[CLOS] Mise à jour de l'ascension astrale

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Mange2, 26 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Je ne savais pas que l'astral allait changer. J'ai fait faille 22 ce matin (avant la synchro) et quand je voulais y retourner ce soir, je me suis fait expulser - pas vraiment cool. Une annonce un peu plut tôt et j'aurais pu la finir et obtenir un peu plus d'éclats Atlas.

    J'aimerais savoir plus sur les récompenses "régulières", en particulier les éclats Atlas.

    Moins de failles veut dire aussi moins d'occasions pour obtenir l'équipement, les modules, de la muni et les éclats Atlas. La difficulté, a-t'elle été ajustée ?

    À ce que j'ai vu le nombre d'éclats Atlas pour assembler par exemple des modules reste inchangé...

    Merci.
     
  2. Salut l'ami Mange2, alors peut-être que tu as été éjecté mais que tu as encaissé tout de même les récompenses maximum? Car vois-tu je viens de terminer les 15 vagues et à ma grande surprise j'ai gagné les 1400 Astralites et 170 Noyaux de récup. qu'on gagnait avant quand on finiassait 30 vagues et encore avant les 45. En revanche je ne sais pas si on a toujours un chance d'obtenir 3x Clé de butin astrale, je pense que oui, mais je n'ai pas été chanceux sur ce coup là.
    Trés franchement je trouve trés bien cette nouvelle mise à jour, cela permet de pouvoir profiter de cet event assez facilement puisque cela ne dure que peu de temps à faire les 15 failles, mais aussi de donner l'envie d'entrer dans le portail sans event particulier si on le souhaite, une sorte de GG pour gagner quelques matériaux et clés utiles et agréables.

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 26 avril 2023
  3. Mange2

    Mange2 User

    Bonsoir,

    Merci de ton message, ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***.Non, je n'ai pas eu les récompenses max. mais celles jusqu'à la faille 22.

    Après je suis entièrement d'accord avec toi que 15 failles suffisent... et si on récupère autant de ressources qu'avant, tant mieux.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Nous publions les informations lorsqu’elles nous parviennent, l’annonce à été faire hier matin à 10h.

    Nous avons également les mêmes informations que vous, d’après la FAQ les vagues de npc sont rééquilibrées, et les finir sera « plus gratifiant que jamais » donc je pense que les récompenses également.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.