[A SUIVRE] Recrutement clan VRU ŞĞǾŊ

Discussion dans 'Clans' démarrée par -Le-JASMIN-Noir-, 12 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour à tous, nous recherchons des VRU dans notre clan, Full iris et basique minimum avec Discord et un micro qui fonctionne.

    Informations
    Tag/nom de clan :
    [ŞĞǾŊ] Ştargate Ğalactique Ǿperation Ŋoir
    (Avant fusion serveur, plus connu comme les [SGON] Stargate Galactique Operation Noir)
    Date de création :
    19.01.2013
    (Avant fusion serveur: 06.02.2010)
    Chef du clan :
    Łє•لΛک๓ĩŊ•Ŋღĩя-SGON, -Le-JASMIN-Noir-
    Membres :
    5
    Grade :
    578
    Appartenance à la firme :
    VRU Seulement
    Serveur de jeu :
    FR​

    Développement plus poussé:
    Notre clan ŞĞǾŊ recrute des joueurs de tout niveau à condition d'être niveau 16 full iris + lf3 MINIMUM, discord obligatoire avec micro, plus facile et sympathique pour jouer, on recherche des VRU car nous ne voulons pas de multifirmes .Nous sommes actuellement 578ème du serveur, nous aimerions entrer dans le top 250 pour commencer et pourquoi pas revenir au TOP 2 comme en 2011 :rolleyes: Comme vous l'avez compris, il nous faudras du monde pour cela :). Pour ce qui est du Discord, Connecté assez souvent, environ 4/6h par jour pour ma part, après pour vous, selon vos disponibilités, 1/2h par jour serais déjà un minimum ;). Notre clan propose de l'aide aux quêtes (notamment les grosses quêtes Farming xp et celle de prometheus), des évents (inva en groupe, spaceball si possible etc...) aides aux gg (hades QZ), nous aimons faire des sorties clan aussi, KESAKO ? une sortie clan, c'est une sortie de tout le clan en maps ennemies, tout le clan est en vocal à ce moment là, et c'est vraiment de bon souvenir que nous aimerions refaire. Si jamais vous n'avez pas l'équipement décrit ci-dessus mais que vous êtes très motivés, n'hésitez pas à postuler quand même on pourra vous prendre si vous avez l'intention de jouer assez souvent et de vite monter. Notre clan est français, et s'adresse aux personne MATURES, avec un minimum de jugeote, 18 ans minimum. Je penses pouvoir dire qu'on ne s'ennui pas sur le discord, on a déjà quelque so1 qui squatte :D.Venez nombreux et motivé et surtout, faite moi un joli message de candidature (prénom ou surnom, age, vaisseau, drones, designs drones etc...).

    Sur ce, Merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeu à vous sur les maps ;)
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Bonne chance pour votre recrutement ;)

    Cordialement
     
  3. cod58

    cod58 User

    En effet bonne chance cet endroit est désert
     
  4. salut je cherche un clan justement je suis full basique lvl 18 full havoc j'ai 3 prom et je cherche un clan avec lequel jouer tous les jours pour pouvoir progresser ensemble et s'investir.