[CLOS] Les anciens forumeurs

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par JohnLocke, 28 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

    lawte User

    Olé,

    Je ne vois pas à quoi tu fais référence.

    Cordialement
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    vends des tas de trucs ? oups je sors...
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Tu jous encore? Fr?
     
  4. lawte

    lawte User

    Je joue encore un peu sur ce serveur
     
  5. Sous quel pseudo ? ^^
     
    Fox21 aime votre message.
  6. lawte

    lawte User

    Un pseudo quelconque de type quelconque
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    T'inquiète pas l'ami lawte, je ne dirai rien même sous la torture, et si on me propose de l'argent on partagera ensemble pas de soucis loool
     
  8. Fox21

    Fox21 User

  9. Fils ah bon ,meme si je sors la ceinture ?^^
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  10. lawte

    lawte User

    Mon pseudo est quelconque !
     
  11. Bonsoir , on est presque tous du fr1 on peut bien se reconnaitre ^^
     
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'ai parcouru le forum pour voir notamment la participation, et cela semble évident dans l'ensemble peu de participation depuis très longtemps.
    • les présentations ? surtout des réactions quand un a le courage de se présenter
    • les idées dans la boite à idée ? je pense que comme moi, beaucoup ne prennent plus la peine de présenter des améliorations en se disant que c'est inutile, cela ne fait pas avancer le schmilblik comme dirait l'autre
    • les jeux ? là on constate que le taux de participation était quand même élevé, cela se comprends si on peut gagner quelque chose ca attire quand même
    • les questions techniques ? un peu mais avant le jeu était beaucoup moins compliqué que maintenant, donc là on devrait avoir plus de questions à ce sujet
    • les modérateurs forum et autres ? j'ai laissé un peu de côté ce sujet, une discussion sur les anciens modérateurs a déjà été ouverte.

    Voilà en résumé ma petite conclusion pour le moment...
     
  13. lawte

    lawte User

    Olé,

    Ton résumé est bon. Il manque une valorisation du forum qui ne dépend pas de la modération mais de BP. Un autre jeu comme Farmerama garde un forum actif pour toutes sorties de cas.

    Bonne soirée
     
    JohnLocke aime votre message.
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    Quelle genre de valorisation pourrait donner BP ? C'est vrai que j'ai noté l'absence d'un représentant de cette société, bon on va me répondre que leur représentants sont les modérateurs, certes, mais moi je pensais plus proche de BP, et qui pourrait répondre directement.

    Oh je conçois fort bien que l'entreprise ne peut tout révéler les secrets qu'on pourrait nommer comme secret technologique, naturellement.
     
  15. lawte

    lawte User

    Olé,

    La réponse est personne. La modération a bien revalorisé le forum. Il me semble que les modérateurs tchats renvoient régulièrement sur les FAQs et le lexiqueq du forum.
    Pour le reste, BP ne fera rien de plus.

    Cordialement
     
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui c'est vrai puis de toute façon elle effectue bien la liaison entre les joueurs et BP.
     
  17. Fox21

    Fox21 User

    Joker!
     
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    lol^^
     
  19. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonne année 2024 les anciens qui passeraient par là ! ^^
     
  20. lawte

    lawte User

    Ils ne sont pas passés apparemment
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.