[A SUIVRE] Skylab

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par .BRAeTAK., 11 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Fox21

    Fox21 User

    Whaou un extra terrestre, je t'aurai bien demandé tes conf, fournisseur bref pourqoui oui et pas non mais ....
     

  2. Salut PHILSCORPIO13,

    Non, mon ami... tout ne fonctionne pas bien sur l'EG5-6-7 : mon compte sur le serveur a les mêmes problèmes qu'en EG3, idem pour mon camarade de clan sur le serveur... et je connais d'autres gens qui ont strictement le même problème sur ce serveur — comme sur d'autres. On peut à priori en déduire deux choses : 1/ qu'il s'agit d'un problème qui vient forcément de BP (MAJ ou autres), puisque nous sommes un certain nombre à avoir le même problème et sur divers serveurs, et 2/ que puisque tout le monde, en effet, n'est pas affecté de la même manière, il y a soit une histoire de modification (pour cet événement en carton qui a tout déclenché) qui s'avère incompatible avec certains matériels ou certaines configurations informatiques (comme pour les cartes graphiques AMD), soit que quelque chose a été endommagé à ce moment-là sur certains serveurs, pour certaines occurrences – je ne sais pas comment sont organisées les datas de BP, il s'agit peut-être d'un problème lié au process d'archivage et de classification...).

    Bref, comme disait Pépin... il y a un certain nombre de gens impactés sur un certain nombre de serveurs, et ce après trois semaines (!) de plaintes et de complaintes ad hoc, car tant que nous n'aurons pas retrouvé la totalité de nos fonctions, il sera tout simplement impossible de jouer. BP doit donc continuer (ou commencer sérieusement...) à chercher l'origine du problème, au lieu de nous bombarder de tickets automatisés... et d'enquêtes de satisfaction (!). Ah ah ah... o_O


    EDIT : Toujours pareil ce matin. Si seulement la synchro annoncée pouvait concerner le problème... mais on n'y croit plus. :confused:
     
    Dernière modification: 10 mai 2024
    Fox21, JohnLocke et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  3. Bonjour Fox21,
    mon ami je donne simplement l'info que chez moi le skylab et autres fonctionnent parfaitement !
    Les seuls problèmes récurant restent : les lags , freeze et disconnections serveurs à répétitions ........
    Je pensais vous donner cet infos afin que vous puissiez affiner vos recherches sur les problèmes que vous avez .......
    Peut-être comme le dit 33★Allnighter carte AMD où autres (je suis en NVIDIA GeForce....)

    Je ne pense pas être un "extra terrestre" ???
    J'aurais dû continuer à ne rien dire apparement.

    Désolé , IT:confused: ne recommencera pas , promis.

    Bon jeux à vous tous :p
     
    Dernière modification: 8 mai 2024
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    En fait l'explication qu'on pourrait éventuellement donner serait que des correctifs ou des contrôles s'effectuent au fur et à mesure, selon l'ID ou pseudo par exemple mais cela n'explique pas la lenteur, faut vraiment que ces correctifs soient lourds et gourmands en ressources pour durer comme cela sur le temps...

    Bon j'avoue que cette hypothèse ne tient pas tout à fait debout xD
     
  5. Bonjour JohnLocke,
    (ok j arrête là ma liste, suis passé chez le concurrent moi c'est plus simple xD)
    Tu as pris cette décision ainsi que notre ami Fox21 , donc vous devez êtres maintenant heureux puisque vous dites que là-bas vous n'avez aucuns problèmes .
    Donc vous avez pris votre meilleures décision et l'on peut vous en féliciter !!!

    Moi malheureusement je ne peut pas prendre la même décision !
    Je ne veux pas recommencer à zéro et abandonné ce que j'ai construit sur 11 années de jeux !!!
    Il me refaudrait 11 ans pour me retrouver avec ce que j'ai içi !!!!

    OUI tous ces problèmes venant de DO sont plus que désagréables voir même enrâgeant:mad::mad::mad:

    Je prend mon mal en patience et reste à penser que cela ne leurs servent pas !
    Je reste à penser qu'ils doivent en premier faire un grand nettoyage en interne dans leurs staffs car en final , le fait que je continue à voir des annonces faites sur Discord par certaines personnes(et toujours en Allemand !!!) et ce bien avant que ces annonces soit faites par DO ????

    Oui certains diront encore .....arrêtez de divaguer ....... oui peut-être ???......

    Bref , tout ceci pour te dire chère JohnLocke que bien sûr tu as ta liberté de choix MAIS s'il te plaît garde tes choix pour toi seul !!!
    Ne nous fait pas plus de peines en lisant tes choix que certains comme moi ne pouvons pas faire !!!
    Bien sûre, si j'avais un petit compte avec peux de ressources (personnellement je m'en fou du skylab , pas besoins....) et des équipements basique, là OUI, je prendrais la même décision que toi !


    Soit donc heureux de ton choix et ne nous enfonce pas plus le clous !!!

    Merci que tu puisses arriver à me comprendre , dû moins , je l'espère !!!

    Amuse toi bien là où tu es maintenant JohnLocke ( ils doivent avoir un Forum aussi , non ?)

    Cordialement.:(
     
    Dernière modification: 8 mai 2024
  6. Fox21

    Fox21 User

    Non non Philo c'était de l'humour t'inquiète pas de ca entre nous;)
    Et pour l'autre choix je pense comme toi, tout refaire ne me plait pas je passe pas assez de temps et j'ai des réserves sur certains point. Le changement est déjà fait mais pas sur la même chose. L'autre c'est a temps perdu simple facile et ca fonctionne à chaque fois héhé et ca fonctionne sur tablette....
     
  7. Bonjour,

    Le choix, nous l'avons toujours.


    Etre esclave toute une décennie de tortionnaires boostés au profit et dédaigneux de ceux qui leur permettent de péter dans des draps de soie chaque soir, cela ne se conçoit plus au XXIéme siècle sauf chez BP.

    Ce qui m'attriste dans ton post, c'est que le travail d'addiction que mène BP sur ses joueurs fonctionne. J'avais développé ce fait
    dans un autre sujet. Je ne reviendrai pas dessus.
    Ne te condamne pas à subir une torture psychologique. Je souhaite que ta patience soit récompensée à la hauteur de tes espoirs et je ne commenterai rien là dessus pour ne pas éroder ton rêve...

    Quant à cela, tu fais bien de le faire savoir, car cela montre une disparité entre les joueurs et des "bugs" que certains subissent alors que d'autres, tout comme toi (bien heureux sois tu dans ce cas), non.
    Si ton commentaire peut aider la modération à faire remonter ce déséquilibre bugué, c'est plutôt positif.
    Quand tu signales un problème au "support", souvent tu passes pour un casse c....... perché à la métamphétamine et ton mail fini dans la corbeille.
    Pour te donner un exemple, depuis presque 2 ans, mon jeu bloque dès que j'envoie rexounet collecter ressources/soutes/boîtes. Environ une quinzaine de demande support avec explications ultra détaillées, screens, vidéos.
    Je te laisse deviner ce qu'ils en font...




    Et pour revenir au sujet principal du skyllab, j'ai pris mon parti de ne plus rien attendre de ce jeu.
    La situation se dégrade mois après mois. Les problèmes sont tellement nombreux qu'à part bloquer le jeu un bon moment et travailler dessus pour repartir sereinement, ils ne feront que s'empiler et aggraveront encore plus la stabilité même du jeu...
    Nous sommes à presque un mois de problématique. Aucune communication de BP, je dirais comme d'hab'.

    Ils comptent tellement sur le pourrissement de la situation que d'ici quelques semaines, le skyllab sera devenu une entité du jeu dont plus personne ne se souciera. Les bots pourront toujours créer du seprom alors que les "réels" en chieront pour avoir les ressources pour le crafter. Seul les tricheurs pourront continuer à se taper dessus entre eux et continuer à dégouter un peu plus les cleans.

    Quand je vois des pilotes 1ére classe me taper à 500K de dégâts, maintenant je rigole. Je change de carte ou je clos le jeu et sort me vider la tête. Je me dis que ce joueur est le meilleur dans son monde virtuel, bon tricheur bien sponsorisé par une société qui encourage cela, mais que dans la vie réelle, il ne doit pas être plus supérieur qu'à une déjection de chien sur l'asphalte.


    R.I.P Skyllab
     
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour Philo, en vrai faut environ un an en jouant quelques heures, moi je joue peu et suis déjà pas mal équipé.

    Mais revenons sur Darkorbit, j'y joue depuis 2009, ce n est pas mon premier compte donc, et voyant que le jeu est injouable, de plus en plus pire, je préfère changer.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    va falloir que je passe sur tablette, sur tel je reçois des appels et un message m'invite à répondre en plein jeu xD, mauvaise nouvelle pour philo y a pas de forum du moins j ai pas vu, vais venir squatter le forum ici mais pas longtemps car je pense arrêter complètement...
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  10. Fox21

    Fox21 User

    Oui c'est plutôt discord obligé. Pratique de venir ici causer hihi.
     
    33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon après maintes réflexions, et du même avis que 33★Allnighter sur les incompatibilités matériels, je pense que les bugs peuvent éventuellement provenir de ce flash player. En effet, depuis son arrêt il n est plus mise à jour, donc il ne gère plus le matériel plus récent en gros, va falloir que darkorbit sorte de cette dèpendance envers ce flash si c'est bien le problême...
    Ce qui expliquerait aussi pourquoi nous n avons pas tous les mêmes bugs.
     
    Dernière modification: 8 mai 2024
    33★Allnighter aime votre message.
  12. le skylab est toujours down depuis 3 semaines
    ras le bol
     
    33★Allnighter aime votre message.
  13. Fox21

    Fox21 User

    Je vais repondre à distance au grand chef donneur de leçon sur la répartie .
    M.Belkin responsable de la moderation le sav est ou depuis tout ce temps?
    Voila c'est donc cela votre respect des joueurs? Alors je re dis ici une chose essentielle : quand on veut du respect on respecte les autres CQFD.
    Alors au boulot svp!
     
    33★Allnighter aime votre message.
  14. Fox21

    Fox21 User

    Ce qui est bizarre c'est que launcher, ou sur tablette via navigateur ou tél c'est kikif quelque soit le navigateur...
     
    33★Allnighter aime votre message.
  15. Bonjour,

    Mon message du jour au Support :


    [...]
    Les semaines passent et nous sommes toujours un certain nombre à ne pas pouvoir utiliser le Skylab et les fonctions du Clan. Nous n'avons eu aucune communication sur le sujet et il est impossible de savoir à quoi s'en tenir. Est-ce que les techniciens recherchent l'origine du problème, ou est-ce que tout le monde s'en fiche ? Les tickets automatisés du Support ne donnent aucune information à ce sujet.

    Pour rappel, les problèmes sont arrivés pour de nombreux joueurs avec l'ouverture de l'événement Conflit galactique, il y a maintenant presque un mois, puis les fonctions sont progressivement revenues pour un certain nombre d'entre eux... mais pas pour tous, et nous sommes encore nombreux à ne pas pouvoir utiliser le Skylab ni gérer le Clan.

    Pour information, concernant le Clan : je peux par exemple accepter une offre de paix envoyée par un clan en guerre, mais pas une demande d'adhésion au clan ni exclure un membre du clan ; je peux accepter une offre diplomatique, mais pas en envoyer une ; je peux écrire un message aux membres du clan par la page de Messages, mais pas publier un message sur la page principale du clan, etc. Il ne s'agit pas d'une question de droits, je suis le chef de mes clans. Il ne s'agit pas de la vitesse de connexion de ma ligne, j'ai la fibre haut-débit et je surfe à la vitesse de l'éclair sur le Web et dans d'autres jeux. S'agit-il d'une MAJ pour l'événement Conflit galactique qui aurait rendu mécaniquement obsolète certains drivers ? J'ai fait le tour de la plupart des drivers sollicités et rien n'est à signaler.

    Toujours pour information, nous avons fait une petite expérience avec un ami membre d'un de mes clans, qui peut accéder sans aucun problème à toutes les fonctions du jeu depuis son ordinateur : lorsqu'on essaye de gérer son compte à partir de mon ordinateur, même problème que pour mon compte : « 404 Not found » dès qu'on veut utiliser le Skylab et certaines fonctions du Clan. Cela vient donc de ma ligne ou de mon ordinateur, mais à l'aune d'une modification pour l'événement Conflit galactique, puisque tout fonctionnait avant cet événement et s'est brusquement dégradé à son ouverture.

    C'est donc quelque chose qui est intervenu à ce moment-là qui est à l'origine du problème, mais cela n'explique pas pourquoi les fonctions altérées sont progressivement revenues pour un certain nombre de joueurs, et pas pour d'autres. Au cas où, j'ai désinstallé et réinstallé trois fois le client de jeu, mais absolument aucun changement. J'ai évidemment vidé tous les caches, nettoyé toutes les mémoires et vérifié que les MAJ de l'ordinateur étaient faites (Java...). Voilà tout ce que je peux dire pour l'instant sur le plan technique.

    Pour le reste, je le répète à chacune de mes saisines, c'est vraiment un gros problème : des joueurs impactés arrêtent simplement de jouer, et d'autres qui s'impatientent face à l'impossibilité de gestion du Clan, quittent le clan. Enfin, puisque je ne peux pas fabriquer de Seprom, je n'ai évidemment plus accès au jeu normal... mais, je ne vous apprends rien, il y a tellement de bots qui provoquent tellement de lag à chaque nouvel événement, qu'on se demande si ce n'est tout simplement pas devenu ça, la normalité de DO.

    Quoiqu'il en soit, j'aimerais retrouver enfin toutes les fonctions du jeu et je ne suis pas le seul, comme en témoignent les commentaires sur le Forum FR [...] qui est devenu aussi mort qu'une carte prise d'assaut par les bots, en fait. Mais tant que le jeu existera, nous serons un certain nombre à lui rester fidèles... si on peut y jouer normalement, bien sûr. Et donc merci de trouver une solution, qui existe forcément puisque avant l'événement Conflit galactique (qui est nullissime et devrait s'appeler Autolock galactique), nous avions toutes les fonctions.
    [...]


    Voilà, on n'avance toujours pas... ou plutôt, on avance toujours aussi rapidement et sûrement vers la fin, vu la déshérence du machin. Il n'y a aucune communication, les tickets automatisés du Support ne nous apprennent rien et n'incitent pas à quelconque optimisme que ce soit... et tout cela me rappelle la chanson d'un groupe de rock alternatif de la deuxième moitié des années 80 : "Une grande planche dessus, une grande planche dessous, une plus petite qui te fait les pieds, une plus petite qui te fait la tête, tout simplement...". RIP DO.


    * GUADALCANAL, Sur le champ, Démo 1987 + Compilation "A bas toutes les armées", On a Faim ! label, 1991.
     
  16. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour

    j arrive a envoyé ressource avec chrome mais pas co a map on peut pas je vais sur client :)

    moi aussi mais marche pas obligé prendre chrome pour envoi :(

    si tu veux on fait essai je demande dans ton clan ;)

    moderator sont jamais au courant y dise problem a bp s est pas leur faute si bp donne pas info & fait rien pour réparé problem 1 mois :( faut supprimé tout les ghosts & mettre events 1 par 1 pas 5 en même temps :)

    bonne journée :)
     
  17. Salut à toutes et tous, désolé, tellement marre que je n'ai même pas eu le courage de lire tous les messages ci-dessus. Le skylab ne fonctionne toujours pas pour moi (la célèbre erreur 404). un jour le bug sera certainement corrigé. Reste à savoir quel jour ce sera. Pour couronner le tout, j'ai aussi des bugs maintenant pour ouvrir les portails gg. Décidément, BUG Orbit reste fidèle à sa marque de fabrique. Bon jeu à vous (mais sans moi^^) ++
     
    JohnLocke, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  18. Fox21

    Fox21 User

    Bsr, ptite question aux pros de discord, vous croisez pas de dev ? Si c'est oui faudrait leurs secouer les puces à ces petites mains.
    Si c'est non c'est pas grave y a un nouveau design de gogo, celle la elle est gratos.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  19. un jour de plus sans skylab
     
    33★Allnighter aime votre message.
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    Me semble pas avoir rencontré de devs sur discord, peut-être sans le savoir.
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.