[CLOS] problème connexion gros compte

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par agenth2020, 14 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. agenth2020

    agenth2020 User

    bonjour ,
    je me suis connecté ce matin sur mon gros compte sans aucuns problemes . et le ce soir j'ai le message que mon pseudo n'est pas compatible avec mon mdp .
    du coup impossible de me connecter sur ce compte (agentj2019)
    j'ai essayé de changer de MDP ,le jeux me dit qu'il m'envois un lien ,mais je ne reçois rien sur ma boite mail
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Cc es tu certain du mail que tu as mis ? Sur les vieux comptes parfois vieille adresse Mail....
     
  3. agenth2020

    agenth2020 User

    oui certain ,justement c'est sur ma messagerie la plus ancienne
    La combinaison pseudonyme/mot de passe ne correspond à aucun compte ,c'est le message que j'ai quant je souhaite me co .
    alors que sur mon second compte je n'ai aucun problèmes
     
    Fox21 aime votre message.
  4. agenth2020

    agenth2020 User

    je viens de croiser mon compte en 3-2 ,quelqu'un joue avec ,comment c'est possible ????
    je suis dégouté ,comment il a fait pour avoir mes connexions a ce compte .
    j'ai tant investit dans ce compte que ca fait vraiment très mal
    mais du coup il va pouvoir acheter sur ma CB ???
     
    Dernière modification: 14 mars 2023
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ok tu convoites quel gros comptes du coup ? oups je sors je suis pas drôle :eek::oops::rolleyes:o_O:D
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Si c'est le cas direct support, piratage possible mais sans preuves peu d'espoirs .
    Et garde ta cb loin de ce jeu, un conseil.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Après je sais pas si ton affaire a un lien avec celui de mobydick, mais un peu pareil que ton cas ?!

    Cela dit, sans preuves, et sans l'email tout ça tout ça, n'importe qui peut venir et dire que tel compte c'est le sien...
    Dans ce genre de cas, je peux dire qu'il ne faut même pas faire confiance à John Locke s'il vous dit que le premier du classement c'est son compte en fait, ce n'est pas possible lol !
     
  8. agenth2020

    agenth2020 User

    je ne trouve pas cela très drôle en effet ,du coup comment faire pour bloquer ma carte bleu sur le jeux seulement ??
     
    Dernière modification: 14 mars 2023
  9. Fox21

    Fox21 User

    L'urgence c'est de passer par le support.
    La cb ici déjà mdr jamais, sinon je suppose que tu dois mettre un code de validation ? Si oui ça va sinon ben tél à ta banque vite et blocage de cb.
    John tout est possible ici on le voit tout les jours hihi
     
  10. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Il vous faut impérativement passer par le support pour ce genre de problème.

    Cordialement,
     
  11. agenth2020

    agenth2020 User

    bonjour,
    voila je suis passé par le support et j'attend donc une réponse.
    je vous remercies pour vos réponses et vous tiendrais informé du résultat .
    je reste très perturbé par cette histoire car j'ai passé plus de trois ans a monter doucement ce vaisseau je ne me vois pas tout recommencer une fois de plus ,mais hélas je ne peux pas y faire grand chose .
    je me doute bien que certain n'aurais aucun scrupules a essayé de voler un vaisseau plus fort avec cette excuse ,mais il doit bien y avoir un moyen de prouver ma bonne fois ,en fin j'espère .
    bon jeux a vous tous
     
    Dernière modification: 15 mars 2023
    M-Zhane aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.