[A SUIVRE] Le Taureau En Furie

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par ~Яocҡγ~$тoиε~, 2 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Voici un autre récit comme vous les aimez, inspiré de faits réels, puisé dans l'observation du jeu Darkorbit, mais je pense que tout le monde connait notre héro national du Fr, Taureau !^^


    Le Taureau En Furie

    Acte I : L'arène virtuelle

    Dans l'arène virtuelle, les projecteurs s'allument, révélant un champ de bataille dévasté.
    Le sable se soulève en tourbillons, et au centre, debout, majestueux, le Taureau.
    Son armure est écaillée, ses cornes acérées, et son regard brûle d'une fureur contenue.

    Acte II : Les provocations

    Les ennemis, des silhouettes en rouge, surgissent des ombres. Ils dansent, se moquent, provoquent le Taureau.
    "Viens donc, cornu !" crient-ils. "Tes cornes sont-elles aussi tranchantes que ta langue ?"
    Le Taureau ne répond pas. Il aiguise ses cornes, concentré. Il sait que chaque provocation est une étincelle qui attise sa rage.

    Acte III : La charge

    Soudain, le Taureau se met en mouvement. Il fonce, une force brute déchaînée. Les ennemis, tels des danseurs désorientés, tentent d'esquiver.
    Mais le Taureau est implacable. Il embroche un adversaire, puis un autre. Le sable se teinte de rouge.

    Acte IV : L'ironie

    Le Taureau ricane. "Dansez, mes amis ! Dansez !" dit-il d'une voix rauque. "Vos pas légers ne vous sauveront pas."
    Il contourne un ennemi qui titube, le toise avec mépris. "Trop de pirouettes, pas assez de courage."

    Acte V : La victoire

    L'arène se vide peu à peu. Les ennemis tombent, vaincus. Le Taureau, essoufflé mais triomphant, lève ses cornes vers le ciel virtuel.
    "Je suis le Taureau !" rugit-il. "Et dans cette corrida numérique, je suis invincible."
     
  2. [gwada971]

    [gwada971] User

    le vautour les a bronzés. comprend qui pourra.