[CLOS] Nerf du orcus

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 20 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bjr,

    Le orcus a été saboté ; mtn ses modules ne sont plus doublés mais augmentés de 75% :oops:
    Moi qui ai galeré pr avoir certains design en farmant je suis degouté

    Je pense que je vais faire une pause darkorbit
    J'y vois aussi une stratégie d'obsolesence programmée pour nous pousser vers les nouveautés
     
    modescro aime votre message.
  2. Arg
    D'où sort ce chiffre de 75% ? Mais peu importe...
    Même une (très?)grande pause ne fait pas de mal, voire ca fait le plus grand bien du monde! un monde réel et palpable comme on rêve un monde les yeux ouvert!
    Effectivement c'est bien programmé comme du marketing qui sort un produit déjà périmé, vu et revu qui ne sert à rien! et qui est moche et qui brille la bêtise. Rien a voir avec l'obsolescence programmé (fêtera ses 100 ans bientôt) qui réduit la durée de vie d'un produit définitivement. A croire qu'il faut se tromper pour découvrir un peu de vérité ... à la fin.
    A touti toutes et tous
     
  3. Yop,

    Cela reste énorme.

    L'orcus a toujours été un vaisseau très déséquilibré. Il n'est pas normal d'avoir autant de défense, de vitesse, de dégâts et de pénétration en PvP avec un seul et même vaisseau... Surtout quand celui-ci a été conçu pour du PvE.

    Je ne sais pas si vous vous êtes rendu compte de la meta suicide/vitesse que celui-ci a apporté, ça se jouait à celui qui mettait le "one shot" en premier.. Ce qui bien entendu, a incité encore plus de joueurs à utiliser des méthodes illicites, chose dont vous êtes toujours les premiers à vous plaindre.. Mais bref, passons, ce n'est pas le sujet.

    Pour moi ce nerf est amplement mérité et l'orcus reste encore de très loin, le meilleur vaisseau en PvE. Bien que le Citadel Plus mérite un nerf sur sa capacité Endurance Prismatique.
     
  4. modescro

    modescro User

    Bjr pour info, les autres vaisseaux, solace, venom ont eu aussi leurs maj au grand désespoir des plumés
    Cqfd
     
  5. salut,
    ici https://board-fr.darkorbit.com/threads/synchronisation-du-16-02-2022.134248/#post-1128256

    du coup on a un schéma stratégique de do qui est répétitif depuis longtemps ; par exemple anciennement avec le Cyborg en deus ex machina ; on attend que la demande décline pr ce vaisseau avant de le patch puis d'en sortir un autre deus ex machina spectrum , ect et pareil et le orcus ; ca me parait peu probable qu'ils ne savaient pas que ce vaisseau etait dopé aux stéroïdes peu importe , j'imagine que sa demande a du décliné du coup on en remâche d'autres , et vu que la passion de diriger darkorbit a décliné , on fait de moins en moins d'effort. Je ne sais pas si ca a un lien avec le rachat de bigpoint recemment par une plus grosse société .


    Cette logique ne fonctionne pas (vraiment) Bigpoint savait très bien que ce vaisseau était largement au dessus de la moyenne. Pourquoi attendre autant de temps avant de patch ? Tout les autres vaisseaux (spectrum solace cyborg) ont été patch bcp plus rapidement apres leur sortie si je ne m'abuse que l'orcus pr lequel la demande a été supérieure j'imagine.

    Les nouveaux designs + sont encore plus deséquilibré que l'orcus, juste tout a l'heure j'ai eu a faire a un cita + avec 300 000 dmg et une apti BOUCLIER PRISMATIQUE qui s'est vraissemblablement rechargée en moins d'une minute. Cette apti le rend quasi invincible. Le solace + peut voir sa vie et celle des membres de son groupe rechargée partiellement toutes les 20 secondes.

    Ces vaisseaux sont les designs + du coup je les vois mal patcher les apti.

    Pour finir , 3 modules doublés pour l'orcus sont largement en dessous ou équivalent (j'en doute) des 3 nouveaux designs avec leur apti et leur 4 modules !

    Bien a vous.
     
    modescro aime votre message.
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Voici l'annonce par rapport aux modifications des statistiques.

    Cordialement,
     
  7. Merci Boom Boom , mais alors la diminution n'est pas de 75% mais de 85.7% si je prend le principe de 2.00 à 1.75 ...
     
    Dernière modification: 22 février 2022
  8. slt,

    comment tu as calculé ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.