[A SUIVRE] Skylab

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par .BRAeTAK., 11 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“

  1. Bonjour ****-_Virus_-****,

    C'est "Dev" pour développeur (et Tech pour technicien, etc.), c'est-à-dire qui traduit l'information ou le projet en lignes de code avec divers membres de l'équipe : le chef de projet qui coordonne et, si les fonctions ne sont pas fusionnées avec celles de développeur (c'est souvent le même rôle/poste), l'analyste-programmeur qui « découpe » le projet/programme en différentes fonctions pour les traduire en code...).


    EDIT : Ah, je viens juste de voir ton message, JohnLocke... lol
     
    le.sphynx* et JohnLocke aiment cela.
  2. Bjr, si cela doit devenir payant suffirait juste que BP le dise, mais côté com sont mauvais.
     
    le.sphynx* et 33★Allnighter aiment cela.
  3. Fox21

    Fox21 User

    Oui pas faux, c'est en devenir si ce fonctionnement est juste pourtant aucunes idées en ce sens de proposées comme quoi pas besoin de faire la boite à idées. Bon allez un peut de mauvaise foi ne coute rien nous n'en somme plus à ca prêt.
     
    le.sphynx* et 33★Allnighter aiment cela.
  4. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    Je viens d'essayer firefox cela ne marche pas "ENVOIS IMMEDIATS" ou normal
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Faut faire pas mal de test et on a pas tous les mêmes paramètres, avec ou sans cookie, javascript activé ou pas, mode privé ou pas, chrome ou firefox ou autres, voir même droits d admins pour certains et j en passe, win/mac/linux, ok j arrête là ma liste, suis passé chez le concurrent moi c'est plus simple xD
     
    eliot.21spare, Fox21 et 33★Allnighter aiment votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Cc, oui moins de prise de tête de ce style, une catastrophe ce zombiland
     
    33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  7. Bonjour,

    Rien chez moi, pas plus FireFox que le reste (j'ai tout essayé, envoi immédiat, pas immédiat, à plein, à vide... = 404 Not found immédiat).
    De toutes façons, le lag rend le jeu quasiment injouable et l'armée omniprésente des zombies doublée des autolockers de la mort a fait fuir la quasi-totalité des joueurs. Résultat, toujours pas de Skylab/Seprom (je crafte dans l'Assemblage mais bon, j'y ai déjà passé 200k Uri ou pas loin, il faut que la blague s'arrête...), toujours pas de pages de clan fonctionnelles et je ne peux plus gérer mes clans... et presque plus personne (ie. vrais joueurs) sur les maps au final : c'est bien simple, la plupart du temps, on n'arrive même plus à être assez pour faire une équipe entière... bien joué, BP ! Moi, je serais vous, j'aurais honte... o_O

    EDIT : J'oubliais les vaisseaux bloqués dans les portails et la connexion qui marche une fois sur quatre... là, par exemple, ça fait une bonne heure que je n'arrive pas à me connecter. Et il y a comme une odeur insistante de sapin... RIP DO.
     
    Dernière modification: 2 mai 2024
  8. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    JohneLoke quel concurrent ?
     
  9. Fox21

    Fox21 User

    Il y en a pas mal, on ne peut pas donner le nom ici, je te mets les initiales WU, si t'es fr je te passerai en tchat...
     
    JohnLocke aime votre message.
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui j ai le même pseudo JohnLocke, facile à me trouver^^
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    Idem pour moi
     
  12. Bjr ,
    Et bien voila 22 jours que le Skylab ne fonctionne plus , bravo les Techniciens vous allez rentrer dans le Livre Des records mdrrr . sans parler de "CLAN" qui ne fonctionne pas non plus . Imaginez un si les Lasers ne tiraient plus mdrrr , un jour peut etre !!! faudrait sortir le lance-pierre ..... "pour le Skylab j'ai tout essayé , toute les solutions que j'ai lu içi mais rien ne marche :( "
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  13. aucun bug skylab me concernant j'ai repris le jeu y a 1 mois a peu près les seul bug que je peut avoir quelque lag en jeu de temps en temps et si le bug de changement de conf qui est un peu agaçant en fight, vérifier les config de vos pc et votre connexion
     
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    Alors ce phénomène de bugs présents chez certains mais pas chez les autres, ok si on tient compte qu on a pas tous les mêmes pc, les mêmes connections ou les mêmes optimisations, etc... je veux bien, mais quand même !...
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  15. Fox21

    Fox21 User

    Oui mdr, ni ordinateur ni tél ni tablette pour le sky donc je veux bien mais la quand même. Ah si une fois sous opéra ....
     
    33★Allnighter aime votre message.
  16. Lesurfer

    Lesurfer User

    Mauvaisoir
    C'est ce qu'il faut dire sur DO.
    Pas de communication sur le problème.Ils ne sont pas performant dans la resolution de bug.
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    les problèmes et les bugs ont déja été montés et remontés mais vont-ils redescendres ? :rolleyes::rolleyes:
     
    33★Allnighter aime votre message.

  18. Bonjour,

    Oui... on en est hélas toujours au même point : celui du mépris absolu et de l'incompétence totale !! Tout fonctionnait +/- bien pour tout le monde et ce n'est plus le cas depuis cet événement stupide qui a tout changé (Conflit Galactique). C'est bien qu'il s'est passé quelque chose au niveau programmation et maintenance à cette occasion : les choses n'arrivent pas toutes seules ni par hasard... il serait peut-être temps d'activer la sauvegarde à la date du déclenchement du bazar, non ?! De faire quelque chose, en tout cas...

    Et il y a carrément urgence... parce qu'on est clairement arrivés au point où on ne peut même plus crafter du Seprom, tellement on l'a fait et qu'on ne peut et ne veut plus le faire, tellement c'est cher pour si peu de Seprom (9500 Uri + 1250 Rinusk + 250 BL tracks) ! Et arrivés au point où certains membres du clan s'impatientent et, pour les moins impliqués, quittent le clan. Le bon côté étant que ça permet de voir qui est fidèle et solidaire, et qui ne vaut rien... mais on avait généralement déjà une idée, et c'est plutôt une maigre consolation au regard du préjudice.

    Bref, les gens de DO/BP, si vous n'avez aucune intention de réparer votre jeu cassé, dites-le carrément et on arrêtera de perdre du temps.

    EDIT : Le Support, loin d'apporter quelconque solution (ni la moindre réponse non-automatisée), nous bombarde en revanche d'enquêtes de satisfaction... mais lol, quoi... limite surréaliste ! :D:rolleyes::eek:
     
    Dernière modification: 7 mai 2024
    Fox21 et JohnLocke aiment cela.
  19. JohnLocke

    JohnLocke User

    Comme a si bien dit Fox21 on a pas trop le droit à cause de la pub, déjà limite que j en parle ici, un concurrent qui a simplement copié la version à l ancienne de darkorbit...
     
  20. Bonjour les amis ,
    je ne comprend pas pourquoi apparemment vous êtes les seuls à avoir ces problèmes ?
    D'habitudes nous avons tous des problèmes en même temps et sur tous les serveurs , mais cette fois-ci je ne comprend pas car sur mon serveur tout fonctionnent bien !!!

    Cordialement ....