[A SUIVRE] L'avez vous remarqué?

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Never-End, 21 août 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Never-End

Never-End User

Bonjour

dans la chasse aux bots que BP ne peut faire car il n'est pas sur que cela existe, avez vous remarqué les annonces qui sont faites.

Les titres de prestige sont tellement une évidence que BP connait bien et sait comment identifié les bots.

"Un titre de prestige est sur un Hitac en X4. Allez le détruire."
    Jusque là logique "est sur un" vu que c'est un PNJ.

"Un titre de prestige est sur un 2345678joueur. Allez le détruire"
    Même formulation que précédemment mais "est sur un 2345678joueur" est un joueur pas un PNJ donc pourquoi utilisé le même phrasé?

et bizarrement quand mes petits doigts avec la souris croise une titre cela devient:
    "Un titre de prestige est détenu par le joueur Never-End. Trouvez le"

Etrangement la tourne de phrase et donc le programme de jeu m'identifie clairement comme "humain" et non comme PNJ alors que sur nos 2 affirmations précédentes il identifie 2345678joueur et un Hitac comme des PNJ puisqu'il ne faut "pas trouver" le fameux joueur mais le détruire.

Surprenant non? surtout pour un jeu qui se dit incapable de faire la différence entre un bot et un humain.

Donc l'avez vous remarqué comment BP se fout ouvertement de nos tronche avec cette simple utilisation de phrase?

"non, non, nous n'arrivons pas et n'avons pas les ressources hormis le script d'identifier les joueurs utilisant un programme externe. Mais nous faisons tous ce qui est en notre pouvoir pour combattre cette légende"

Menteur? Complice? Partenaire de business? Ou chien d'aveugle défoncé/bourré?

Qu'en pensez vous? Et un officiel peut il donné une explication?
    A vous!

2. Fox21

Fox21 User

Yop Never bien résumé et nous sommes peut être encore loin de la vérité.

modescro et 33★Allnighter aiment cela.
  3. JohnLocke

JohnLocke User

Euh... le jour que le jeu me prends pour un npc je pense que je me barre du jeu mdr, non soyons sérieux, que le jeu fasse la différence entre un npc ou un joueur y a pas de doutes à avoir, là on comprends bien que pour l'event on reçoit une notification qui nous permette de trouver le titre, qu'il soit sur un joueur ou un npc.
    Heureusement encore que le jeu sache faire la différence entre les deux... quoi que... mdr.
    Non mais essaye d'effectuer un payement avec un vpn, normalement le payement ne devrait pas être accepté... ah donc on peut détecter les vpn ? ok mais pourquoi ne pas détecter les vpns à la connection alors ? et donc si on élimine cela donc un ban ip devrait être plus efficace, d'autant que les ip dynamique ont le début d'ip ressemblant... et si on détectait vpn et vps et proxy hein ? je voudrais bien voir la figure de ceux/celles qui risquent de plus faire les malins après... des solutions c pourtant simple mais...

4. Bonjour,

J'avais aussi remarqué cette étrangeté, mais je pense que c'est simplement une banale question de script / codage. Par contre, je partage tout-à-fait l'idée qu'il est parfaitement possible de détecter les tricheurs avec plus d'efficacité que celle constatée, proche du néant... :mad:

On voit bien quelques oiseaux encagés par le Captcha, qui tournent en rond dans leur cage pendant des jours, parfois quelques cartes un peu plus propres que d'habitude pendant une demi-journée... mais à l'évidence, le résultat de la soi-disant lutte contre les tricheurs n'est absolument pas à la hauteur, si loin des proclamations ronflantes qui font rire tout le monde, tricheurs en tête : les trains font la loi sur les serveurs et, à l'évidence encore, BP ne peut l'ignorer — je dirais même ne peut pas ne pas le savoir. :eek:

Alors, comment peut-on encore venir nous parler de lutte anti-bot et de sanctions, quand la situation n'a JAMAIS été aussi catastrophique ? Honte à vous, les stratèges de BP ! Et aussi à tous les développeurs qui se laissent visiblement mandater sans broncher pour nous pondre à la chaîne des designs inutiles et autres vaisseaux pourris, plutôt que de proposer des outils sérieux et de vraies stratégies pour faire reculer significativement les tricheurs ! Déjà, que tous les devs passent obligatoirement une heure par jour sur un serveur quelconque, comme un simple joueur, pour voir... o_O

JohnLocke aime votre message.
  5. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Comme l'a dit 33★Allnighter, je pense qu'il s'agit juste d'une histoire de codage.

• Soit ils n'ont simplement pas pris le temps de différencier les 2 formulations entre Hitac et joueurs.
    • Soit c'est une erreur de traduction (à voir si il y a le même problème sur la version anglaise).
    • Soit il n'était pas prévu que le message s'affiche pour les joueurs et dans ce cas c'est un bug.
    Je ne pense pas qu'il faille y voir autre chose. ;)

Cordialement,

JohnLocke et 33★Allnighter aiment cela.