[A SUIVRE] Problème de Galaxy gates

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Tokyo., 30 novembre 2025 à 13:06.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tokyo.

    Tokyo. User

    [Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")] : Impossible de sauté dans une galaxy gates

    [Description complète du problème technique étape par étape] :Quand j'essaie de faire une galaxy gates peut importe laquelle j'ai ce message : "Le nombre maximal d'instances est atteint. Veuillez réessayer plus tard". Suite à cela , je suis de retour sur ma carte mère.

    [ID du compte] :173371137
    [Serveur concerné] : Global 4 Europa
    [Version du client Unity] : Mini client
    [Date et Heure précise du problème] : 30/11/2025 14h mais depuis hier ça n'arrête pas je dois sauté 10x minimum pour réussir
    [Lien vidéo ou image du problème] :https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/7/1764507896-image-2025-11-30-140455984.jpg


    [Ce que devrait normalement faire le jeu] : Me laisser faire des galaxy gates.
     
  2. Bonjour,
    pour moi, quand je clique sur le portail, il n'y a plus qu'une carte vide. Ni NPC, ni vaisseau personnel, aucun déplacement possible, la mini-carte qui reste en 2-1.
    ET boum, message "vaisseau détruit par Boss Lordakium".
    2 vies perdues pour rien.
    Je vais en rester là, où je vais perdre la GG sans rien pouvoir faire.
    C'est vraiment n'importe quoi... :mad:
     

  3. Bonjour Obi_JEDI_lenium,

    Au cas où, sache que tu as 5 vies pour compléter ta GG... et que tu peux ensuite, si besoin, acheter encore des vies :

    1ère vie​
    2ème vie​
    3ème vie​
    4ème vie​
    5ème vie​
    5.000 [​IMG] 10.000 [​IMG] 20.000 [​IMG] 40.000 [​IMG] 80.000 [​IMG]

    Pas trop d'inquiétude(s) à avoir, donc... ;)
    Bonne chance pour ta GG, en tout cas !


    Latin Galactics inda place ✊✊✊
    Green Lives Matter All Over The Galaxy
     
    JohnLocke aime votre message.
  4. M-Tideus

    M-Tideus Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir Tokyo,

    Avez-vous essayé d’actualiser la page du jeu ? N’hésitez pas non plus à vous connecter via la version Unity, cela pourrait résoudre le problème.

    Cordialement,