[A SUIVRE] Skylab

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par .BRAeTAK., 11 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Mange2

    Mange2 User

    Bonsoir,

    Dans bug reports sur Discord :

    EN | TL Oddessey — 11/04/2024 19:30

    the issue of 404 error when trying to send from skylab to the ship has been reported
     
    JohnLocke, le.sphynx* et Fox21 aiment votre message.
  2. Présentation rapide du problème : impossible d'envoyer des ressources du skylab au vaisseau
    Description complète : lorsqu'on clique sur module de transport, qu'on choisit la quantité de la ressource voulue pour ensuite l'envoyer, il apparait sur fond blanc une erreur 404, rendant impossible l'envoi de ressources. On doit ensuite faire file -> accueil pour se re log sur la page d'accueil
    ID compte : 168461378
    Serveur : fr
    Date actuelle : 14/04/2024 10:23
    Vidéo du problème :
    Comportement attendu : envoi des ressources vers le vaisseaux sans d'erreur 404

    Cordialement aussi
     
  3. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour M. Tyler

    Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")

    bug skylab

    Description complète du problème technique étape par étape :

    pas difficile y a pas moyen envoyé ressources pour raffiné & vendre pour crédit

    ID compte : id 172465124

    Serveur : EG6

    Date et Heure précise du problème : sa fait 3 jour que sa dure & i don't know heure quand il a commencé grève

    Lien vidéo ou image du problème : https://zupimages.net/viewer.php?id=24/15/bo6q.jpg

    Ce que devrait normalement faire le jeu : y devrait travaillé parce que sa va pas bp y donne code mais sa sert a rien si on peut pas envoyé ressource pour crédit et raffinage

    M. Tyler s est pas après vous que je dis sa s est après bp il est peut être parti se baigné dans la seine ? :D:D

    merci & bon dimanche :)

     
    33★Allnighter, M-Tyler et Lesurfer aiment votre message.
  4. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    La mème chose que M€N€£4$ depuis 4 jours
    impossible d'envoyer des ressources du skylab au vaisseau
    Description complète : lorsqu'on clique sur module de transport, qu'on choisit la quantité de la ressource voulue pour ensuite l'envoyer, il apparait sur fond blanc une erreur 404,
    Not Found
    The requested URL was not found on this server.
    rendant impossible l'envoi de ressources. On doit ensuite se reloguer sur la page d'accueil
    ID compte : 23285230
    Serveur : fr
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    PS :j'ai le mème soucis sur le globale et sur Europe globale
     
    33★Allnighter aime votre message.
  6. Bonjour,

    comme une impression de contact support avec ce genre de phrase type.

    Cher M-Tyler, il suffirait de vous connecter à votre compte et d'expérimenter l'envoi de ressources, vous auriez la problématique entière.
    Et vu que vous avez des contacts avec cette magnifique , splendide, irréprochable société qu'est Big Bug, euh pardon Big Point, votre partage direct éviterait à nous pauvres gugusses de faire du vent en attendant un retour à disons quelque chose dans leurs cordes, un bidouillage avec un sparadrap qui tiendra 5/6 jours.

    Bien sûr je ne ferai pas l'effort de détailler le problème, ajoutant encore et encore et encore une liste non exhaustive de toutes les anomalies sur ce jeu du fait que tous les serveurs sont impactés ainsi que le 1% de joueurs "humain"( car bizarrement je ne vois que les " réguliers du forum" - dont j'estime la moralité sans reproche- impactés par le problème énoncé).

    Néanmoins je me doute qu'une attaque DDOS est en court vu que le problème survient le vendredi en fin de journée comme toutes lesdites attaques ( l'implantation de l'event par les programmateurs de génie n'en est en aucun cas la cause, bien évidement ).

    J'imagine aussi que le staff est sur le coup et met toute en œuvre pour remédier aux problèmes ( comme tous les autres ) dans les meilleurs délais.
    Que tout le monde se rassure, tout est sous contrôle, cela va de soit.
    Je profite de ce problème qui vient forcément des attaques ou du grille pain qui me sert d'ordinateur pour lui faire prendre l'air et épousseter toutes les miettes coincées dans le processeur.

    Bien à vous.
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Pour ceux qui comprennent pas bien l anglais, ils ont reports le bug du côté de chez eux
     
    33★Allnighter aime votre message.
  8. Devinez qui va devoir ENCORE craft du seprom parce que je peux pas m'en transférer...
    j'ai pas envie de gaspiller mes ressources pour ça...
     
    33★Allnighter aime votre message.
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    cela tombe mal une panne skylab pendant un event pvp, les mauvaises langues diront peut être que c est voulue... oups désolé de souffler de mauvaises pensées :eek::oops::p
     
  10. Tsyn83

    Tsyn83 User

    bonjour quand je viens pour envoyer du seprom vers mon vaisseau ca coupe le jeux page blanche not found server
    ID:170344727 cousteau
    FR
    depuis plusieurs jour info du bug remonte ici et courrier au support
    [Ticket#2024041237002284] toujours pas de réponse
    que le bug soit traiter dans les meilleurs délais
    Not Found
    The requested URL was not found on this server.voila le message du bug bonne reception cordialement
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    La même, non mais sérieusement !
     
    33★Allnighter aime votre message.
  12. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le problème vient d'être remonté en interne.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    33★Allnighter aime votre message.

  13. Bonjour M-Tyler,

    Au prochain tour, si ce n'est déjà fait, vous pourrez préciser que les interfaces de clan ne fonctionnent pas et qu'il est impossible à la grande majorité de laisser un message sur la page du clan, toute tentative étant sanctionnée par la même déconnexion avec sa page blanche et un petit logo DO + le sempiternel message qui va bien (Not Found / The requested URL was not found on this server). Pour gérer le clan, c'est juste le b... azar. Heureusement que mon clan a un serveur Discord. Seul hic : je hais littéralement Discord... :eek::D

    PS : De rares joueurs arrivent à poster sur la page du clan, disons 3 ou 4/50 selon les constatations sur 3 clans... pourquoi et pourquoi eux et pas les autres ? Sérieusement, on ne sait même plus quoi dire tellement tout ça est pathétique... :mad:
     
    Fox21 aime votre message.
  14. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    Le problème a était remonté en interne.
    Mais la résolution du problème arrive quand ?
    Cela fait une semaine que le problème persiste
    Cordialement
     
    Fox21 aime votre message.
  15. Lesurfer

    Lesurfer User

    bonjour
    toujours le meme probleme avec le skylab impossible de rapatrier du seprom vers le vaisseau depuis vendredi
    erreur 404
    "Not Found
    The requested URL was not found on this server."
    [​IMG]
     
  16. Salut,

    Pareil pour moi depuis 1 semaine, j'ai plus aucun raffinage laser/propulseur/bouclier et donc impossible de faire l'évent..
     
  17. Et maintenant c'est l'assemblage...

    Ah vivement ce week-end que tout soit ENCORE HS:D
     
    Fox21 aime votre message.
  18. Fox21

    Fox21 User

    Mdr après avoir viré les joueurs c'est les tech qui se barre
     
    JohnLocke et RazorbaK1969-2 aiment cela.
  19. Bonsoir,

    Pas mieux. 404 Not found jusqu'à quand ? Sérieusement... o_O
     
    Fox21 aime votre message.
  20. idem probleme skylab sur mes 3 compte fr fr3 et fr4