[A SUIVRE] probleme affichage gg 31

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ۩۞۩ŤÜPΛĈЌ۩۞۩ƒЎ, 1 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
  1. serveur français fr 2 connexion branchement direct a la box lvl 23 firme vru je voulais savoir si quelque un avez le même problème que moi a savoir les gg ouverte ne s affiche pas sur la map mère donc impossible de jump dedans pour profiter évent double récompense

2. bonjour

j'ai les gg delta, epsilon, zeta et kappa d'ouvertes mais elles ne s'affichent pas sur la carte x1.

cordialement

Lalouve*eic* aime votre message.
  3. ID/ 78475009
    Miss*louve*eic
    serveur fr

Bonjour
    je viens vous signaler , qu'il y a depuis hier à la remise en route du serveur
    plusieurs beugs
    1) les quêtes journalières reviennent 1 fois faites
    2) la quête évent' aussi
    3) les couronnes ne sont plus sur les vaisseaux ( comme moi )
    et aussi nous ne pouvons plus construire des bases , elles s'ouvrent bien , mais les modules n'apparaissent pas ( juste quelques modules de roquettes ) TOUT cela est très déplaisant
    en espérant que tout va rentré dans l'ordre très vite

Bien Cordialement
    Misse*louve*eic

4. Idem aucune gg n'apparait sur la map x-1...
    Cdt tortue-géniale

5. X-PING-XBE

X-PING-XBE User

id 6193556
    fr1
    x-ping-x/be

bonjour j ai deux gg alfa ouverte plus des boost 50 xp et honneur qui tourne et depuis la mise a jours du serveur hier 10h ne voix plus les gg et couronne crafter muni ou autre attend d un jours j ai changer de navigateur rien ni fait merci d avance pour regler se probleme

6. SAPHIRE

SAPHIRE User

bonjours idem pour moi delta ouverte sans le portail en 1.1.Comme d'habitude une merveille DO.

7. ♥FURY♥

♥FURY♥ User

Bonjour, pour qu'il réaparaisse allez en 3-2 puis resautez en 3-1.
    J'ai le même problème en spaceball^^

8. salut a tous

idem pour moi les booster tourne dans le vide ....

fury ta technique marche pas ...

9. je suis d'accord avec toi et c'est chiant :/

33★Allnighter et Lalouve*eic* aiment cela.
  10. Sans compter que certaine gg n'apparaissent pas sur la map x-1...

11. vive la compensation qu'on va avoir j'espère qu'on va avoir au moins 5k x4 et 250 x6 pour pouvoir fight longtemps ... euh 2min plutot

12. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Le problème a été reporté par la modération.

Cordialement

13. Bonsoir tt le monde
    je voulais poser une kappa , ben elle n'y est pas en x1
    c'est vraiment pénible ces bugs à répétion
    Cordialement
    miss*louve

33★Allnighter aime votre message.
  14. ma louve moi aussi pour avoir le séprom bah je suis roulé :(

15. Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le même problème impossible d'accéder au GG en map x.1 :(

33★Allnighter aime votre message.
  16. CECAS1er

CECAS1er User

Bonjour à toutes et tous,
    j'ai le même problème que vous.
    donc je ne peux pas profiter de la semaine de la double récompense, ni des récompenses du mardi mercredi jeudi (100 000 x4 et seprom en l'occurrence) et enfin aujourd'hui si tous va bien je ne pourrai pas faire l'event chromin et
    pendant ce temps mes boosters hon et xp s'égrènent,surtout qu'une grande partie des joueurs ne sont pas affectés par ce bug.
    allons nous avoir des compensations? ou comme d'habitude tous le monde va profiter et ça creusera encore les inégalités.
    merci de nous donner des certitudes.
    cordialement

17. Bonjour tout le monde . parlons peux parlons bien :

Avec tout les navigateur ca marche pas ( opera , opera gx , fire fox , google chrome , maxthon 5 , internet explore ).

Si c'est a cause de ca ( https://board-fr.darkorbit.com/threads/probleme-de-jeu.131849/#post-1111485 ) ok je peux comprendre et ya plus qu'a attendre , mais si c'est autre chose alors la c'est plus grave parce que je n'ai vu aucun problème de co de la part des autres joueurs .
    Bon courage et j'espere que ca va etre vite regler .

18. bonjour
    eh bien ça commence bien , j'ai pas ma 2eme quête event'
    mais toujours la 1ere
    que dois-je faire ? la faire autant de fois que je veux :confused: hum je le pense pas :rolleyes:
    sinon je vais être bloquée pour abus de bug , c'est pas très drôle ça :(
    ah et me dite pas qu'il faut que je deco reco , car je l'ai déjà plusieurs fois

19. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vous recommande fortement à tous de suivre également les Annonces sur le Discord Officiel de Dark Orbit. Un état des lieux a été fait par le Community Manager du jeu.

Cordialement,

Partager cette page