[A SUIVRE] Skylab

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par .BRAeTAK., 11 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CadeResval

    CadeResval User


    je suis curireux de savoir tout vos secrets ^^
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah mon pauvre ! tu n'es peut-être pas prêt à recevoir cette charge qui va peser lourd en ton esprit qu'il en sera la cause de ton arrêt de ce jeu comme moi, mwhouaha oups désolé un rire m'a échappé... :D:D:D:eek:
     
    le.sphynx* aime votre message.
  3. Fox21

    Fox21 User

    Comme tu dis sous la vase c'est encore plus moche.
     
    le.sphynx* et JohnLocke aiment cela.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Tu m'étonnes !! à cause d'une vase, un soldat aurait eu la tête fracassée par Clovis (vase de soissons), c'est moche...
     
    le.sphynx* aime votre message.
  5. Bonjour,

    Mais... c'est fini, ces blagues ?! :D


    PS : Autre blague... trois semaines après, toujours pas de Skylab !!! Ni plein d'autres trucs...
    Sérieusement, qu'est-ce qu'ils font chez BP ? Est-ce qu'il est possible d'avoir une communication officielle là-dessus ? Ou même simplement un message de la modération pour nous dire que la chose a bien été remontée et remontée encore... et s'il y a éventuellement un semblant de réponse de la part de BP qui, une fois de plus, ne s'illustre pas par son sens de la communication et de la transparence ! (Pitié... pas de DDoS machin-chose alors que les petits trains enchaînent les GG, tandis qu'on n'arrive même pas à se connecter !!! Rendez-moi le Skylab, les fonctions du clan, le lock autour des Agatus, etc. pour commencer... après, vous raconterez ce que vous voudrez !) :mad:
     
    Fox21, JohnLocke et le.sphynx* aiment votre message.
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    BP communique enfin !

    As-tu remarqué qu'il nous demande un retour via formulaire google selon le dernier communiqué de Koda concernant le Pass saison 4 ?

    Moi je ne répondrai pas, trop tard je joue plus, et là on me dira mais pourquoi je reste forum et me tiens informé ? Facile à deviner, je reviendrai peut être (si je ne suis pas mort avant xD) quand cela sera un minimum jouable...

    P.S.: Ceci n'est pas une blague ! Du moins venant de ma part ^^
     
    Dernière modification: 29 avril 2024
    33★Allnighter et le.sphynx* aiment cela.
  7. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    Et encore un redémarage pour rien Skylab toujours HS
    Super Compétant
     
    33★Allnighter et le.sphynx* aiment cela.
  8. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour

    j ai arrêté faire mission raff diminue pour rien booster tourne pour rien :(

    je crie pas sur moderator bp il dit rien alors y peuvent rien nous dire ;)

    bp tu veux pas réparé skylab & les autres machin & retiré tricheurs qui bloque jeu ? tu sort :p:D:mad:

    bonne journée :)
     
    33★Allnighter aime votre message.
  9. Fox21

    Fox21 User

    Cc, un retour par formulaire mdr. Expliquez ce qui va pas on vous dira comment vous en passer. Sont fantastiques.
     
    JohnLocke et 33★Allnighter aiment cela.
  10. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    En attendant que le problème soit résolue par Bp, de ce que j’ai entendu dire, il ne semble pas y avoir le problème lorsqu’on effectue les envois via un navigateur (ex: chrome) plutôt que via le client.

    Si ca peut permettre à certains de contourner le problème en attendant la résolution. ;)


    Cordialement,
     
  11. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour BA-Koda

    merci j ai essayé chrome & sa marche mais on peut pas allé sur map y demande flash :D sa fait rien faut revenir sur client & hop ;):)

    merci & bonne journée :)
     
    33★Allnighter et BA-Koda aiment cela.
  12. Fox21

    Fox21 User

    Bjr chrome 502 mauvaise passerelle....
     
    33★Allnighter aime votre message.
  13. Bonjour,

    Oui... même chose avec Opéra : ça marche, et puis hop ! plus rien... On dirait que dès qu'on arrive à trouver un chemin, DO (ou quelqu'un d'autre mais disons DO, c'est plus crédible) s'empresse de le fermer aussi sec. o_O:eek:
     
    Fox21 aime votre message.
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    Comme dirait Garcimore : "des fois cha marche, des fois cha marche pas, hihi !"

    ah tiens y a la denise prise de fou rire hihi!
     
    lulu01, ****-_Virus_-**** et 33★Allnighter aiment votre message.
  15. Cyphus

    Cyphus User

    Oh merci pour l'astuce... Je n'y avais pas pensé. Dire que j'aurais pu faire ça depuis un mois...
     
  16. Fox21

    Fox21 User

    Bjr rêve pas non plus perso ca fonct pas...
     
    33★Allnighter aime votre message.
  17. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    trois semaine que problème persiste
    et toujours pas de solution
    il font quoi les dev?
     
    33★Allnighter aime votre message.
  18. C'est quoi un "dev"?
     
    Fox21 aime votre message.
  19. VOUS POUVEZ FAIRE VOS ENVOIS via MOZILLA FIREFOX mais il faut que ce soient uniquement des "ENVOIS IMMEDIATS" et apparemment uniquement sur FIREFOX.

    Et oui Koda a en partie raison.

    34044612
     
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    Dev est un diminutif pour développement ou programmation, également appellé codeur ou codeuse dans le jargon, donc les personnes qui programment les logiciels.

    Il existe aussi des programmes virus, clin d oeil à ton pseudo xD
     
    33★Allnighter aime votre message.