux-ci puissent être corriger. Vous pourrez les trouver dans les règlements. Il y a là un formulaire regroupant les informations nécessaire.

Cordialement,

8. Bonjour,

- Date et heure : Peu importe l'heure et c'est tout les jours
    - La carte sur laquelle vous étiez : Toute les cartes
    - Serveur : France 1

9. M-Dustin

M-Dustin User

Bonjour,

pour les autres qui ont un problème lié à celui-ci, remplissez ce formulaire:

- Date et heure : (de quelle heure à quelle heure)
    - Carte :
    - l'action que vous tentez d'effectuer :
    - La durée pendant laquelle le problème persiste :
    - User ID :
    - Serveur :

Cordialement,

10. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Le problème est-il toujours présent ? Si non, je clos le topic.

Cordialement

11. - Date et heure : 13 /05 /2021 entre 01:20 et 02H45 impossible d allez au hangar c est 24/24 tous les jour
    - Carte : toute
    - l'action que vous tentez d'effectuer : ouvrir le hangar change l'équipement . ouvrir l'assemblage en figer . ouvrir la fenêtre passe bataille en figer . plus rare pour moi saute un portail je figer . Lag . freez sur les map
    - La durée pendant laquelle le problème persiste : obliger de tout fermer et rouvrir le client
    - User ID : 69626159
    - Serveur FR4
    M-Herulf oui le problème persiste depuis des mois ! je joue de moins en moins et peut-être arrêter définitivement car ce n'est plus jouable à cause de tous ces problèmes
    voila merci

Dernière modification: 13 mai 2021 à 01:56
    Longuevieatous aime votre message.

Partager cette page