[CLOS] Pass de saison 4.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par PHILSCORPIO13, 7 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    aujourdhui je ne vois que 3 missions journalière inscrite sur mon tableau missions au lieu des 5 habituelle !
    Bug missions journalière .

    Cordialement.
     
    Mange2 et Θhmεχ aiment cela.
  2. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Je confirme qu'il y a des bugs concernant le passe de saison 4.
    J'ai eu un peu la même chose. J'ai voulu échanger 1 des objectifs quotidiens et je me suis retrouvé avec seulement 2 objectifs restants. Les trois autres ont disparu.
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  3. Θhmεχ

    Θhmεχ User

    Bonjour,

    Je me permets de rajouter que les problèmes qui sont remontés au support, ne sont absolument pas couverts ... Dans ce sens, pour ceux ayant fini des quêtes buggées (qui peuvent engendrer des coûts pour certains, en clef ou autre), les pertes ne sont pas prises en compte, que ce soit en terme d'uri ou tout simplement de progression sur le pass. Il en est de même pour les joueurs n'ayant pas le nombre de quêtes journalières standards. Au vu du "prix" que représente l'avancement du pass, une petite compensation serait appréciable. :rolleyes:

    Merci à vous !
     
    PHILSCORPIO13 et Mange2 aiment cela.
  4. Même problèmes en GE3, 2 missions que j'ai voulu changer et hop, disparues !
    Du coup il en reste que 3.
     
    PHILSCORPIO13 et Mange2 aiment cela.
  5. Lesurfer

    Lesurfer User

    Bonjour
    meme probleme on change une mission et ca supprime carrement la mission aujourd hui je me retrouve avec une seule mission journaliere
     
    ThUnDeRdOmEdu08 aime votre message.
  6. Cyphus

    Cyphus User

    —Bonjour, j'ai le même problème.
     
  7. Bonjour,

    idem...2 missions au lieu de 5, j'ai voulu en changer une et elle a disparu.
     
  8. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

  9. Bonjour,
    Ok cela s'aggrave et il est très claire que le problème vient de cette quête d'effectuer 5 GG en intergalactic et non manuellement, comme je ne le fait jamais , je change à chaque fois cette quête et a chaque fois je perd aussi une autre mission ! Il ne m'en reste plus q'une proposée journalièrement !!!
    Dite à vos développeur de ne plus mettre cette nouvelle quête qui n'existait pas dans tous les pass saisons précédent !!!
    C'est définitivement cette quête qui crée le bug !
    Cette quête au lieu de changer pour une autre , elle disparait et donc chaque jour nous perdons une quête !!!5;4;3;2.......

    Allez , au travail les dévelopeurs et corrigez rapidement votre erreure s'il vous plait.

    Cordialement.
    Le novice en informatique....
     
    33★Allnighter et Lesurfer aiment cela.
  10. Lesurfer

    Lesurfer User

    Bonjour
    pareil
     
  11. Bonjour !
    Et bien là je viens à peine de me connecter et je n'ai accès qu'a 2 missions ! :(
    Preuve en est :

    [​IMG]
     
    Θhmεχ aime votre message.
  12. Ah et bien voila je viens de vouloir changer de mission et elle a disparue !

    [​IMG]

    Ca se passe comme ça en fait : on appuie sur le petit bouton pour changer de mission, ça ne fonctionne pas. Alors on déco-reco et là on s'apperçoit qu'elle a disparue. Pas cool.
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  13. Bonjour,
    tu ne fais que confirmer ce que j'ai expliqué . Merci
    Et en plus il faut faire les 3 propositions pour que la quête normale puisse se valider, dû moins dans celle des 3 Kristalon ,tu fais les 3 kristalon et cela ne se valide pas tant que tu n'as pas fait aussi les 2 autres propositions ! ....
     
    Dernière modification: 8 février 2024
  14. Bon continuons à citer les autres problèmes .
    - Les énergies GG depuis se matin ne se comptabilisent plus , j'en ai au moins collectée +/- 500 et mon compteur GG en indique 5 !!!
    - J'ai fait les GG Alpha et Betta et elles ne sont pas cochées dans la quête prospérus ( A;B;Y).
    suite à la prochaine découverte .......
     
    33★Allnighter aime votre message.
  15. Θhmεχ

    Θhmεχ User

    Hello,

    Une petite update de l'équipe technique (on vous en veut pas le staff, on capte qu'y a des trous dans la raquette et un potentiel manque de communication) serait appréciable.

    Histoire que nos retours/plaintes/commentaires/constats ne servent pas à rien. (Quel plaisir de se savoir écouter, donc n'hésitez pas :rolleyes:)
    Mais c'est vrai qu'avec les autres bugs (notamment sur les clefs de bataille), on n'a pas spécialement de retour (que ce soit en termes de modifications ou même en termes de compensation) ...

    Merci d'avance en tout cas,

    [Θhmεχ]
     
  16. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    Re
    Je viens de connecter un petit compte qui n'a pas le pass saison il a toute les quètes
    Ce bug ne toucherait' il que les compte avec pass de saison ?
     
  17. Alors ça ce n'est pas un bug, il y a des missions comme celle que j'ai screen où il est marqué "accomplissez une des tâches suivante" et d'autres où il faut faire les 3 sortes de NPC mais j'avoue qu'on les confonds car on a pas encore l'habitude de ces nouvelles missions. Ceci dit celle que j'ai screen imagine si on doit faire les 8 UberProtegits, bonne courrage rien que pour les trouver ! D'ailleurs ce qui ne connaissent pas ne les cherchez pas, ils n'existent pas dans les maps !
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  18. cmdcpt

    cmdcpt User

    bonjour
    du coup passe saison aucne recompesse du 1 ou 19 pour moi et rien au pour l'evenemnt du nouvel ans cependans certaint continue a ramasser et jouer pour rien cheuloud , compentations ? remettez l'evenement ou mes 20 €
     
  19. Bonjour,
    suite des problèmes !!!
    Ce matin , impossible d'ouvir la fenêtre pour créer des Galaxy Gate !
    Pas de missions journalière à part celle qui crée le bug c-à-d " utilisiser unité expéditionnaire du portail intergalactique " !!!
    Nous savons tous que le bug vient de cette mission et pourquoi les devos ne la suprime tel pas ???
    Même si ont veut la changer pour 500 Uri , elle ne change pas ! ..... Réveillez-vous les dévos cela fait 4 jours et ont pert nos points de progression du passe saison .... J'ai fait la bêtise de l'acheter trop rapidement .........
    Correction , maintenant cette mission a disparue et ma page est totalement vide , pas de missions journalière ...........
    La page GG refonctionne ......

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 9 février 2024
    33★Allnighter et Mange2 aiment cela.
  20. Bonjour,

    une seule quête aujourd'hui et c'en est une que j'aurai changer. Et ben, il ne va pas avancer trop vite mon pass de saison. En tous cas hors de question pour moi d'acheter les packs de points de saison pour rattraper le retard. Tant que nous verrons tous ceux que nous savons boter et ne jamais sortir du top 100 malgré les vagues de ban, je n'investirai que le strict minimum dans DO, c'est a dire mon premium.
     
    Dernière modification: 9 février 2024
    33★Allnighter et Mange2 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.