[A SUIVRE] teleportation map 28

Discussion in 'Problèmes techniques' started by le.sphynx*, Mar 30, 2026 at 9:56 AM.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour

hier j étais sur compte serveur Allemagne dans Trinity j ai terminé les gros machins pyrospire & après plus rien pas vague dévo j ai attendu & déco/reco & vala l autre y m envoie sur map 2.8 :confused: j ai voulu revenir dans Trinity mais chaque fois j avais le shop pour acheté des bons :mad:

j ai pas été tué (suis pas nul quand mème s est facile :D) du coup j ai pas eu 6000 RSB :mad:

sa s est dans jdb page 4 :

29.03.2026 - 07:09 Du hast 3 Ehre erhalten.
    29.03.2026 - 07:09 Du hast 407 EP erhalten.
    29.03.2026 - 07:09 Du hast ein Alienschiff des Typs Pyrospire vernichtet.

merci pour aide :)

bonne journée :)

2. Salut le.sphynx*,

Ici, personne (modération incluse) ne peut rien sur le plan technique, et à priori pas davantage dans la gestion des récompenses - à fortiori sur un serveur allemand : seul le Support pourra éventuellement t'aider. Je ne mets pas le lien du Support car la dernière fois que j'en ai eu besoin, ils ont insisté pour que je passe par le lien interne à mon compte (pour être certains de mon identité) > Main page > Settings (ie. la petite roue crantée en haut, à droite) > Support (tout en bas, à droite). Bonne chance ! :cool:

PS : Ne te fatigue pas à traduire ton courrier en français, seuls l'anglais et l'allemand sont désormais pris en compte par le Support. ;)

le.sphynx* and PHILSCORPIO13 like this.
  3. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Comme l'a dit 33★Allnighter, vous devez contacter le support pour ce genre de problème.

Cordialement,

CM-Tyler

33★Allnighter likes this.
  4. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour 33★Allnighter

merci pour réponse :)

mais s est parce que j ai été sorti de Trinity & je sais pas pourquoi & j ai pas pu finir quand j ai tué les gros pyrospire & me suis retrouvé map 2.8 j ai rien compris :(

j ai pas envoyé a support parce que dimanche y a personne (normal :)) quand t envoie message support dimanche t a réponse 4 jour après & s était trop tard event fini aujourd'hui

pff je laisse tombé j arrète jeu marre :mad:

good game & thanks pour aide que tu m a toujours donné avec john phil & les autre :)

bonne journée :)

33★Allnighter likes this.
  5. JohnLocke

JohnLocke User

Je ne sais pas si c'est vraiment un bug car après les deux ou trois pryospires ca nous fait sortir de la map brusquement, ce qui peut donner l'impression d'un bug, mais les pyrospires sont les derniers npcs, y a rien d'autres pas de vagues dévos, non rien, nada, rien de rien... peut-être avant mais à l'heure actuelle rien... du moins pour ce qui est du mode "facile", tu es en quelle mode ?

33★Allnighter and le.sphynx* like this.
  6. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour John :)

enfin y a quelqu'un qui a eu mème problem que moi (s est pas méchant hein ? ;))

pareil & j étais avec mode normal : après gros pyrospires j ai attendu que dévo y vienne avec les autres trucs mais rien & me suis retrouvé map 2.8 :(

j arrète jeu y a trop problem je veux m amusé pas m énervé :oops:

merci pour aide John good game :)

bye bye :)

33★Allnighter and JohnLocke like this.
  7. JohnLocke

JohnLocke User

Franchement, dire que tu vas arrêter à cause des bugs… c’est presque mignon
    Ça fait des années qu’on s’en plaint tous, et pourtant on est toujours là.
    À force, les bugs font presque partie du jeu.
    On ne combat pas seulement les NPC et les joueurs…
    on doit aussi faire avec les bugs qui viennent pimenter tout ça
    Entre les situations imprévues et les petits moments “surprises”, ça fait presque partie de l’expérience.
    Et puis soyons honnêtes :
    si tout fonctionnait parfaitement… le jeu serait presque trop simple, non ?
    Donc oui, tu peux dire que tu arrêtes…
    mais il y a de grandes chances que tu reviennes faire “juste un petit test”
    Comme beaucoup qu’on voit passer, revenir en disant :
    “il y a encore du monde sur le jeu ?”
    Tu risques de faire pareil au final ^^​

modescro and 33★Allnighter like this.
  8. Re-salut le.sphynx*,

Comme l'a dit JohnLocke, après la deuxième vague de Pyrospires... on est effectivement renvoyé très vite à la base X-1 — à peine le temps de lire que l'épreuve de Trinity a été accomplie ou approchant (!). Mais si tu regardes tes logs, tu retrouveras cette phrase quelque part, ou un « signe » indiquant que tu as accompli l'épreuve. Alors, reste donc avec nous, bro... plus on est de fous et plus on rit ! ;)

Et puis d'abord, ça ressemblerait à quoi le Forum sans ton humour, ta gentillesse... et ton français « pragmatique », hein ? :p:):D

EDIT : Pour les niveaux faciles, c'est même une seule vague de Pyrospires / Vinespires...

Last edited: Apr 2, 2026 at 12:29 PM
    JohnLocke likes this.
  9. Bonjour,
    (1) "PS : Ne te fatigue pas à traduire ton courrier en français, seuls l'anglais et l'allemand sont désormais pris en compte par le Support."
    -Me rappelle dans les livres d'histoire qu'une certaine Jeanne d'Arc qui avait repoussé les anglais...
    (2) "j arrète jeu y a trop problem je veux m amusé pas m énervé"
    -Ma phrase fétiche.
    (3) ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ Joyeuses Pâques ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ*.