[A SUIVRE] Skylab en panne

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Razorbak1969-3, 22 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JohnLocke

JohnLocke User

Oui le serveur fr n'est pas encore passé sur unity, c juste un nouveau serveur pve qui a été crée, mais les autres serveurs devraient y passer prochainement...

33★Allnighter aime votre message.

2. Salut JohnLocke,

Vu la « maîtrise » actuelle du bouzin par l'équipe technique, je crains le pire... :rolleyes:o_O:eek:

A part ça, après le retour fulgurant du 404 Not Found, revoilou tranquilou le 502 Bad Gateway maintenant... :D:eek::mad:

PS : En passant par l'URL, on arrive à peu près à contourner le 502 — disons 80% de réussite pour ma part.

★ Latin Galactics inda place ! ✊✊✊
    No Justice No Peace - Whatever The Planet

*L_Araignée*, Fox21 et JohnLocke aiment votre message.
  3. Bonsoir,
    voilà , maintenant c'est impossible de jouer , j'ai put utilisé 1 fois le skylab avec firefox et depuis impossible !
    Sur tous les navigateurs que j'essaie ERROR 404. (Skylab et page de clan)

Donc il est très claire que le problème vient de DO !!!
    Alors ce qui m'inquiète c'est que font les developpeurs ??? étant donné que je vois sur le forum plusieurs joueurs qui ont se problème depuis plus d'une semaine et bizzarement juste après le lancement de cet évent Galactic strike .

C'est très bien de proposer des pack PAYEMENTS pour l'event à suivre "PROMETHEUS" MAIS pensez-vous que l'on va vous achetez le moindre pack si l'on ne peut plus jouer avec votre foutu problème de skylab inutilisable !!!

Est-il possible d'envoyer 99% de vos développeurs en stage de mise à niveaux dans une entreprise qui fonctionne sans bug !

MERCI d'avance BA-Koda de menacer ces sois disant développeurs d'un licenciement proche pour INCOMPÉTENCE FLAGRANTE .

INCROYABLE ET QUEL ABSURDITÉ...

Sur ce bonne nuit à tous

4. JohnLocke

JohnLocke User

J'avoue que moi aussi, en tant que technicien informatique j'ai un peu du mal à comprendre les bugs qu'on subie avec ce skylab, si le launcher ne fonctionne pas, à défaut on passe par les navigateurs mais certains navigateurs vont fonctionner et pas d'autres, chez l'un mais pas chez l'autre, même en admettant que cela dépends des paramétrages et des versions, cela ne devrait pas le faire.
    On se heurte à un mur d'incompréhension, le mur ne casse pas mais nos têtes ont mal mdr...

5. bonjour, skylab toujours en panne.

6. tjrs en panne.

7. Vador.66

Vador.66 User

Mon skylab ne fonctionne plus ni sur le laucher ni sur navigateur ....... plus de seprom

ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  8. lepoulet4

lepoulet4 User

pb pour moi aussi depuis quelques jours

9. Bonjour Koda,
    ce que je n'arrive pas à comprendre c'est malgré que l'on montre où est le problème , les devs ne règlent pas se problème rapidement ?On leurs montre bien ce que l'on voit : The requested URL was not found on this server. 404

Avec cette information comment est-il possible qu'ils n'aient pas encore solutionné ce problème ????

Bientôt plus de 2 semaines et toujours pas de Skylab et page de clan où l'on ne sait rien faire !

Nous dire le problème a été remonté aux techniciens, c'est très bien Mais cela fait 2 semaines et toujours aucune correction ?

Peut-on recevoir une explication afin de savoir QUAND pourrons-nous utiliser le Skylab ?????

Merci de nous donner des explications afin que l'on ai moins l'impression de ne pas être entendus et d'avoir un ressenti de "je m'en foutisme absolu"de la part de DO.

Cordialement.

Dernière modification: 25 novembre 2024
  10. agenth2020

agenth2020 User

idem pour moi ,plus rien ne fonctionne pour le skylab.

11. Fox21

Fox21 User

CC, cela fait beaucoup plus longtemps que ca coince et je pense que ta conclusion est bonne et pas que sur ce sujet malheureusement.

12. Fox21

Fox21 User

Bon à l'instant encore nickel alors si ca vous intéresse je vous en vend du seprom, xp ou uri contre seprom mdr dsl humour noir...

le.sphynx*, 33★Allnighter et JohnLocke aiment votre message.
  13. agenth2020

agenth2020 User

je ne comprend pas pourquoi nous devrions a chaque problème changer de navigateur ou autre ,ce n'est pas a nous de régler les problèmes DO ,pour ma part je suis très loin d'être calé en informatique et j'avoues ne pas comprendre la moitié de ce que vous écrivez ,mdr .

33★Allnighter, RazorbaK1969-2 et Fox21 aiment votre message.
  14. JohnLocke

JohnLocke User

Désolé, ici on a quelques personnes qui connaissent plus ou moins l'informatique, mais si besoin je peux donner plus d'infos sur mon discord du même pseudo JohnLocke si besoin, ici je ne peux tout expliquer ce serait trop long...

15. lenuvo

lenuvo User

C'est vraiment une honte ce jeu, des bugs qui sont là depuis une éternité, des serveurs ouverts spécialement pour les tricheurs ou aucun ban n'y est fait après les vagues de bannissements mensuel depuis plusieurs années, un support et une modération négligente et désintéressé.
    La nostalgie du jeu fait perdre beaucoup de temps de vie, il n'y a plus rien à faire ici

le.sphynx*, Franck8472 et Fox21 aiment votre message.
  16. Sans parler de notre obligation de passer en clavier Qwerty pour pouvoir jouer normalement.

17. A croire que les créateurs du jeu ne tournent pas sur les maps pour voir ce qu il se passe .
    Si le moindre modo volait en 1 7 ou 3 7 ou 2 7 ou BL ils verraient bien que le jeu est faussé
    Que les vaisseaux tournent H24
    Mais non personne ne voit rien sauf les vrais joueurs

le.sphynx*, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  18. JohnLocke

JohnLocke User

Y a peut-être
    Comme le vaisseau qui reste à la base de la 1-7, un tout petit tournant en rond à la petite base MMO depuis quelques semaines, à n'importe quelle heure il est là...

- Le signaler au support ? mais ils ont pas que cela à faire y a des choses plus grave à traiter xD, et puis les images et vidéos ne sont pas pris en compte et de toutes façons ils ne vérifient plus les comptes... ah mince...
    - La modération elle ne s'occupe pas des maps... bon...
    - Le script lui il ne doit pas vérifier les comptes qui tournent dans le vide sinon il serait déjà pris...
    - Et le captcha ? une fois j'ai regardé il était jaunâtre, pris dans le captcha mais ah tiens il s'en est sortie... ah là là...
    - Puis même je ne devrais pas faire d'allusion comme cela, oui mais moi je fais pas d'allusion ou d'hallucination ce sont des faits aisément vérifiables à la fin !! y'a juste à aller voir la petite base MMO xD^^

Bon bref ! Normal qu'on trouve des profiteurs après !

19. Bonjour JohnLocke ,
    cela fait 2 jours que je t'ai envoyé sur ton discord une demande d'amis pour que nous puissions parler .......
    Peux tu vérifier ton discord , merci.

20. JohnLocke

JohnLocke User

Ah pas vu désolé, au pire viens sur discord officiel de darkorbit, je vais faire un coucou, comme ça ce sera plus simple^^
    J'ai les notifications d'activé donc je saurai.