[A SUIVRE] Mis à jour UNITY

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par JUNIOЯ, 17 décembre 2025 à 22:21.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JUNIOЯ

JUNIOЯ User

Bonjour @BA-Koda

Puisque c’est vous qui annoncez les mises à jour du client UNITY, je me permets de vous demander s’il existerait, par hasard, une liste des anomalies en cours de traitement, avec un ordre de priorité, chez BigPoint et si vous pourriez la partager avec les joueurs ?

Je vous pose cette question car la plus grosse anomalie, à savoir la fermeture intempestive du client, qui me semble être la plus importante à corriger, ne l’est malheureusement toujours pas.

Cordialement

Fox21 et JohnLocke aiment cela.
  2. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,
    Cette liste existe mais il m'est impossible de la rendre public car elle contient des problèmes de jeux, mais aussi des problèmes qui ne concernent que certains joueurs (problèmes de paiement, bug isolés,...). Je ne peux donc pas divulguer ces informations.

De plus, pour être honnête, même si j'en avais le droit, au vue du nombre de bugs qui sont signalés quotidiennement par toutes les communautés du jeu, ce serait ingérable de mon coté.

La seule chose que je peux vous inciter à faire c'est de continuer à remonter les problèmes sur le forum ou via le support et de notre coté nous vous indiquerons si nous remontons le bug ou si celui-ci est déjà signalé. ;)

Cordialement,

JUNIOЯ aime votre message.
  3. Never-End

Never-End User

Mdr tu veux le mail de réponse du support à mes problèmes que j'ai exposé dans un post ici?
    On dirait de la science fiction.

Allez arrête ton char Benhur, la roue est crevée.

Attendre quelque chose ici de quelqu'un c'est comme pisser sur un transfo électrique.

Fox21 aime votre message.
  4. Never-End

Never-End User

Même souci que toi.
    Réponse du support: on sait pas faire, désolé . bisous

5. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Il est clair qu’on ne fera pas de miracle, on remonte l’info et ça s’arrête là.

Pour ce qui est du support, nous n’y sommes pas donc je ne peux rien faire de plus qu’eux.

Le sujet de ce poste est que les joueurs aient la liste des bugs remontés. J’ai répondu pour ce qui concerne cette question.

Cordialement,