[CLOS] L'avenir de Dark Orbit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par ~EŁ~†BΔΠBIИ؆~, 12 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut les Pilotes,

    Je tenais à vous faire part de mon ressentit vis à vis des nouveaux joueurs et avoir votre avis.
    Je ne parlerais pas des beugs sur map et ce n'est pas le sujet de la discussion. Depuis quelques temps je tourne en petit map (toutes confondus) et j'ai remarqué le faible nombre de nouveaux joueurs. Pas vous ? A quoi est-ce dû ? Est-ce dû au fait que DarkOrbit ne face plus de publicité pour promouvoir son jeu comme avant ? Ou, peut-être cela vient du fait que les nouveaux joueurs soit mis de côté. Si vous créer un compte vous remarquerez que vous débuterez avec 0 uridium et 0 crédits en poche. Comment voulez-vous donner le goût du jeu si l'utilisateur s'il n'a rien pour commencer ? Même pas un premium de 7jours. (Alors que cela avait été mis en place il y a quelques temps maintenant). J'ai l'impression que DO se voile la face car s'il n'y pas de nouveaux joueurs il n'y pas d'avenir selon moi. J'aimerais avoir votre ressentit sur la question car je trouve cela triste qu'il n'y ai plus de nouveaux venus sur le jeu.

    (Excusez-moi s'il y a des fautes d'orthographe)

    J'attend vos retours constructifs,

    A bientôt !
     
  2. Bonjour je répondrai à ta question par une autre aurait tu envie de jouer à un jeu ou tu n'a pas de but et plu aucun amusement?
     
  3. car je rappelle que le jeu est vieux et n'a pas réussi a ce renouveler et il est bourré de joueur qui on des comptes fulls et des millions d'uridium comment ils ont fait on sait tous ^^, la seule chose qui pourrai relancer ce jeu (darkorbit en lui même) est Darkorbit 2 avec un launcher et un bon anti bot.
     
    modescro et EXTREMEE aiment cela.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, je t'invite à allez voir sur mes messages et tu verras que j'allais souvent sur certains post il y a une partie de réponse la dedans quoiqu'on en dise.
    Pour ma part c'est la principale raison de mon lever de pied du jeu.
    ++
     
  5. cod58

    cod58 User

    t'es toujours sur le forum par contre
     
  6. modescro

    modescro User

    Bonsoir, je jouais au début du jeu puis quelques années d'arret et quand j'ai voulu reprendre c'est devenu une usine à gaz et surtout bot land donc oui je pense comme toi EVAN faut renouveler quelques choses et je plaint les nouveaux.
    Au début du jeu ce n'était pas simple non plus mais il y avait les clans et pas de multi firme tu voyais ta progression et tu tombais pas sur des mecs qui tirent 200k, il y avait une certaine cohesion de firme qui est perdue aujoud'hui, bref pas évident.
    Bonne soirée et bonne continuation
     
  7. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour Cod et oui toujours présent et si tu sais bien lire regarde la fin de mon paragraphe, je joue encore de temps en temps vite fait et donc oui toujours forum. Demande à tes connaissances elles te confirmerons que je fais la ptite quette journalière de temps en temps.
    Tiens pour encourager les nouveaux 20 min pour 4 tallons hier tellement il y avait de ventilateur en 37 la on dit rien ?
    modescro, tu as raison au début c'était pas simple non plus etc etc mais au moins c'était concret et réaliste je ne sait comment le dire.
    ++
     
  8. LAssault-6

    LAssault-6 User

    1- Si t'as mis 2 min tu devais te trainer en Big Boy tank j'penses
    2- Pourquoi ne pas aller en x-6 ou personne tape les tallons? ^^
     
  9. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    comme d'habitude une très bonne analyse de la situation très pointue et factuelle, j’espère el bambino que tu as ta réponse grâce a cette super explication.

    Je vais te donner mon avis certainement moins prècis que mon amis Cod ...

    Est ce que toi tu inviterai des amis à jouer à ce jeu tel qu'il est aujourd'hui ???

    Moi non, pourquoi :

    - Comment rattraper le retard au niveau équipement XP, honneur ou grade
    - Aucune aide dans le jeu
    - Bug à répetition
    - Obliger de payer si tu veux réussir à quelque chose si tu es nouveau.

    Aller un nouveau joueur tente sa chance :

    - Il se fait one shoot
    - Il faut être rapide pour locker 1 npc quand ils sont libres
    - Nouvel événement pas forcement a la porté des nouveaux
    - Si tu lis le forum et que certains topic sont encores présents pourquoi viendrais tu sur un jeu ou il y a semble t-il tolérance vis a vis d'un certain style de jeu ?

    Mais ce n'est que mon avis

    Le rôdeur A²
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  10. Fox21

    Fox21 User

    20 minutes car pas de libres et effectivement en 36 mais y avait du rouge en chasse trop costaud pour moi, voili voilou
    ++
     
  11. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Tout d'abord, merci de ne pas utiliser les préfixes (balises colorées), ils sont réservés à la modération (cf Art 4a).

    Ensuite, comme vous l'avez sans doute remarqué (ou bien vous l'auriez remarqué si vous aviez fait une petite Recherche sur le forum), il existe déjà plusieurs topics concernant la même chose :

    [CLOS] [CRITIQUE] DarkOrbit "Reloaded" en 2020, ou en sommes nous ?
    [CLOS] Avez-vous des problèmes de déconnexions ?

    Ce topic reste néanmoins ouvert pour l'avis des joueurs.

    Pour rappel, le règlement forum reste en vigueur, attention en particulier au dénigrement de Bigpoint/Dark Orbit et aux accusations.
    Dire qu'il n'y a pas eu de script viable depuis un long moment est une constatation, mais dire que BP "encourage les tricheurs" est du dénigrement. Dénigrer c'est discréditer. En outre, vous pouvez constater comme bon vous semble sous conditions de ne pas y associer de qualificatifs péjoratifs.


    Cordialement,
     
  12. Jokoss

    Jokoss User

    Salut,

    Ton premier lien est mauvais (mène à la même page que le second)
    Le second post est clôturé, je pense ce post ci est plus pour échanger que pour lire un post fermé.
    As-tu/Avez-vous des informations concrètes concernant la venu du "futur Darkorbit" ? (Launcher, date, plateforme (unity vous ferra plus perdre qu'autre chose))
    Et surtout, faites vous vraiment en sorte que les bots soient
    OUT de ce jeu d'ici peu ?
     
    Fox21 aime votre message.
  13. Fox21

    Fox21 User

  14. pastop

    pastop User

    Fox21 aime votre message.
  15. Salut,

    Un ancien CO-BA enriyes pour ne pas le nommer,nous a clairement expliqué que eradiquer les bots ferait perdre trop de joueur et donc de revenus pour BP dont acte.


    Cordialement
     
  16. Fox21

    Fox21 User

    Oui Rodeur c'était pour lui donner un ordre d'idée de la discussion ou non discussion héhé.
    Effectivement et il me semble que c'est retrouvable dans les liens que j'ai mis.
    ++
     
  17. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.