[A SUIVRE] SOLARIS

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par YoMxKxf, 23 décembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. YoMxKxf

YoMxKxf User

Bonjour, est ce qu'une personne sait quand le pack avec le solaris a environ 17 euros ressortira a l'achat dans le magasin ?
    Merci

2. Bonjour YoMxKxf,

Sauf erreur de ma part, je crois que personne ne le sait à part les managers de DO. Dans l'attente, vérifie chaque Pass de bataille pour voir si le Solaris n'y figure pas en récompense — il me semble que c'est comme ça que j'ai eu le mien. Pas mieux pour le moment...

le.sphynx* et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  3. YoMxKxf

YoMxKxf User

Ok merci :)

33★Allnighter aime votre message.
  4. Bonjour,

[​IMG]Points de vie377.500Lasers15
    Vitesse300Générateurs15
    Soute1.500Extras3
    PrixPaiement & Récompense du Pass de Bataille Union Immortelle

Comme le dit 33★Allnighter vérifie à chaque nouveau Pass de bataille , je pense aussi qu'ils le remettront en vente DO a besoin d'argents :D

Bon jeux.

33★Allnighter et le.sphynx* aiment cela.
  5. YoMxKxf

YoMxKxf User

Oui je pense aussi ^^ il est en vente mais c'est le gros pack a 80 euros c'est un peu chère pour un vaisseaux mdrr
    Merci bon jeux

33★Allnighter et le.sphynx* aiment cela.
  6. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Il n'est pas possible de savoir à l'avance quand une offre sera disponible. Comme l'ont dit 33★Allnighter et PHILSCORPIO13, restez attentif sur les Pass Bataille ainsi que sur les offres en cours. En général, ce vaisseau est disponible lors de la Saint -Valentin ;)

Cordialement,

M-Tyler

33★Allnighter et YoMxKxf aiment cela.
  7. YoMxKxf

YoMxKxf User

Bonjour, ok merci pour l'info :)

8. Pendant qu'on en parle, le Solaris Plus et le Pusat Plus partagent les mêmes emplacements laser et générateur, pourquoi l'équipement ne peut-il pas être déplacé d'un côté à l'autre si c'est le même ?

9. [​IMG] [​IMG]
    ils ont les mêmes emplacements

PHILSCORPIO13 aime votre message.
  10. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour, idée à soumettre dans boite à idée ?^^

11. Bonjour ☆�*FЦΣ®^^©.®^^®^^HKM,

Comme le dit JohnLocke avec pertinence, cela pourrait faire l'objet d'une proposition à envoyer à l'état-major de DO. Dans l'attente, il faut se contenter d'utiliser le système d'enregistrement et de chargement en un clic des configurations (après les avoir supprimées du vaisseau initial, bien sûr après enregistrement préalable).

• En pratique, pour la première fois :

• Sur le vaisseau A.
    1. Enregistrer les configurations en un clic (1) – ceci sauvegarde les deux configurations.
    2. Effacer les configs actuelles (2) pour rendre leurs items disponibles pour le vaisseau B.

• Sur le vaisseau B.
    3. Faire les deux configurations « à la main » et les enregistrer (1).
    4. La fois suivante, il suffira de les charger en un clic (3) après avoir répété l'opération 2.

NB : Pour gagner du temps lorsque vous faites vos configurations, vous pouvez déplacer les items en nombre en cliquant simultanément sur Ctrl + item, item, item... (par exemple les générateurs), puis en relâchant la touche Ctrl pour déplacer vos items et les placer en un seul clic sur le vaisseau.

Latin Galactics inda place !✊✊
    No Justice No Peace Whatever The Planet

JohnLocke et PHILSCORPIO13 aiment cela.