[A SUIVRE] Skylab en panne

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Razorbak1969-3, 22 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, une annonce a été faite ici concernant ce problème.

Cordialement,

M-Tyler

33★Allnighter, le.sphynx* et Fox21 aiment votre message.
  2. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour M-Tyler

si BA-Koda pouvais mettre que on peut aussi avec google envoyé ressource & allé dans clan si vous plait on est plein a faire sa :)

merci & bon dimanche :)

Touko-[mmo] et 33★Allnighter aiment cela.
  3. Bonjour,
    je ne comprend toujours pas pourquoi chez moi RIEN ne fonctionne , aucun navigateurs ???
    J'ai toujours accepter les cookies .....
    J'ai une longue liste de demande de nouveaux membres et il m'est toujours impossible des pouvoir les accepter !!! :mad:

Skylab et clan ERROR 404........:confused:
    Blablablablabla...........

Je suis sur windows 11 et peut-être que je dois activer où désactiver quelque chose ??????o_O
    Mais à part dire toujours la même chose , les bonnes solutions afin de régler ce ERROR 404 , personnes ne peut le dire !!!.:rolleyes:

Et oui , il y a certains comme moi à avoir essayé tous les navigateurs en vain !:(

A part tous les blablabla qui n'apportent rien , j'attend toujours celui ou celle qui peut donner LA SOLUTION ??????:eek:

Venir dire , il y a déjà eu 100 post sur ce problème , oui bien sur et aucun ne m'a apporté la vrais solution . La preuve étant j'ai toujours ERROR 404 :confused::confused::confused:

C'est inquiétant , j'espère que cela ne sera pas comme le problème du clavier qu'il faut toujours passer de AZERTY/Qwerty/AZERTY/QWERTY.......Problème d'attend de 2021 et toujours RIEN n'a été fait à part avoir entendus "Les techniciens travaillent :D sur ce problème" ......2021.....2025 toujours RIEN de corrigé :confused::eek::eek::eek::eek: BRAVO à nos Techniciens passer votre QUATRIEME NOËL à nous faire patienter :confused:
    Attention, l'alcohol nuit gravement à la santé mentale.....Buvez avec modération !!! :confused::cool:

Bon dimanche et bientôt joyeux Noël:cool: à tous .;)

Dernière modification: 15 décembre 2024
    33★Allnighter aime votre message.