[A SUIVRE] LaLouve et les louveteaux

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par ~Яocҡγ~$тoиε~, 3 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LaLouve et les louveteaux
    Dans l’univers de DarkOrbit, LaLouve était une légende. Son pseudonyme résonnait comme un écho dans les confins de l’espace. Les autres joueurs la connaissaient pour sa gentillesse, sa patience et sa sagesse.
    LaLouve se comportait véritablement comme une louve. Elle veillait sur les plus jeunes, les guidant à travers les étoiles, les protégeant des prédateurs et des pièges. Son vaisseau était orné d’une silhouette de loup, et son équipage la surnommait affectueusement “Alpha”.
    Mais LaLouve n’était pas seulement une joueuse expérimentée. Elle avait un cœur immense. Elle supportait les moqueries, les trahisons, et même les abus. Les petits joueurs étaient ses petits-enfants, et elle les défendait avec une ferveur inébranlable.
    Un jour, lors d’une bataille intense contre les forces de l’Empire Sombre, LaLouve fut gravement blessée. Son vaisseau était criblé de tirs ennemis, mais elle continua à se battre, à protéger les siens. Elle ne voulait pas abandonner, même si ses réserves d’énergie étaient presque épuisées.
    C’est alors qu’un jeune joueur, avide de gloire, la trahit. Il désactiva ses boucliers, laissant LaLouve vulnérable. Mais au lieu de la détruire, il lui tendit la main. “Je suis désolé”, dit-il. “J’ai compris maintenant. Vous êtes plus qu’un simple joueur.”
    LaLouve sourit, malgré la douleur. “Nous sommes tous des loups dans ce jeu, cher enfant. Mais certains d’entre nous choisissent d’être des loups bienveillants.” Elle accepta son aide et se releva, plus forte que jamais.
    Depuis ce jour, LaLouve devint une légende encore plus grande. Son histoire se répandit dans tout DarkOrbit. Les petits joueurs la suivaient, formant une meute solidaire. Ils apprirent que la vraie force résidait dans la gentillesse, que la naïveté pouvait être une armure, et que même dans les recoins les plus sombres de l’univers, il existait toujours une lumière prête à briller.
    Et ainsi, LaLouve continua à errer parmi les étoiles, guidant les âmes perdues, protégeant les innocents, et montrant à tous que dans ce jeu, comme dans la vie, il était possible d’être un loup au grand cœur.
     
  2. titopoto

    titopoto User

    euuuh c'est quoi sa quel rapport avec les infos du jeu ?
     
  3. C'est une histoire qu'on pourrait qualifier de "retour d'expérience" qui raconte des faits puisés sur un vécu réel (dans le jeu de darkorbit voilà le rapport avec le jeu xD) donc, et l'on se doute de qui il s'agit car je donne des indices. Bien sûr j'ai rajouté quelques détails imaginaires pour rendre plus évoquant, plus parlant, avec un peu d'émotion ici en l'occurrence.
    Le sujet n'est pas forcément technique, plutôt romantique, évidemment je ne me suis pas étalé comme un livre, mais un récit concis qui passe le message essentiel, parfois y a pas vraiment de messages dans mes récits, et dans ce cas cela s'oriente comme une carricature humoristique on va dire ou juste de l'amusement, mais toujours en rapport avec le jeu darkorbit, plus ou moins déguisé^^

    Je pense ne pas m'être trompé on est bien dans la rubrique "Coin des bavards", n'est-ce pas ?^^
     
    Lalouve*eic*, obiwan-68 et [gwada971] aiment votre message.
  4. [gwada971]

    [gwada971] User

    as tu une histoire sur nono des so1 ? ou teamrock ?
     
  5. titopoto

    titopoto User

    des fatigués ...
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Heh ça risque d'être moins bien veillant mdr
     
    Lalouve*eic* et [gwada971] aiment cela.
  7. Eventuellement pourquoi pas, je peux raconter des histoires "à la demande", et si besoin de spécifier certains détails pour mettre en évidence, juste me les communiquer (tout en respectant le règlement forum bien-sûr^^) soit par mon compte principal JohnLocke ou soit sur Discord c'est pareil JohnLocke.
    L'on peut évidemment passer aussi par mon compte ayant pour pseudo de jeu LeZèbre, rappel je joue essentiellement sur Fr mais les personnages peuvent être sur d'autres serveurs, pas de soucis du moment que j'ai suffisamment d'élément pour l'histoire.

    Les prochains donc porteront sur nono et teamrockstar, me faut juste un peu de temps mais ça va venir...
     
    Dernière modification: 4 juillet 2024
    Lalouve*eic* et [gwada971] aiment cela.
  8. Heu... ca risque d'être des scènes d'horreurs, mdr^^
    oups faut pas que je spoil...
     
    Lalouve*eic* et Fox21 aiment cela.
  9. Si tu cherches des infos techniques sur le jeu ou si tu as des questions, ce n'est pas ici que tu vas trouver ton bonheur comme on dit !
    Là tu es dans la rubrique des coins des bavards, on parle de tout et de rien, de préférence en rapport avec le jeu effectivement.
    Et plus précisément je raconte des histoires, pour rire ou pleurer, ou pour tirer des leçons, avec ou sans but, voilà voilà...
     
    Lalouve*eic* aime votre message.
  10. Fox21

    Fox21 User

    Tiens pour rigoler le recrutement et relancé héhé
     
  11. oui j'ai vu, bein là si le rôle de la modération c'est de suivre à la lettre un règlement qui directement ou indirectement protègent ceux/celles qui enfreignent d'une manière ou d'une autre les règlements, désolé ce sera sans moi xD
     
    Fox21 aime votre message.
  12. Fox21

    Fox21 User

    Peux pas dire mieux sauf que je rajoute que c'est mon grand poto qui a posté l'offre alors niet de niet:D
     
    ~Яocҡγ~$тoиε~ aime votre message.
  13. [gwada971]

    [gwada971] User

    en plus c est stipulé que c est pour ceux qui n ont jamais tricher. on parle de quoi ? MDR.
     
    Lalouve*eic* aime votre message.
  14.  
  15. Un grand merci a mon ami John , pour cette très belle histoire
    il est vrai que je suis une louve patiente , gentille , pour la sagesse heuuu on va passé :p
     
    JohnLocke et Fox21 aiment cela.
  16. Les Aventures De Nono, c'est envoyé^^
     
  17. Bonsoir les enfants , Fils tu as oublié les premiers pas de Croc-blanche ;a ses debuts c'etait une vraie jeunette ^^
     
    JohnLocke aime votre message.