[CLOS] lag & bug

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Touko-[mmo], 23 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. slt,

    Joué a do sans bug, c'est comme jouer au foot sans ballon.

    Comme tout le monde, j'ai eux des lag sur jeux suis tombé sur cette vidéo qui dure moins de 5 min c'est garantie pas a 100 %, mais 1 000 % tous mais ordinateur lag plus sur jeux faut faire tout ce qu'il y a sur la vidéo regarder bien toutes les étapes ne rien loupés si moi j'ai réussi alors vous avez tous vos chances en moin de 30 min affaire classé

    ( fonction pas que pour windows 11 perso je n'ai pas de windows 11 ^^ )

     
    Plaste-017 et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  2. Plaste-017

    Plaste-017 User

    Ou être parachutiste sans parachute
    Encore mieux être heureux sans humour
     
  3. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Et bin...:eek: bonne chance pour suivre le tuto, vivement que le jeu soit sur UNITY pour résoudre pas mal de bugs.

    Courage et bonne chance.

    Cordialement,
     
  4. MisterVap

    MisterVap User

    bonsoir a tous

    qu'est ce que ? je savais que j'avais louper un tas de choses apres trois ans d'absence mais la ! .... je m'y attendais pas

    quel est votre avis sur ca ? vous pensez que ca sera un bon coup de pouce pour ce cher DO qui se noie dans les bugs et les lags ? ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.