[A SUIVRE] Skylab en panne

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Razorbak1969-3, 22 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lulu01

lulu01 User

Tout essayé... rien à faire !

33★Allnighter aime votre message.
  2. JohnLocke

JohnLocke User

Une astuce a été donné par Fox21 et moi dernièrement^^ faut lire un peu avant de poster de suite xD

3. Bonjour,
    J'ai réussi à transférer avec le navigateur Microsoft Edge , il y a probablement d'autres navigateur avec lesquels cela doit fonctionner.
    Bon jeu à tous

4. Bonjour les amis John et fox ,
    depuis ce matin et ce pour la première fois , je rencontre aussi ce problème de skylab et des fonctions de la pages de clan .
    Ayant lus vos post sur le sujet , j'ai donc téléchargé le navigateur Brave et me suis ensuite connecté à Dark Orbit
    et à ma grande surprise :eek: les problèmes sont tous toujours présent :confused::confused::confused::confused:
    Donc du moins pour moi le navigateur Brave n'a rien solutionné ....

Malgré tout , je vous remercie pour vos fake news (trump:D) :D:D:D:D:D:D:D (je taquine )

Je vous donne un 10/10 :D:D:D:D:D:D

votre plus grand fan , Phil.;)

JohnLocke et 33★Allnighter aiment cela.
  5. Bonjour à tous

Y'en a marre à la fin !!! tjs la même erreur 404, 3 jours que ça dure, pas de seprom, et raffiner le reste le jaune , marre

Faudrait quand même que le problème soit résolu !!!! pas question de passer par edge :(

Bon courage et de patience pour tous ceux qui ont le même problème que moi :rolleyes::rolleyes::rolleyes:o_O:cool::cool::cool::cool::cool::cool::mad::mad::mad::mad::mad:

Le.KRAKEN.fr, JohnLocke et 33★Allnighter aiment votre message.
  6. Bonjour,

J'ai essayer toutes les techniques possible de mon côté, vider les cookies, réinstallez, faire via un autre navigateur. Sur l'ancien client plus rien. Le message Not found apparait à chaque fois, et le problème ne date pas d'hier...

Par contre sur le unity aucun problème...

7. JohnLocke

JohnLocke User

Oui à ne plus rien comprendre, parce que lors du dernier problème de ce genre, je dois avouer que brave n'avait pas fonctionné pour moi, alors que maintenant cela fonctionne... bizard bizard...

Fox21, PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment votre message.
  8. Re,

Rien pendant trois jours, et là... ô miracle, j'ai réussi avec Firefox pour la première fois (et non pas avec mon bon vieux navigateur SRWare Iron qui avait toujours fonctionné jusque là). J'ai enfin pu gérer le Skylab et les fonctions du Clan... et je ne peux donc que redire qu'il faut essayer et essayer encore : même si c'est un pis-aller, c'est franchement mieux que rien vu que le PvP sans Seprom, même pas en rêve...

Fox21, JohnLocke et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  9. JohnLocke

JohnLocke User

Comme dirait notre bon garcimore "des fois cha marche, des fois cha marche pas, hihi...", oh non denise fabre prise d'un fou rire, ca y est elle s'arrête plus mdr !

10. MERCI ALLnighter ,
    mille merci , j'ai repris Firefox et cela fonctionne , j'ai put transférer du seprom de mon skylab :D;)

11. Choux_Rave

Choux_Rave User

moi j'ai essayé debout sur une chaise en dansant la zumba avec une tasse de calva chaud dans la main mais rien n'y fait... Ca doit marcher, pas besoin de trouver une astuce...y font quoi les devs ?

PHILSCORPIO13, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  12. JohnLocke

JohnLocke User

Mdr, j'avais pas penser à danser oui^^ Les devs ? ils essayent de nous forcer à accepter leur sponsors publicitaires mais suis sûre qu'ils enlèveraient cette histoire de cookies là ca irait mieux déjà !!!

PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment cela.
  13. Fox21

Fox21 User

Ah mince alors, j'ai installé rien paramétré et ca a fonctionné alors que edge chrome ou opera ne voulaient pas ; vraiment bizarre ce truc. Je parle compte FR jouais en FR pas de vpn pour info.

asimov61, PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment votre message.
  14. JohnLocke

JohnLocke User

Chrome et Firefox testé, ca marche pas chez moi, même sans extension.
    Je pense que c'est peut-être la version des navigateurs qui peuvent influencer les résultats, et peut-être aussi tout le système (Windows/Mac/Linux).

15. ormanus

ormanus User

moi aussi firefox et cela ne marche pas

16. Je suis sur edge a ça ne fonctionne pas

17. Bonjour,
    Peut être sont-ils en train de modifier le skylab de façon à ce qu'il produise de l'osmium, car jusqu'à présent , elle quasiment invisible cette ressource, qui pourrait être bien utile pour les boucliers.
    Pour ma part je fais tout mes transferts avec Microsoft Edge, en revanche il faut être totalement déconnecté de par l'application , sinon cela ne fonctionne pas.

Fox21 aime votre message.
  18. asimov61

asimov61 User

bjr
    idem pour moi sur Chrome, bonne journée

19. JohnLocke

JohnLocke User

Non là ils sont concentrés sur Unity, d'ailleurs pas de problème skylab sur unity^^

agenth2020 aime votre message.
  20. Vigan

Vigan User

bonjour c'est quoi unity
    je suis alller sur le forum
    telecharger la nouvelle version sauf qu'il y a un seul serveur et c'est pas le fr