[A SUIVRE] Perte d'équipement

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ****-_Virus_-****, 8 décembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
  1. Bonjour,
    Bon perdu tous mes équipements.
    J'ai beau chercher et je ne les retrouve nul part.
    Comment faire pour savoir où sont tous mes équipements?
    Je les ai dans mon inventaire mais je ne sais sur quel vaisseau.
    Je ne vais pas sur "unity" parce que mon vaisseau est invisible dessus, du coup je fais mon vieux briscard sur le "client" de DO.
    Merci pour vos réponses.

2. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

J'essaye de comprendre déjà, tu as perdu que ton équipement ? et tes vaisseaux il me semble que tu les as toujours puisque tu as cherché partout donc dans tes vaisseaux ?

Il faudrait que tu élargisses l'inventaire dans la gestion de ton vaisseau, clique sur "<< INVENTAIRE" pour avoir un aperçu de tout ton équipement, et tu verras ainsi ce que tu as ou n'as pas…

Fox21 aime votre message.
  3. Fox21

Fox21 User

Je rajoute: t'es sur le bon serveur....

JohnLocke aime votre message.
  4. JohnLocke

JohnLocke User

oui justement je cherchais à voir s'il ne s'est pas égaré sur un autre serveur qu'il n'aurait pas encore fréquenté par erreur de manipulation xD^^

5. Bonjour et merci pour vos réponses.
    Tout a été mis dans la section "inventaire", ce matin ça n'y était pas.
    Mais pourquoi tout est partir dedans? Je n'ai pas fait de mauvaises manipulations pourtant.
    Ca arrive souvent?
    Faut tout que je remette dans un de mes vaisseaux, arf.

6. Fox21

Fox21 User

Peut être un clic malheureux...

7. Bon, du coup j'ai remis mes équipements, mais le mode "transfert" ne fonctionne plus sur le client. Je réessayerai demain pour voir. Merci en tout cas.

8. M-Tideus

M-Tideus Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vous conseille de passer à la nouvelle version Unity (
    version 1.1.79). Merci à Fox21 et JohnLocke pour les indications que vous avez fournies.

****-_Virus_-**** Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, je vous conseille de contacter le support technique.

Cordialement,