[A SUIVRE] renouvellement pack reduc

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ★»Sρÿќє•SαиdяᕧG§«★, 13 octobre 2024 à 19:01.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,
    je me permets d écrire afin de vous signaler que le pack réduction ne se renouvelle pas.

    je vous met le lien

    bonne réception.
    En attendant un réponse.
     
  2. slt

    Voit ca avec le support directement contacte le support explique leur ton probléme
     
    Dernière modification: 13 octobre 2024 à 20:10
    Fox21 aime votre message.
  3. merci pour la reponse mais y a plusieurs joueurs qui sont concernes
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Perso je ne vois pas le problème puisque sur le Screenshot les dates d'expirations ne sont pas atteintes.
    En effet la date d'expiration du pack réduction arrivera à échéance le 20/10/2024 et le premium lui ce sera le 04/11/2024. o_O:eek:o_O

    P.S. : évite d'utiliser la formule "Bonne réception" qui est surtout utilisé dans le cas d'un fichier joint qu'on a bien réceptionné avec le courrier (email) ^^
     
    Dernière modification: 13 octobre 2024 à 21:20
  5. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Il est normal que ce pack ne se renouvelle pas. En effet, ce dernier est disponible seulement lors de moment particulier et donc ne peut être obtenu que lors de ces moments. J'espère avoir été clair et que vous comprenez mieux la raison pour laquelle il n'y a pas de renouvellement automatique sur ce dernier.

    PS: J'ai supprimé votre photo étant donné que cette dernière contenait des informations sensibles

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  6. bsr merci pour la reponse
    normalement le pack reduc se renouvelle automatique comme le prenium mais depuis la semaine passe il se renouvelle pas
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Pourquoi vouloir renouveler alors qu'on va passer à Unity ? dommage... :confused::confused:
     
  8. Pourquoi? Les pass qu'on possède ne seront pas effectifs sur nos comptes au passage sur Unity? Va falloir qu'ils passent à la caisse alors.
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je suppose qu'ils ne seront pas valables, y a de fortes chances. Et normalement les comptes doivent être transférer tels qu'ils sont sur Unity, mais cela ne m'étonnerait pas que l'on doit tout recommencer là-bas !! mdr

    Faut toujours prévoir le pire, comme dirait l'ami Touko ^^, moi je dirai qu'il faut prévoir l'imprévisible c'est l'expression que j'utilise à chaque fois à mes fils xD...
     
  10. Bonjour,
    on peut jouer avec son compte existant sur Unity :D:cool:

    How to download the Unity Client with an existing account:

    • As soon as it is live, the new Unity server will appear in the server menu
    • If you already have an existing account in DarkOrbit, you can access the server menu and click on the server Ganymede – Global 2
    • The following information appears on top of the menu
    :):):)
     
  11. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Pour information, le serveur Unity qui est ouvert à l'heure actuelle est un serveur PVE.

    C'est peut-être mal formulé dans l'annonce, mais pour le moment, à chaque nouvelle connexion, un nouveau compte sera créer de 0, accessible depuis un nouveau compte ou un compte déjà existent, il n'est pas encore question de transfert de compte actuel sous unity. ;)


    Cordialement,
     
    JohnLocke aime votre message.
  12. Bonjour Koda,
    donc contrairement à ce qu'ils ont indiqué, ils créent Unity MAIS si l'on veut utiliser Unity alors on doit repartir de 0 ???

    En claire cela veut dire que nous seront toujours bloqué a rester sur tous les problèmes de bots , de bugs en tout genres et autres problèmes de tricheries récurant , avec notre compte que l'on a utilisé depuis nos début !.

    Je trouve cela inadmissible et inaceptable !

    Bon , je pense qu'avec cette décision ********* DO va perdrent une quantité énorme de tous les anciens joueurs !
    En tous cas , si cela se passe de cette manière , je stopperai de jouer encore sur DO et je ne serai surement pas le seul !

    Décision d'un ridicule et surement la FIN définitive de DarkOrbit !

    Quel idiot j'ai été de participer journalièrement aux serveur Test Unity :mad::mad::mad::mad::mad:

    BRAVO DE NOUS REMERCIER DE CETTE MANIERE . JE NE RECOMMENCERAI PAS DE 0 APRES 12 ANNÉES A AVOIR MONTÉ MON COMPTE.

    C'est maintenant très dure de rester poli ............:mad:

    "Ce qui rend DarkOrbit véritablement unique par rapport à ses concurrents, c'est... vous ! Les autres jeux sur navigateur se targuent d'être multijoueur, mais ils ne tiennent pas la route contre la puissante communauté de joueurs de DarkOrbit : plus de 80 millions de joueurs actifs s'affrontent quotidiennement. Grâce à vous, DarkOrbit est le premier jeu en ligne spatial dans sa catégorie. Rejoignez dès aujourd'hui la bataille, aux côtés de millions d'autres pilotes de l'espace et affrontez de menaçantes flottes ennemies déterminées à vous anéantir. Armez vos missiles et tenez-vous prêt - le danger rôde derrière chaque astéroïde et le moindre instant d'hésitation peut être fatal !"


    DO : Vous devriez être géné .....Oui c'est nous les joueurs qui avons fait DarkOrbit unique comme vous le dites MAIS n'oubliez pas que vous pouvez tous nous perdre de part vos stu***** décisions et de la non exécution de VOTRE REGLEMENT !
     
    Dernière modification: 16 octobre 2024 à 21:59
    Θhmεχ aime votre message.
  13. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je me suis peut-être mal fait comprendre, je n'ai pas dit qu'il n'y aurait jamais de Unity avec votre compte actuel, je pense que Bigpoint préfère sortir Unity sur un serveur PVE où l'enjeu est moindre que de mettre directement en jeu tous les comptes des joueurs. Afin de clarifier les choses, j'ai émis cette interrogation à Bigpoint (en espérant avoir une réponse rapide). :rolleyes:

    Même si cette sortie n'est pas annoncée comme étant une beta Test, il est clair pour moi que ce serveur est fait pour voir ce que donnerait Unity à grande échelle (sans limite de 400 slots comme en open beta test) afin de plus tard commencer à transférer tous les serveurs déjà existant sous Unity (cela n'engage que moi).

    De nombreux bugs ont été résolu depuis l'Open Beta Test, mais il en reste et ce serveur PVE va permettre d'en relever le plus possible.


    Cordialement,
     
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'avoue que j'étais étonné qu'ils sortent une version Unity alors qu'il restait beaucoup à corriger encore... mais il se pourrait que finalement cela reste un serveur pve après le transfert des comptes, enfin je sais pas j'ai l'impression de jouer les prophètes xD
     
  15. Ca ne me dérangerais pas que cela reste un pve pour tous, ça règlerait pas mal de problèmes, notamment dans les events se passant dans les maps ça deviendrait peut-être un peu plus faisable. Il y a un temps pour fighter, un temps pour crafter, un temps pour s'amuser, plutôt que de se faire allumer sans cesse pour rien parfois. Moi aussi je fais ça mais souvent en représailles, mais c'est pas marrant non plus.
     
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon alors pour en revenir au sujet de ce post donc, si le renouvellement automatique ne s'enclenche pas, il doit bien y avoir la possibilité de l'effectuer manuellement au fait ? je sais bien c'est peut-être contraignant mais si cela solutionne le problème après tout...