[CLOS] Serveur globlage a serveur fr

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Wellplay56, 15 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wellplay56

    Wellplay56 User

    Bonjour j'ai un compte lvl 19 en serveur globale, j'ai vue qu'on pouvais aller sur le serveur Français, sauf que cela me mais lvl 1 il n'y aurais pas un moyens de transféré mon compte globale Europe a France ? j'aimerais bien jouer sur serveur Français mes lvl 1 flemme de remonter mon compte sachant que l'autre et vachement bien avancer merci de votre réponses
     
  2. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Il est hélas impossible de transférer un compte d'un serveur à un autre.
    Si vous souhaitez changer de serveur il vous faut recommencer un compte de 0.


    Cordialement,
     
  3. Bonjour M-Koda,
    pourait on savoir la raison de ne pas pouvoir changer de serveur ?
    J'avais posé la même question il y a des années et bien avant que l'on fasse la fusion des serveurs .
    Par la fusion des serveurs faite par DO cela semble donc tout à fait réalisable de pouvoir mettre un compte sur un autre serveur !
    Cela fait 9 ans que je joue sur un serveur où les joueurs parlent Russe où Turc et il m'est impossible de pouvoir dialogué avec eux car ils ne parlent ni le Français et ni l'anglais ! Quand j'ai commencé DO je ne connaissais rien et ai ouvert un compte sur Europe Global sans réaliser que je me retrouverais avec des Russes !
    Vous êtes un joueur et pouvez comprendre que laisser mon compte level 25 et avec tous les équipements élite accumulé depuis des années et de devoir tout perdre , cela n'a évidement aucun sens !.
    Pourait on au moin faire la proposition dans le coin des idées pour pouvoir espérer un changement de DO concernant cette abération d'empêcher un joueur de pouvoir changer de serveur pour problème de language .
    Car de part les fusions faites nous voyons que c'est possible .
    Merci pour une réponse franche
    Cordialement.
     
    Dernière modification: 15 novembre 2021
    darkdual aime votre message.
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Disons que je pense que techniquement c'est faisable si Bigpoint souhaite un jour mettre en place la possibilité de changer de serveur. Je rappelle malgré tout que les fusions de serveurs ont mis pas mal de temps à être faites (plusieurs années avant que le projet aboutisse) et que ça ne doit pas être une procédure si simple qu'il n'y parait.

    Il faut aussi se demander si ce serait "juste" de laisser cette possibilité aux joueurs. La valeur des grades n'est pas la même d'un serveur à un autre en fonction de sa fréquentation, localisation etc... On peut facilement imaginer qu'un joueur qui est colonel sur un serveur Europe Globale puisse être au minimum général sur un serveur France par exemple. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre en place un système qui risque de déstabiliser plusieurs serveurs.

    Après ce n'est que mon avis, et vous pouvez bien évidement proposer l'idée dans la rubrique Mise à jour et boîte à idées
    ;)


    Cordialement,
     
  5. Merci pour votre réponse

    Il faut aussi se demander si ce serait "juste" de laisser cette possibilité aux joueurs. La valeur des grades n'est pas la même d'un serveur à un autre en fonction de sa fréquentation, localisation etc... On peut facilement imaginer qu'un joueur qui est colonel sur un serveur Europe Globale puisse être au minimum général ;)sur un serveur France par exemple.

    Pour ma part le grade n'a plus aucun sens depuis la fusion .
    J'était avant fusion "Général de brigade et après fusion lieutenant colonel et maintenant commandant d'escadron .;)
    Ceci pour dire que les grades ils n'en ont pas tenus compte en faisant la fusion
    Cordialement.
     
  6. Bonsoir, j'ai moi aussi le meme probleme, inscrit depuis le 03/12/2009 sur le serveur GL 3, j'ai un compte level 23. Quand je me suis inscrit sur ce serveur il y avait Français, Allemand, belge ect..., aujourd'huit 12 ans apres les Français sont rare, les joueurs sont Hongrois pologne tcheque ect..., compte tenue que je ne parle pas Anglais il est compliquer de communiquer avec les autre de plus je me retrouve a jouer seul, ce qui me prive de bien des choses ( GG Hades,bataille de clan,ect ) je souhaite bien sur moi aussi pouvoir jouer sur un serveur Français sans pour autant devoir tous recommencer, depuis j'attend qu'un jour c'est possible.
     
  7. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Si le changement est pour des raisons techniques (problème de langue comme c'est le cas pour votre compte par exemple) c'est vrai que ça pourrait être bien.

    Je pensais surtout pour le cas où ça deviendrait une fonction à part entière et qu'un joueur pourrait changer de serveur à volonté. Ça déstabiliserait les grades au quotidien (même si il faut dire qu'il n'y a pas besoin de ça aujourd'hui :rolleyes:). C'est là que j'y voyais un problème.

    J'ai vu que vous aviez posté une idée comme je vous l'avais suggéré, nous verrons si elle est retenue par Bigpoint ;).


    Cordialement,
     
  8. Merci M-Koda
    Il suffirait d'autoriser 1 seul changement et ce pour un problème de langue.
    1 seul changement et ensuite impossible de pouvoir encore changer, cela serait parfait .
    DO devrait comprendre et donner une seul chance de changement et pas plus afin d'éviter des abus.
    Cordialement.
     
  9. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.