[A SUIVRE] Réponse de BA-KODA sur le dispatch

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ****-_Virus_-****, 8 août 2026 à 05:27.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
  1. Bonjour,
    Vous avez fermé le sujet, mais du coup pour votre réponse : "Le Dispatch est bien un système autorisé, il s'agit de l'Expédition au portails des rapporteurs mais c'est plus court de dire Dispatch", Comment fait-on pour l'avoir?

2. JohnLocke

JohnLocke User

Deux conditions préalables :

- il faut être premium
    - il faut utiliser Unity

Une icone-bouton dans le jeu (intitulé "AutoTactique Omega", panel en haut à droite normalement) t'ouvrira les paramètres avec la possibilité de sauvegarder ou lancer l'opération.

ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  3. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,
    Je pensais que le lien vers la FAQ serait suffisant, mais effectivement la FAQ 2.0 est plus complète sur le sujet, je vous invite à consulter ce lien pour plus de détails. ;)

Pour le dispatch et donc l'expédition des rapporteurs aux portails le seul prérequis est de posséder une Unités Expéditionnaires de Portail Intergalactique (UEPI). Cela vous permet d'effectuer des GG sans aller dedans (les rapporteurs la font à votre place).

A ne pas confondre avec ce dont @JohnLocke parle : l'Auto Tactique Omega qui consiste à effectuer une GG automatiquement avec votre vaisseau (sans que vous ayez à contrôler votre vaisseau), ce qui ne vous permet donc pas de faire autre chose en simultanée.

Cordialement,

33★Allnighter, PHILSCORPIO13 et JohnLocke aiment votre message.
  4. JohnLocke

JohnLocke User

My bad, je me pose la question pourquoi je suis parti sur l'autotactique omega... pourtant j'avais dis dans le topic précedent que ca consistait à l'envoi des rapporteurs... je viens de me donner deux gifles ! ^^

33★Allnighter aime votre message.